Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecca ☆ Drogues et Alcools : causes de cette situation peu commune - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Becca ☆ Drogues et Alcools : causes de cette situation peu commune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes un instant Becca qui est à côté de toi. Elle te confirme que céréales aux chocolats c’est déjà pris et maintenant elle est debout. Tu n’as pas le temps de finir ton petit truc qu’elle parle déjà et tu ne comprends. Elle non plus n’a pas l’air de comprendre ton problème et tu pinces tes lèvres légèrement Si le monsieur qui parle il va te gronder Becca .. dis-tu quand même avant de regarder le monsieur qui parle. Mais il n’a pas l’air de comprendre ou de voir que Becca était levée. Bon tant mieux d’un côté n’est ce pas ? Tu finis par hocher la tête négativement à sa question. Juan avait confiance, vraiment confiance en toi puisqu’il te laissait aller à l’école seul, il te laissait seul tout le temps à la Winthrop House ou dans ton appartement avec ta soeur jumelle, mais ça. Tu pinces tes lèvres Il est là parce que c’est obligatoire. Je suis obligé de venir ici, d’écouter et de parler si je dois parler. Parce que c’est une règle importante que papa m’a donné.. Sinon je dois rentrer à la maison si je signe pas le papier à la fin de la réunion.. ajoutes-tu un peu honteux mais elle était déjà debout alors tu pouvais casser la règle non ? Mais tu n’osais pas, honteux ou bizarrement ayant trop peur de te faire gronder par ton père le Roi...
(Invité)