Invité
est en ligne
Invité
Liam ou Elias O'Hara
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée... c'est Vénus toute entière à sa proie attachée !
Son profil
musique ou/et arts plastiques ● 3e année
célibataire ● Lowell •
Son histoire
Les jumeaux O'Hara, Liam et Charlie sont nés dans un petit patelin tout proche de Dublin, en Irlande. Inutile de vous dire le non, vous ne connaîtriez pas donc disons Dublin. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau physiquement mais petits déjà, Liam s'imposait comme le casse cou et Charlie comme le sage. Cela ne les empêchait pas d'être très proches et même si Charlie s'accusait parfois, les parents savaient très bien qui avait lancé l'idée des bêtises. Leur famille n'avait pas beaucoup d'argent, leur père était ouvrier et leur mère femme au foyer. Ils ont déjà du faire appel à des associations du style resto du coeur. Ils n'étaient pas malheureux pour autant. Cela dit il arrivait souvent à Liam de se battre dès lors qu'on parlait mal ou se moquait des siens. Pour essaye de le calmer son père l'inscrivit aux cours gratuits de boxe que donnait un de ses amis. Ca l'a plutôt aider à mettre des raclées qu'à se contrôler mais bon...
En cours il n'était pas brillant contrairement à Charlie. Il trouvait l'école rasoir, ne voyant pas à quoi savoir ce que fait 98 au carré va lui servir dans la vie par exemple ! Lui ce qui l'intéressait vraiment, en dehors de la boxe, du foot et des filles, c'était la musique ! Autodidacte il savait déjà joué de la guitare et du piano, il apprenait alors la batterie. Ses amis adoraient l'entendre chanter et il emballait plein de filles ! D'ailleurs c'était amusant car c'était souvent les filles un peu coincées qui s'intéressaient à lui et les bad girls à Charlie.
A l'age de quinze ans sa famille s'est installée à Boston grâce à un héritage qui tombait à pic car ils étaient sur la paille. Un oncle de son père sans enfant avait fait don à son unique neveu de son bar irlandais avec appartement au dessus. Un établissement qui marchait bien et qui allait changer leur vie !
Si pour Charlie l'intégration fut facile, les débuts de Liam furent un peu difficiles, il était totalement dépaysé. Une fois de plus ce fut la musique qui l'aida à trouver une place. Il découvrit aussi le dessin et s'avéra très doué. Mais toujours peu intéressé par les cours, Liam sécha de plus en plus et fit de mauvaises rencontres. Il se mit à trainer dans des espèces de squat avec ses nouveaux potes. Il jouait de la gratte et sniffait de la colle tout en sifflant des bouteilles piquées au bar. Quand ils s'ennuyaient ils allaient voler les épiceries du coin ou des maisons. Ce fut un la mort de Charlie qui le calma. Son frère avait eu un accident de voiture en allant le chercher à une soirée où il avait trop bu; Liam se sent toujours coupable.
Il ne devint pas un ange mais il cessa de partir en vrille et se repris en mains pour entrer à la fac. Grâce à ses aptitudes il parvint à entrer à Harvard en arts (musique en principal, arts plastiques en second ou inverse).
Concernant son caractère, il n'est pas très sociable, mystérieux, franc, passionné, torturé.
Il a peu d'amis mais beaucoup de potes. Il marque bien la différence et peut se montrer blessant ou mauvais quand il n'apprécie pas quelqu'un.
.
Ses liens
Amy Timberlake ft. Indi Eisley Ils se sont rencontrés à une soirée alors qu'elle voulait rejoindre les Lowell. Ses yeux perçants l'ont comme hypnotisé. Mais il n'a pas été lui parler, il l'a observée une bonne partie de la soirée. Jusqu'à ce qu'elle vienne le voir pour lui demander s'il avait un problème. La réaction presque agressive d'Amy l'amusa et il joua les séducteurs, ce qui marchait avec beaucoup de filles. Mais pas elle. Intrigué par cette brunette au visage de poupée mais au caractère bien trempé, il a attendu qu'elle soit admise dans leur maison avant de faire vraiment connaissance, l'observant parfois de loin (il l'a souvent dessinée). Pour le moment, le courant passe bien. Ils se découvrent, partagent leur passion pour la musique, s'envoient parfois méchamment promener car ils ne sont pas d'accord sur un sujet. Lui qui ne s'ouvre pas facilement, se surprend à se confier à elle, à la laisser entrer dans mon monde. Un début d'amitié haut en couleurs. Mais peut être que c'est plus que ça... |
(Invité)