Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wimitri) ✽ catching fire like kerosene
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(wimitri) ✽ catching fire like kerosene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wimitri ☾ catching fire like kerosene
w/@Dimitri A. M-Wildingham  — massa chaussettes hopital

Pauvre Dimitri, tu vas peut-être brouter le minou à une fille carrément déglinguée. Mec, j’ai plombé deux gars dans ma jeunesse. Vaut mieux pas que tu le saches ça, de toute manière, je parie que c’est l’histoire d’une seule fois tous les deux. Et puis je garde ce secret avec moi depuis toujours, j’vois pas pourquoi j’irais l’avouer au premier venu, c’est juste que je suis une meurtrière psychopathe. J’entends des voix dude. Il manquerait plus qu’elles se manifestent quand je serais enfin arrivée à ta chambre privatisée de luxe. J'parie que t'as un écran plat et qu'on te sers du champagne au biberon dès que tu geins. Bordel, je vais rencontrer un gars qui brasse beaucoup de tunes de manière légale alors que moi et ma famille, bah, on blanchit du pognon pour un cartel de la drogue. On vient de deux univers opposés. T’es né chanceux, je suis née maudite. Alors ouais, si tu me vois souvent sortir des pompes funèbres pas loin de ton hôtel, c’est parce que je rembourre quelques cercueils défectueux de billets avant qu’on sache où les investir. Winter Waterford est d’une complexité qu’on ne pourra jamais égaler. Seulement, elle le masque et tente de paraître la fille la plus adaptée qui soit tu vois. Elle flirte sur Tinder comme n’importe quelle nana et elle s’apprête d’ailleurs à rencontrer un putain d’éclopé qui l’a séduite avec un fichu hashtag. Chambre 206, me voilà. Je ne toque pas. J’entre, comme si j’étais le chef du service. « Bonjooooour. Voici votre moule, prête à être dégustée, j’ai juste oublié le vin blanc, mais on va le remplacer par autre chose » Retirant ma veste de cuir cloutée, je la jette sur le bout de ton lit en découvrant ta jambe plâtrée. « Je le savais, on n'est pas sorti de l’auberge, Winter, enchantée » Je me ramène alors vers toi et te tends ma main glacée pour officialiser les présentations. Du grand n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

catching fire like kerosene
Je ne sais pas vraiment ce qui me prend. Je crois que me faire rejeter par Hope m'a vraiment fait du mal. J'ai directement passer ma soirée sur Tinder et j'ai commencé à parler avec cette fille, Winter. On a commencé à bien déconner jusqu'à ce que je lui dise de venir carrément me voir dans ma chambre. C'est plutôt très rapide, mais j'ai besoin de penser à autre chose. Hope m'a balancé en pleine gueule qu'elle était fiancée et qu'elle avait déjà quelqu'un. En gros elle m'a utilisé et j'ai été l'amant de quelques jours. Surtout que je lui ai fais un speech sur la fidélité et la confiance. Elle était d'accord avec moi, j'étais loin de me douter qu'elle trompait son mec. Donc oui je suis énervé et j'ai besoin de penser à autre chose. Peut être que je viendrais la voir dans les jours qui suivent. Je ne sais pas. Je verrais bien. En attendant je sors de mes pensées par quelqu'un qui toque à la porte. Winter is coming. Je ne peux m'empêcher de rire à son entrée et surtout à ses paroles. Oui je sais qu'on va bien s'amuser ce soir. Certes, j'ai une jambe dans le plâtre. Si on vient vraiment à faire ce pour quoi elle est là, c'est elle qui va devoir mener la danse, parce que je suis clairement handicapé, mais je l'avais prévenu. " Je pense qu'on va facilement de quoi remplacer le vin blanc. " Je souris amusé alors qu'elle me tend sa main pour les présentations. Je la sers doucement, alors que je me rélève un peu dans le lit. " Dimitri, enchanté. " Je pense qu'elle le sait déjà tout comme je savais déjà son prénom, mais qu'importe. " J'espère que t'es en forme pour mener la danse, je suis sûr que tu l'as jamais fais avec un mi-handicapé. " Ca se peut que ça soit arrivé, mais on tente le coup du non. Mi-handicapé parce que j'ai une jambe dans le plâtre et une épaule pas très amovible. L'avantage c'est que sous cette tenue dégueulasse d'hôpital je ne porte qu'un boxer et un t-shirt.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wimitri ☾ catching fire like kerosene
