Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEfrain & Ares

Efrain & Ares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad

Je vais être d'une originalité folle (douce ironie)... Hey. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu es toi, original, ça ne peut être que positif.
sinon, hey. Comment tu vas ? Intéressant profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera à toi de te faire une idée de mon originalité, dans ce cas.
Super bien, je sors tout juste d'une bonne séance de sport, ça fait du bien. Et toi alors ? Ton profil laisse place au mystère, qui es-tu, Ares ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que chaque personne est unique, tu ne penses pas ?
Je suis monsieur tout le monde. Je suis pas franchement intéressant. J’ai aimé ton profil, parce que clairement, tu es bien plaisant.
Ah oui, je suis quelqu’un de très.... Franc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout à fait raison, et on a tous beaucoup à apprendre les uns des autres.
Ah bon ? Je pensais que t'avais détesté ma photo de profil au point de vouloir jeter ton téléphone pour ne plus avoir à t'infliger cela... Efrain & Ares 1f607Efrain & Ares 1f60b Le compliment me va droit au cœur. A défaut d'avoir un profil qui te happe, ta photo de profil a énormément joué en ta faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeter mon merveilleux téléphone ? Jamais, et tu vois, si je l’avais fait, on serait pas ici en train de parler, ça serait un peu dommage, non ?
Heureux de voir que je plais. Faut dire que c’est la seule photo que j’ai de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait clairement dommage, si tu veux mon avis.
La seule ? Pas un adepte du selfie à tire larigot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis clairement pas un adepte de prendre des photos de moi-même, je pense pas être super photogénique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad Je peux difficilement en juger avec une seule photo, mais si t'as d'autres selfies (ou photos tout court) n'hésite pas à partager tout cela...
En attendant, dis-moi quelque chose d'accrocheur à ton sujet, Ares. Es-tu à l'image de ton prénom, un Dieu ? Efrain & Ares 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa

J'ai celle-ci, c'est bien la seule que j'ai avec un pote:
Spoiler:

Si je suis à l'image d'un dieu mauvais ? Je suppose que je suis pas franchement une bonne fréquentation, mais, je suis très curieux comme gars, mais je me vois mal dire mon attirance dans le quartier que je fréquente, et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)