Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJingle Bell Rock ♦ Candice
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jingle Bell Rock ♦ Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock ♦ Candice 173730Copiedetumblrlve8nsWVYR1qbcfc7o1500

Les fêtes de Noël. Un moment qu'on passe généralement en famille. Sauf quand celle-ci se situe à des milliers kilomètres de vous. Heureusement,il y a les proches , ceux qu'on considère comme une seconde famille. Celle qu'on a choisi. Et parfois, ces liens sont aussi forts, voire même plus forts que les liens du sang. Dans cette seconde famille , il y a Candice. Quand on a quatre frères comme Eva, Candice est la petite sœur qu'elle n'a jamais eu mais qu'elle aurait aimé avoir. Car oui, les frères, c'est bien, ça vous (sur)protège mais il y a certains sujets que vous ne pouvez pas toujours aborder ou alors, vous avez deux façons de penser différentes sur le sujet, ce qui rend le dialogue impossible. Avec une petite sœur, c'est différent,c'est une autre relation. Et Eva expérimentait cela avec Candice.

D'ailleurs,avec Candice,elles avaient prévu la traditionnelle petite soirée entre copines : des films qu'on a vus cent fois et qu'on connait par cœur mais que de toutes façons,on ne regarde pas parce qu'on est trop occupées à se raconter nos petites histoires ou alors à faire nos remarques sur l'histoire irréaliste du film. Et cela, accompagné de plein de bonnes choses à manger mais pas vraiment bons pour le corps (mais cet argument ne fait pas le poids face à la gourmandise).Elles partageaient toutes les deux l'esprit de Noël. Cette période de l'année où un flocon de neige, une décoration de Noël ou un chant de Noël suffissent à vous donner le sourire. Cette période qui vous rappelle tant de bons souvenirs en famille. Cette période de l'année où vous retombez en enfance grâce à la magie de Noël. Alors qui de mieux que Candy pour passer un bon moment devant une comédie romantique spécial Noël, du type Love Actually ou autre.Le genre de films où tout se finit toujours bien, le genre de films qui vous donne le sourire.Arrivée devant la porte de la chambre de l'Eliot, elle espérait que celle-ci n'avait pas oublié car sinon, elle allait devoir s'empiffrer toute seule tous les chocolats qu'elle avait apportés. Et le pire,c'est qu'elle en était capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock ♦ Candice Tumblr_l2z5xvbTeU1qc4kruo1_r1_500

Candy adorait Noël et cela se voyait à des milliers de kilomètres. C'était la fête préférée de la belle rousse. Elle avait même décorée personnellement la salle de la Eliot House pour l'évènement et sa chambre ressemblait à un lieu de culte pour le père noël. Elle adorait passer les fêtes de fin d'année avec sa famille et ses amies. Elle comptait retourner à New-York pour Noël mais elle ne rentrerait pas chez elle dès le début des vacances. Elle voulait profiter un peu des vacances pour visiter Cambridge et réviser tranquillement pour ses examens car elle savait qu'à la maison, ça serait l'effervescence, surtout que ses parents et sa sœur ne l'ont pas vu depuis des lustres.

