Invité
est en ligne
Invité
Edith May Darwell
feat. Blanca Padilla
ID CARD
- 13 juin 1995
- Londres, UK
- vingt trois ans
- britannique
- boys
- Des cendres de cœur
- très moyenne
- Harvard Law School
- sciences politiques
- aucun
- boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pas de SATs, de stress, de déception, de cris de joies, pas de demi sourire du paternel, l'air éternel du “je le savais”. Pas d'essai, de dissertation, d'encre blanche et de page vide, pas de sujet transcendant sur lequel s'évader. Pas d'entretien avec un doyen, pas de questions sur les rêves, les envies, les ambitions. Pas de lettre de confirmation. Rien de tout ça, Edith. Son université a les berges humides des bords de la Tamise entre les chantiers navals et les succursales de banques sans prestige. Harvard et ses briques rouges c'est juste pour un an, Cendrillon en robe étoilée avant de retourner prisonnière dans son royaume (des)uni. Edith, elle a gagné un concours permettant un échange universitaire entre la Thames Valley et Harvard, lui permettant d'obtenir le ticket d'or, une bourse d'échange internationale et un correspondant américain. Lucky girl. Harvard ça ne se refuse pas. Elle se sait en dessous des étudiants de sa promotion. Ce sont tous des génies, aux méthodes implacables et aux techniques sournoises sans similitudes avec son pragmatisme et ses plaidoirie sèches. Les étudiants ici font partie d'un théâtre dans lequel elle n'a pas encore vraiment de rôle. Un an ça passe vite...
Un an pour tester le fantasme de tout étudiant européen qui se respecte. Les confréries. Les soirées grandioses, le sentiment d'appartenance inexplicable, l'envie de savoir ce qui se cache derrière les portes de Cabot ou de la Mather... Les defis, les scandales, la protection ou la mise à nue ? Vivre autre chose intensément, rendre l'expérience inoubliable, oui Edith s'y voit déjà.
On a écrasé ses ambitions comme on écrase les rêves de gosses. Elle se voyait médecin en regardant Grey's Anatomy Edith, on lui a dit qu'elle était pas douée avec les chiffres, les formules... Ça s'est toujours un peu emmêlé dans sa tête, parfois elle voit rouge quand on lui dit blanc. Elle rêve comme une adulte depuis qu'elle est enfant, un à la fois, jamais trop grand et quand elle se laisse submerger elle dérape, elle exagère, elle perd le contrôle et elle quitte tout. Les problèmes elle les résout sauf quand ça la concerne, elle a la maturité d'une ado en colère, c'est une étoile qui clignote sur une fréquence qui deraille. Elle joue de son physique, aime se donner une assurance aussi fragile que ses talons, elle manipule pour mieux se faire manipuler, se cache pour se faire remarquer, c'est un putain de paradoxe Edith. Elle a le prénom d'une lady et l'accent brûlant des rives de la Tamise, ou la vie se languit dans les vagues de fumée grise. C'est une grande gueule addict à la culture qui tue pour une heure au cinéma avant de reprendre un quotidien morne qui lui plaît pas au quart. On lui a toujours dit que la vie c'était mieux avec de l'argent, mais que les riches c'étaient tous des voleurs. Edith elle sait pas qui croire mais elle croit en sa jalousie, un peu matérialiste sur les bords. Harvard c'est la chance de sa vie mais dans sa tête ça vrille, ça brille comme une alarme incendie. Ça va merder...
intelligentecharismatiquevindicativecyniquemanipulatriceaudacieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Moony. Lola et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, y'a longtemps, j'ai jamais eu le temps où l'occasion de m'inscrire. Il est beau et j'ai enfin mon idée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blanca Padilla comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclava. Je fais environ ultra variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9037]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLANCA PADILLA</span> ◊ “ Edith Darwell ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)