w/@Dimitri A. M-Wildingham  — massa chaussettes hopital

J’empeste la nicotine. Le shit. Toute ma garde-robe a cette odeur pourrie que j'adore. Impossible que ça s’en aille. Je pue le tabac. Je traîne aussi une haleine de vodka. Ouais, j’viens te rencontrer sans être vraiment la fille la plus fraîche que tu puisses te taper. Je suis une meuf délurée. J’oublie parfois de me changer d’un jour à un autre. J’peux dormir habillé après avoir trop abusé la veille. Winter est une belle merde qui a besoin de se faire brouter pour se rappeler les bienfaits du sexe. T’es l’occasion rêvée en fait. T’es tombé du ciel. Je pouvais pas refuser quelques préliminaires ou plus si affinités. Alors je me dirige vers ta chambre d’hosto où tu dois comater’ sous l’effet de la morphine. Tant mieux, peut-être que tu me dévoreras défoncé et que tu ne te souviendras pas de moi le lendemain ou l’heure suivante. Fracassant presque ta porte, je fais une entrée haute en couleur, comme à mon habitude. « T’as raison, un doigt ou deux doigts et on aura une belle moule juteuse » OMG. Je devrais vraiment apprendre à canaliser mon franc-parler. J’évolue si souvent avec des porcs que j’suis en train d’en devenir un. Enfin, une truie, mais une truie c’est encore moins flatteur qu’un porc. Trop de connotations perverses. Bref, m’avançant vers ton lit, j’fais les présentations. Je constate aussi le piteux état dans lequel tu es et je me vois mal faire quoique ce soit avec toi dans l’immédiat. « Euh non, je dirais que je l’ai presque fait avec un cadavre et que ça me parait plus simple qu’avec un gars plâtré et vivant » Mes yeux balaient ta jambe et remontent vers ton visage .. enfantin. Je t’imaginais bien plus mature pour un mec qui dirige un hôtel de luxe. « Et au fait, je devais mener la danse de rien du tout. Tu devais me lécher, point barre à la ligne » Je fronce mes sourcils et repars vers la porte pour enclencher le verrou, on ne sait jamais. Je reviens ensuite vers toi en déboutonnant mon jean « T’es shooté ou pas ? Que je puisse savoir à quoi m’attendre, si ta bite va monter ou non. » Mes mains remontent ensuite sur le bas de mon pull que je retire pour laisser ma poitrine se dévoiler dans son soutien-gorge corbeille. « J’veux dire, tu veux qu’on se cantonne à des préliminaires ou tu penses aller plus loin ? C’est pour savoir si je sors la capote que j’ai acheté expressément au distributeur d’en bas tu vois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois faut juste ne pas se poser de questions et c’est ce que je fais ce soir. Jamais j’aurais fais ça d’ordinaire. Cette histoire avec Hope m’a peut être bien plus touché que ce que je ne voudrais. Je ne veux plus ressentir ce genre de choses pour une femme. Je n’ai plus envie de souffrir. Alors si elle m’a utilisé et bien qu’elle se contente de son fiancé mais qu’elle m’oublie pour le moment. Peut être que je reviendrais lui parler, ça reste encore à voir. Donc oui j’ai besoin d’oublier donc c’est peut être ça qui me fait faire ça ce soir. Soit ça, soit la morphine qui me monte à la tête. Ou les deux. C’est tout à fait possible. La morphine soulage mes douleurs. Donc peut être que ça me monte à la tête. Enfin je l’attends et elle ne tarde pas à arriver. Plutôt jolie. Après elle n’a pas trop l’air de prendre soin d’elle mais qu’importe. C’est que pour une nuit non ? Enfin même pas une nuit, je me doute qu’une fois qu’on saurait fait ce pour quoi elle venue, elle partira. Elle est assez crue dans ses