Invité
est en ligne
Invité
Nala Gonzalez
feat. Megan Fox, Sofia Jamora, Irina Shayk et Demi Lovato
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE
- SEVILLE
- 25/26 ans
- ESPAGNOLE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- STATUT SOCIAL
- ETUDES
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT
- CHOIX GROUPE 1
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - J’aime pas trop imposer des choses à vrai dire, au contraire je préfère quand on s’accapare pleinement le scénario comme si s’en était pas un en fait, donc il n’y a rien d’imposé en soit si ce n’est qu’elle est née à Séville et qu’elle y a habité toute sa vie avant de quitter le pays pour vivre sa vie et surtout étudier dans l'université de ses rêves mais aussi et surtout pour enfin réaliser son rêve américain. Je lui imagine un background assez sombre quand même pour qu'elle soit devenu à ce point garce à l'avenir même si Anto ne l'a pas trop aidé à être une fille bien c'est sûr.
Une fois encore le caractère est totalement libre du moment que c’est plausible. Je veux dire c’est une espagnole donc forcément elle va avoir un caractère assez fort avec du répondant, le sang chaud, plutôt du genre garce quoi mais hormis ça tu peux en faire ce que tu veux.
ANTONIO MUNOZ – NICK BATEMAN – Donc Antonio et Nala c’est une histoire qui date. Ils étaient voisins à Séville et ils ont passé beaucoup de temps ensemble, à vrai dire dès qu’ils avaient du temps de libre ils étaient fourrés ensemble, d’abord se pensant amis étant jeune mais au fil du temps avec l’âge ils ont couché ensemble étant la première fois l’un de l’autre avant de remettre ça tout de même. Cependant Antonio est parti à cause des violences et du viol qu’il subissait par son père régulièrement à l’âge de 15 ans et elle ne l’a plus revu depuis et s’en veut de ne pas lui avoir dit ce qu’elle ressentait pour lui plutôt.
AGATHE DE BELGIQUE – JOSEPHINE SKRIVER – Lien à définir avec la joueuse (négatif à prévoir)
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario ça me fait vraiment plaisir, mais pour te convaincre encore plus de céder à la tentation je vais donner quelques détails supplémentaires
Pseudo : Alors pour le coup le pseudo est totalement négociable bien entendu, ça ne fait absolument rien, il n'est pas figé. J'ai mis Nala car il fallait un prénom et que j'aime bien ce dernier (bon oui j'avoue c'est par rapport au Roi Lion) :luv2:
Avatar : C’est négociable bien entendu mais je t’avoue que j’ai imaginé Megan pour ce perso, je trouve qu’elle colle parfaitement à l’image que j’ai de Nala, mais Sofia, Irina et Demi aussi sont parfaites pour le coup Du moment que l'avatar a des airs latinos et relativement garce ça me va parfaitement
Lien : Bon bien entendu le lien n'est pas négociable même si après je ne prévois rien à l'avance car j'aime justement ce côté imprévu, c'est ce qui est beau dans le rp, plutôt que d'avoir un plan de route directement
Activité : Ne t'en fais pas je suis pas un monstre, je sais parfaitement qu'on a tous une vie à côté avec ses hauts et ses bas donc je vais pas être du genre à être derrière tes côtes et te faire la morale car tu m'as pas répondu ou autre. Après oui j'attends tout de même le minimum c'est à dire une réponse par semaine en général ce qui n'est pas insurmontable je pense
Orthographe : Une fois encore pas de panique j'attends pas de toi du Baudelaire ou autre, non mais du français tout simplement c'est à dire pas des fautes à chaque mots de chaque phrases Moi le premier il m'arrive d'en faire et peut être même qu'il y en a dans ce post mais je pense que ça reste bien lisible tout de même
Voilà voilà je pense que j'ai tout dit maintenant je t'attends avec impatience Et @Agathe A. de Belgique-S va adorer te détester
Pseudo : Alors pour le coup le pseudo est totalement négociable bien entendu, ça ne fait absolument rien, il n'est pas figé. J'ai mis Nala car il fallait un prénom et que j'aime bien ce dernier (bon oui j'avoue c'est par rapport au Roi Lion) :luv2:
Avatar : C’est négociable bien entendu mais je t’avoue que j’ai imaginé Megan pour ce perso, je trouve qu’elle colle parfaitement à l’image que j’ai de Nala, mais Sofia, Irina et Demi aussi sont parfaites pour le coup Du moment que l'avatar a des airs latinos et relativement garce ça me va parfaitement
Lien : Bon bien entendu le lien n'est pas négociable même si après je ne prévois rien à l'avance car j'aime justement ce côté imprévu, c'est ce qui est beau dans le rp, plutôt que d'avoir un plan de route directement
Activité : Ne t'en fais pas je suis pas un monstre, je sais parfaitement qu'on a tous une vie à côté avec ses hauts et ses bas donc je vais pas être du genre à être derrière tes côtes et te faire la morale car tu m'as pas répondu ou autre. Après oui j'attends tout de même le minimum c'est à dire une réponse par semaine en général ce qui n'est pas insurmontable je pense
Orthographe : Une fois encore pas de panique j'attends pas de toi du Baudelaire ou autre, non mais du français tout simplement c'est à dire pas des fautes à chaque mots de chaque phrases Moi le premier il m'arrive d'en faire et peut être même qu'il y en a dans ce post mais je pense que ça reste bien lisible tout de même
Voilà voilà je pense que j'ai tout dit maintenant je t'attends avec impatience Et @Agathe A. de Belgique-S va adorer te détester
(Invité)