Invité
est en ligne
Invité
Tu lui parles de cette infirmière que tu connais et tu ne peux pas t'empêcher de rire lorsqu'elle te demande si elle est sexy. « Je ne dirai pas ça de Jeannine. » Non elle était juste un peu trop vieille même si tu n'avais rien contre les femmes d'âge mûr. Certaines t'avaient appris d'excellents trucs. Mais bref, tu te rapproches de ta meilleure amie et tu finis par terre crétin que tu es. Les bras en l'air, elle se moque allègrement de ta personne et tu es heureux de lui redonner le sourire même si franchement tu douilles. Et Jeannine arrive sur l'entrefait. Merde. Tu souris à la remarque d'Apple et Jeannine aussi, juste un petit peu. Mais c'est parti, elle arrive vers toi. « Maverick, pourquoi faut toujours que tu fasses n'importe quoi ? Tu veux nous rendre folles ? Même quand tu n'es pas patient faut que tu te fasses remarquer ? Sois un peu plus comme ton amie. Reste en place. Et puis je ne peux pas te relever seule, tu as vu ta taille, je vais aller chercher une collègue. » Tu l'observes un peu penaud mais grand sourire aux lèvres. « Non je vous jure Jeannine, c'est bon, je peux le faire seul. » Elle te regarde sèvèrement. « Un plâtre et deux mois de réeducation ne t'ont pas suffit. » Tu te relèves finalement péniblement mais seul en jetant les paquets sur le lit d'Apple. « Je trouverai toujours un prétexte pour vous revoir, vous êtes si géniales toutes. » Et elle sourit avant de te mettre une claque sur la tête sans blague. Elle se barre et revient avec un cachet quelques instants plus tard. « Prends ça et reste en place où je te jure que je te ramène un lit avec contentions à côté de ton amie. » Tu prends un air apeuré. « Jeannine, ne faites pas ça, elle pourrait profiter de mon corps. » Mais elle hausse les épaules et vous quitte. Tu te tournes vers Apple grand sourire encore. « Tu aimerais ça non ? » Même si là techniquement, elle ne va pas te faire grand chose avec son plâtre.
(Invité)