Invité
est en ligne
Invité
- Depuis quelques jours je m’étais séparé de River. Enfin, on c’était séparé, il m’avait plutôt lamentablement plaqué comme une merde alors que je m’apprêtais à lui dire que j’étais enceinte. Il avait d’ailleurs cru que c’était simplement une façon que j’avais eu pour le garder mais malheureusement pour lui non, c’était bel et bien la vérité. J’avais fait un test de grossesse et j’avais des douleurs dans le ventre. Mes nausées ne me trahissaient pas ! J’avais décidé par faire un peu de danse pour me détendre, franchement c’était le sport que je maitrisais avec le sexe bien entendu. D’ailleurs depuis ma rupture avec River je ne faisais qu’accroitre mes compétences dans le domaine, bien sûr c’était des histoires d’un soir pour tenter de l’oublier mais ça ne marchait pas car quand je me réveillais le lendemain je pensais toujours à lui. C’était d’ailleurs bien dommage car quelques uns des hommes qui passaient sous mes draps étaient franchement pas mal. J’avais donc mis à fond le son de la chaine en rentrant, en me disant que je ne serais peut être pas dérangé. J’avais choisit pour danser une musique faisant parti du ballet « le lac des cygnes », j’avais toujours adoré ce ballet, bien souvent j’avais rêvé de jouer à la fois le cygne blanc et le cygne noir…J’aimais tellement la musique, cela me transportait. Je m’étais donc mis à virevolter, à tourner, à faire des pointes sur cette magnifique musique mais quelques secondes plus tard alors que je commençais de profiter du moment une violente douleur m’attaqua le ventre. C’était certainement le bébé une nouvelle fois, j’avais mal dès le moindre effort, sa santé devait certainement être fragile, je voulus continuer un tout petit peu mais je fus plaqué au sol. Terrassé certainement par une sorte de malaise, j’essayais de ramper sur le sol, j’étais faible. Je finis par me maitre à genoux, parlant moi-même au bébé : « Tu as décidé de me rendre la vie dur…Tu tiens de ton père on dirait ! ». Il tenait peut être de son père mais je l’aimais quand même, je l’aimais comme une folle d’ailleurs puisqu’il était la seule chose qu’il me restait à présent.
(Invité)