Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the past ~ Jeff
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Back to the past ~ Jeff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire les courses c’est pas réellement ce que je préfère faire. Si ça ne tenait qu’à moi, je prendrais une demi-heure à tout commander sur le net, et viendrait les chercher une fois ma commande prête. Ca m’éviterait de perdre du temps pour de la nourriture et renflouer les placards de l’appartement. Ordinairement, j’essaie toujours d’attendre qu’Apple soit de retour pour qu’on s’en charge à deux, c’est moins ennuyant et chacune sait ce dont elle a envie. Aujourd’hui, je me sens un peu abandonnée : Aussi bien ma coloc que mon copain se retrouvent tous les deux à l’hôpital en me disant aussi bien l’un que l’autre ô combien ils ont envie de sortir de là. J’imagine bien ; je crois que Rio a de la patience, mais qui en aurait pour rester H24 dans un lit d’hôpital ? Quant à Apple, je connais mon amie d’enfance, je sais à quel point elle se sent comme un lion en cage. Les courses terminées, je ramène tout à l’appartement, et prends la direction du petit snack pas loin. Meilleur que le macdo, je ne culpabilise pas en y commandant une salade. L’ordinateur portable dans mon sac, je compte bien me poser dans un coin pour bosser sur mon projet avant de retourner à l’hôpital. Peu de monde, je trouve facilement un coin sympa qui donne sur la salle, mais aussi les nouveaux arrivants. Parfois concentrée, parfois moins je relève le visage vers les nouvelles têtes qui affluent. L’endroit commence à se remplir, c’est difficile pour moi de me concentrer, pire encore lorsque mes yeux se posent sur un visage connu. Peut-être devrais-je faire comme si je ne l’avais pas vu, mais peut-être aussi que notre relation d’antan ne me permet pas de le faire. Je le fixe un long moment, et lui adresse un léger sourire lorsqu’il tourne enfin sa tête dans ma direction. Cette situation me met mal à l’aise, peut-être parce que du jour au lendemain, j’ai préféré m’éloigner pour une raison qui m’est propre. Ou presque. Aujourd’hui, les choses ont changé, peut-être est-ce le temps de tourner la page pour en écrire une nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commence à en avoir marre de ces putains de béquilles. Depuis l'attentat, j'suis obligé de me les trimballer partout où je vais. Selon les médecins, faut pas que je pose le pied par terre pendant encore plusieurs semaines. Ça m'emmerde, j'ai envie de danser. Et selon eux, je vais surement pas être capable de le faire pendant quelques mois. Y'a rien de pire que de venir en cours et de regarder les autres danser, alors que toi tu es sur le banc, juste bon à observer et à tenter de te rappeler des enchainements sans pouvoir t'entraîner. J'passais encore plus de temps enfermé chez moi qu'avant, mais aujourd'hui j'avais décidé de manger un truc dans un snack pas loin. J'avais envie de burger, j'avais envie de frites. Mais bizarrement, pas un McDo cette fois-ci. Cet endroit faisait des burgers incroyables, et ça me permettrait de sortir un peu. J'enfile mon manteau, j'saisis mes béquilles, puis me voilà en route. Je rentre dans le snack, fait la queue. L'endroit est bondé, et c'est pas comme si je pouvais me permettre de prendre à emporter. En faisant la queue, j'croise un regard. Un visage bien connu, qui me sourit. J'y répond pas, détourne la tête. Ma commande arrive enfin et l'employé m'amène mon plateau où il trouve de la place. C'est à dire en face de Soraya, évidemment. Je soupire, baisse mon regard vers elle. "Tu sais que c'est un blasphème de venir ici pour prendre une salade ?" Je m'assois, pose les béquilles sur le sol, met deux frites dans ma bouche. "T'en fais pas. J'vais essayer de manger rapidement." Pas envie de t'avoir en face de moi pendant des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à croiser Jeff dans cet endroit, peut-être parce qu’ordinairement il y a tellement de monde que je ne fais pas attention à ce monde qui m’entoure. Je préfère rester dans ma petite bulle, et si je suis accompagnée, je préfère me concentrer sur les personnes avec qui je suis venue. Je ne m’attends pas non plus à ce que le serveur vienne l’installer à ma table, me lançant un regard comme pour demander si ç’était gênant de partager une table avec un inconnu qui n’en est pas vraiment un. Je comprends mieux en voyant les béquilles. Face à son comportement suite à mon sourire, je tente de me concentrer sur mon travail et garder mes yeux sur l’écran de mon macbook. De temps en temps, j’attrape une olive de ma salade composée, puis finalement la voix de Jeff brise le silence. Instinctivement je regarde la salade dont il me parle. Ma salade. Lui il a des frites « J’avais pas le courage d’aller ailleurs » et j’avais pas non plus envie de frites. Non pas que je sois le genre à me nourrir que de salades, je suis même une véritable gourmande malgré ce qu’en dit mon physique, mais parfois ça m’arrive de bien me nourrir. « Je réserve la junkfood pour d’autres occasions » comme quand je vais manger avec mes copines, en vacances ou quand je me la joue estomac-sur-patte avec Rio. je pose à nouveau mon regard sur mon écran, je me doute que faire la discussion n’est pas ce qui l’intéresse le plus étant donné son comportement. « Tu ne me gênes pas. » commençais-je en portant mon regard sur lui, puis je reprends « mais c’est quoi ton problème, Jeff ? » autant briser la glace tout de suite, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)