Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad surprises. (rp libre)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bad surprises. (rp libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pardon ?” Est-ce que je l’ai bien entendu prononcé ces mots ? Non, putain non. C’est qu’un cauchemar auquel je vais finir par me réveiller à court de souffle dans mon lit. Mais non, j’étais toujours là, lui faisant encore face. Même, en fermant les yeux, sa présence n’en disparaissait pas moins. Encore en chair et en os devant moi, sirotant sa boisson sans alcool. Ce détail aurait dû mettre la puce à l’oreille. Sans alcool. Qui se contenterait sans alcool dans un bar ? C’est un bar putain ! Le lieu de préjudice pour un petit remontant hautement alcoolisé. Pas d’un truc qui était comparable à de l’eau ou du jus de grenadine pour gamin. “ Fait chier putain” elle s’entendait que je réagisse comment à cette nouvelle ? Que je sautille de joie à l’attente d’un chenapan qui fera de mes nuits un enfer à force de brailler ? J’ai l’air de ce genre de mec ? Elle s’est lourdement trompée. “Débarrasse-toi de ça. Je ne prendrais la responsabilité d’aucun enfant. N’attends rien de moi, car tu n’auras rien. Putain t’es sérieuse là ? Et les pilules alors ? Tu m’avais dit que tu les prenais non ? Ou t’as menti sur le coup du moment ? Pff, je savais que je devais me méfier dès le début.’’ Je regrette amèrement. Non seulement d’avoir couché avec elle, mais de n’avoir pas mis le condom. Rare que je ne le mettais pas. Je voulais absolument éviter cette exacte situation. Je n’avais qu’à prendre à moi-même. Encore une fois, je laisse une fine partielle de confiance au sexe opposé et je me récolte des problèmes. “C’est tout ce que tu avais à me dire ?” Car je prévoyais bien couper les ponts avec elle après ça, c’était sa dernière chance de me parler.
#rplibre
(Invité)