Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) friends with benefits (deren)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(fb) friends with benefits (deren)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que oui, Derek te faisait plaisir, sans trop le savoir. Tu n'avais rien prévu pour ce soir. Strictement rien. Tellement que ça en devenait terne. Ta colocataire était à la maternité avec ses bébés, par conséquent à part une soirée avec ton chat, un peu de musique, tu n'avais aucun plan. Du moins jusqu'à ce fameux texto. Oui ce soir c'était soir de match. Le genre de choses que tu adorais regarder et suivre en live, dans les gradins. Le genre de choses qui t'emballaient moins derrière un écran bizarrement. Alors tu t'étais préparée un peu en catastrophe, avec dans l'idée de ne rien laisser au hasard. Après une douche bien trop agréable, un maquillage naturel, tu enfilais un jean, un joli haut vert au couleurs des celtics pour rester dans le thème, décolleté dorsal pour la touche sexy. Tu auras même eu le temps de faire des ongles dans les mêmes tons. « Salut toi !» As-tu lancé en ouvrant la porte, pieds nus. Toi, pas prête ? Mais bien sûr que tu étais prête. Déposant brièvement un baiser à sa joue en faisant gaffe à ne pas le toucher tu ajoutais. « Je suis prête ! Je prends seulement mon sac, mon manteau et j'enfile mes chaussures. Trois fois rien, promis. » As-tu dit en plissant le nez tout en le regardant, le sourire angélique. Tu ne voulais pas gâcher la pose de ton vernis donc tu y laissais le temps de sécher. « Sers toi dans la cuisine si tu veux boire ou grignoter quelque chose. » Le temps que tu sois prête, bonne idée ! « Alors qui est-ce que je remplace ? C'est qui la vilaine qui a annulé à la dernière minute ? » Tu le taquinais un peu c'est vrai, et au fond de toi tu savais que lui, au premier rang d'un tel match, ça ne passerait pas inaperçu. Pas avec sa carrière menée en parallèle. S'il n'avait pas confiance en toi, il ne t'aurait nullement conviée, tu t'en doutais. Récupérant tes clés une fois prête tu embrassais ton chat au sommet de bouille craquante.
(Invité)