Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerek & Esmeralda
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Derek & Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joueur de foot, whaou, vous devez en attirer des femmes ;)

@Derek Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, on finit vite par s’y faire avec la célébrité Derek & Esmeralda 166564858
j’vous retourne la question ; vous devez avoir pas mal d’hommes à vos pieds, surtout vous, la fille de l’homme le plus riche du monde Derek & Esmeralda 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur est un coureur de jupons alors ? ;)
Si mon père est plus intéressant que moi, je les next rapidement. Avez vous donc déjà fait vos recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je me définirais plutôt comme un... dragueur. Derek & Esmeralda 387742012

à vrai dire j’entends beaucoup parler de votre famille ces derniers temps, donc forcément votre tête ne passe pas inaperçu. Derek & Esmeralda 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragueur est un synonyme, mais si vous préférez.. ;)
Polémiques encore ?
Dans quelle équipe jouez vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aime jouer avec les mots. face
on va dire ça. Derek & Esmeralda 1881463262 vous êtes plus proche que moi pour le savoir non? Derek & Esmeralda 166564858
je joues avec les New England Revolution depuis 4 ans maintenant, gardien de but plus précisément. Et vous ? Sûrement travailler avec votre père j’imagine. Derek & Esmeralda 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi jouer.
Mon père gère son entreprise comme il le souhaite, je vous donne son numéro si vous le souhaitez, vous lui poserez la question vous même? Il sera ENCHANTÉ de vous répondre !
En réalité, je vais faire semblant d'être fascinée, mais je n'y connais rien en sport.
J'étudie le droit et la musique, mais c'est relativement compromis pour le deuxième cette année..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça nous fait un point commun apparement. Derek & Esmeralda 152426858
ça ira je pense. Derek & Esmeralda 550846730 jouer les journalistes c’est loin d’être mon truc.
je m’en doutais pour être franc, vous avez pas vraiment l’air d’être une grande fan de sport mais j’apprécie quand même le geste. Derek & Esmeralda 166564858
la musique ne vous intéresse plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Vous attaquez mais de loin alors. C'est dommage, mon père se serait fait une joie de vous parler. Il aime le foot lui.
Le discours du maire fut désastreux, vous avez du en entendre parler, même si vous n'étiez pas dans les parages... je me suis cassée le bras et la main. Autant vous dire que pour le violon et le piano, c'est compliqué... Vous avez donc terminé vos études?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre père a de bon goûts on dirait bien. Il est toujours le bienvenue pour nous rendre visite si il veut discuter, on se fera un plaisir de l’accueillir. Vous aussi d’ailleurs. Derek & Esmeralda 1508216586

Oh, ne m’en parlez pas.. Des amis à moi y étaient aussi présent; la plupart sont dans le coma.. d’autres sont mort. Derek & Esmeralda 4046487928 En tout cas j’espère que vous n’avez rien de grave vous. C’est exact, j’ai fini mes études il y a 4 ans maintenant avant de finir professionnel. Ça fait longtemps que vous êtes ici à Boston ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)