paroles et ça me fait rire. Je suis sur de pouvoir la faire bien mouiller. C’est pas comme si je ne m’y connaissais pas. Je ne suis pas le coureur de jupons qui a couché avec des centaines de filles, mais j’ai eu pas mal d’aventures. « Je suis sur qu’on peut y arriver facilement. » Elle va devoir prendre le dessus un peu, parce que avec ma jambe je risque d’avoir quelques difficultés à bouger. « Et je vais le faire et je te rassure, même si je suis shooté, je peux encore bander. » J’ai pas testé mais je vois pas pourquoi je ne banderais pas. Ça m’est arrivé qu’une fois et c’était à cause de me relation avec Carter. Mais j’avais pu me rattraper. Je la vois aller verrouiller la porte pour ensuite se déshabiller sous mes yeux. De mon côté, je m’occupe de retirer cette blouse de patient ainsi que mon t-shirt et me voila en boxer sous ses yeux. « Si on est dans les deux satisfait des talents de l’autre, pourquoi pas aller au bout ? » Les préliminaires c’est bien mais l’acte en lui même c’est mieux quand même. [b] « Allez approche qu’on fasse monter la température de la pièce... »[b] Oui tant qu'à faire. Autant commencer par le début et quelques caresses pour faire monter la température et ensuite passer aux moules frites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wimitri ☾ catching fire like kerosene
w/@Dimitri A. M-Wildingham  — massa chaussettes hopital

Je vois pas pourquoi je me ferais belle pour un mec que je ne reverrais probablement pas. J’suis pas dans l’optique de trouver l’homme de ma vie là. J’suis juste dans l’optique de me faire défoncer un bon coup et puis on en parle plus. Je veux juste que tu répondes à mes besoins et inversement, que je réponde aux tiens. Et puis ça va, j’me suis quand même bien lavée avant de venir ici, c’est juste les loques que je porte qui empestent le shit. « Dis donc, t’es optimiste comme gars » En même temps, quand ta baraque est construite en lingots d’or, t’es pas du genre à déprimer. Tu dois sans doute croire que le monde t’appartient et que tout est possible. T’as jamais été confronté à la déception j’parie. La déception moi, elle fait partie de ma vie. J’ai jamais ce que je veux. Je suis habituée à galérer. Du coup, ça ne m'étonnerait même pas que tout ce que l’on se soit raconté à distance ne se réalise pas. « Ah, t’es anesthésié de partout sauf de la bite, bon à savoir » Je pars alors privatiser cette chambre qui est loin de celle que l’on nous attribue à nous, le commun des mortels. Je fais sauter mon pull et joue avec les attaches de mon jean alors que tu te bats avec ta blouse. C’est mignon et pathétique. Fallait pas se mêler à la foule, c’est toujours dangereux les gros rassemblements. « Ouais, allons-y à l’impro’ » Je sens que ça va être marrant moi. Première baise avec un accidenté. Je fais glisser mon jean jusqu’à mes pieds. Je m’énerve pour qu’il passe à travers mes pompes et je réussis. Ouais, je garde mes converses et alors ? On sait jamais si un incendie se déclare et que je doive fuir ! « J’arrive, prépare toi » Je te monde alors dessus. Je te chevauche en prenant soin de ne pas toucher ta patte blessée. Mes mains se posent au-dessus de tes trapèzes, dans l’oreiller. « Tu me dis si je te fais mal ok ? » Normalement c’est le genre de phrase qu’on entend de la bouche du mec, trop bizarre. Et puis m’abaissant un peu plus, je viens conquérir tes lèvres. J’enchaîne les baisers en frottant ma féminité d’avant en arrière contre ta virilité. Je veux juste qu’elle s’éveille, histoire de vérifier si tu m’as menti ou pas. Wouah, j’embrasse un total inconnu, si c’est pas excitant ça. En plus il est blindé le gars et il sait même pas qu’il se tape une grosse tarée. « T’as une haleine de sirop pour la toux, j’adore le sirop pour la toux » que je chuchote entre nous avant de fourrer ma tronche dans ton cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)