dès demain normalement. oh oui avec grand plaisir ! ça me changera de la soupe et de la nourriture désastreuse de l'hôpital. t'aimes quoi comme restaurant / nourriture ?
tu m'envoies un sms dès que tu sais ? ayant déjà goûter à la bouffe de l'hosto, je ne peux que compatir avec ton désarroi j'aime bien les fast-food, la bouffe japonaise/chinoise ainsi que celle des italiens. après, je te laisse choisir ce que tu désires manger le plus
tu seras le premier informé. merci vraiment de vouloir passer du temps avec moi, ça me fait plaisir... t'es déjà allé à l'hosto ? pour quelle raison ? italien je t'avouerai que je sortirais de ma zone de confort parce que je ne connais pas du tout. alors emmène moi là-bas.
ne me remercie pour ça Hae j'ai toujours apprécié ta compagnie même quand on ne faisait que s'envoyer des pics ouiiii juste avant les fêtes de fin d'année j'avais eu un accident de voiture ! j'organise cette petite escapade j'espère que ça te plaira
vraiment ? je pensais que tu ne m'aimais pas. j'ai l'impression qu'il s'est écoulé un long moment entre nos querelles enfantines et maintenant... mais je sais que t'es un type bien Toni et je le pense sincèrement. et t'as eu des séquelles ? hâte de voir ce que tu nous as concocté.
bien sûr ! comment pourrais-je faire pour ne pas aimer une femme comme toi Hae ? il y a eu énormément de temps écoulé entre tous ça. tu es une femme très bien aussi, je ne veux jamais que tu en doutes, d'accord ? j'ai eu des côtés de fêlés et une épaule en écharpe. autant dire que j'ai mis plus d'un mois avant de pouvoir reprendre la voiture ... j'ai hâte de voir ta petite bouille