Invité
est en ligne
Invité
Rien ne va plus depuis ce jour là. Les balles ont été tirées, les bombes ont explosé, les gens ont été touchés, la vie de beaucoup a complètement changé, certaines même se sont arrêtées. J'ai pas vraiment le droit de me plaindre. J'suis pas celui qui a été le plus affecté par tout ça. Certains ont perdu l'usage de leurs membres ou ont perdu un parent. J'pensais m'en sortir simplement avec des béquilles pendant plusieurs semaines, et un arrêt de la danse pendant quelques mois. C'est ce que m'avait annoncé les médecins, en tout cas. C'était déjà dur à digérer, mais je pensais que ça allait s'arrêter là. Cependant, j'ai reçu un coup de fil un peu plus tôt dans la journée. Un de mes amis proches, resté dans le coma jusqu'ici, ne s'en était pas tiré. Après avoir appris la nouvelle et fait un tour à l'hôpital pour venir serrer sa famille dans mes bras, j'étais rentré directement chez moi, ne manquant pas d'acheter des litres d'alcool blanc au passage. J'buvais, zappais les chaînes à la télévision, écoutais de la musique. J'avais pas envie de continuer la soirée tout seul, alors j'passe en revue mes contacts. Mon doigt s'arrête sur le nom de Scar. J'marque une pause de quelques secondes, avant de finalement lui envoyer un message. Elle crèche à la Mather House, du coup elle est pas loin. J'lui donne pas d'info, juste de ramener son cul ici fissa.
(Invité)