Aujourd'hui, Candy n'avait rien de prévu. Elle comptait réviser un peu, manger du chocolat et peut être lire ou bien aller se balader. Elle n'était pas vraiment décidé, elle était même encore en pyjama c'était pour dire. Jézabel n'était pas là, ce qui avait poussé la jeune femme dans une flemmardise aigüe. Alors qu'elle trainait sur son lit avec des tonnes de papiers vides autour d'elle, elle entendit frapper à la porte *Quoi ? Mais je n'attend personne ! Mon dieu si jamais c'est Acker faut pas que je me présente comme ça !*. Elle fila à la vitesse de la lumière dans la salle de bain, enfila la première tenue qui lui passa sous la main, releva ses cheveux en chignon, un coup de mascara, de parfum et de déodorant et elle était enfin prête *ah merde les papiers !*. Elle courut les jeter et alla enfin ouvrir la porte. Elle vit Eliah avec des chocolats et des dvds dans les mains *O.M.G ! J'avais zappé !!*. Candy fit mine de rien et accueillit son amie "Salut Eliah ! Tu vas bien ? Je vois que tu as apporté de quoi se goinfrer ? Ca tombe bien j'ai tout fini les miens haha ! Allez rentre et désolé du bazar !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait que Candy adorait Noël et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça se voyait.Mais,ça ne l'empêcha pas d'être surprise en entrant dans la chambre,après que Candy l'ait faite patienter à la porte pendant un petit moment (ce qui se paiera^^). Il était impossible de passer à côté des décorations de Noël qui ornaient la chambre. C'est sa coloc' qui devait être contente. En espérant pour elle qu'elle ne soit pas allergique à tous les traditionnels rituels de Noël que certains jugent inutiles.Et oui,ça existe des personnes comme cela. Mais,comme pour toutes les personnes qui aiment Noël ,toute cette déco la faisait presque retomber en enfance. C'est d'ailleurs avec des yeux presque pétillants qu'elle observait toute la déco (et non le bazar,attention,ça, elle était habituée).Cela lui fit d'ailleurs penser que ce serait bien qu'elle mette un peu de couleurs à sa chambre elle-aussi, même si c'est vrai qu'elle n'y passait pas beaucoup de temps. C'est en jetant un coup d'œil rapide qu'elle remarqua les papiers de chocolat dont certains mal dissimulés. Ce qui la fît esquisser un sourire : «Je vois ça,tu as commencé sans moi. En même temps,si tu n'en veux plus,tu sais,c'est pas très grave,ça en fera plus pour moi» dit-elle en présentant devant les yeux de son amie la boîte remplie de chocolats venant du meilleur chocolatier de la ville. Bah oui, toujours le choix du meilleur, c'est normal. Elle la regarda avec une moue faussement énervée «T'avais oublié, c'est ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice était contente de voir son amie Eliah surtout avec autant de bonnes choses dans ses bras mais il était vrai qu'avec les fêtes de fin d'année qui arrivaient, les examens, la danse et bien la belle rousse avait complètement oublié qu'elle avait invité Eliah cet après-midi. Mais maintenant qu'elle était là autant rigoler un peu et passer du bon temps. Et secrètement, Candy était contente que ça ne soit pas Acker qui la voit aussi négligée et sa chambre en désordre. Elle se poussa sur le côté pour laisser entrer son amie en lui souriant, celle-ci dut remarquer les papiers de chocolats que Candice avait tant bien que mal essayé de dissimuler car elle lui fit une petite réflexion au sujet des friandises qu'elle avait apporté «Je vois ça,tu as commencé sans moi. En même temps,si tu n'en veux plus,tu sais,c'est pas très grave,ça en fera plus pour moi» . Quand Candy eut sous les yeux la boîte de chocolats venant du meilleur chocolatier du coin, elle savait qu'elle allait se régaler et avait très hâte de goûter tout ça car oui pour du chocolat, Candice pourrait se damner "Tu sais bien que jamais je ne me lasserais du chocolat enfin ! Et ça tombe bien je n'en n'avait plus haha !". Candy pensait avoir réussi à cacher son oubli à son amie mais elle se trompait «T'avais oublié, c'est ça ? ». La danseuse ne savait plus où se mettre, elle n'aimait pas mentir ni cacher des choses à ses amis mais elle n'aimait pas non plus leur faire de la peine. Elle était tiraillée puis finalement elle pensa que son amie comprendrait ce petit oubli "Oui je suis vraiment désolée Eliah ! Tu sais entre la danse, les examens, les fêtes qui approchent et bien ça m'est sorti de la tête mais je sais que ce n'est pas une excuse, encore désolé ma puce !". La petite rousse fit un câlin à son amie en même temps de lui présenter ses excuses puis elle prit la boîte de chocolats et alla la poser sur son lit " Alors ? Qu'as-tu apporté de beau pour cet après-midi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il y en a bien une qui n'allait pas lui reprocher un tel oubli,c'est bien elle. Si elle prît son air sérieux en lui posant la question,c'était plus une curiosité qu'un reproche.Ce n'était pas son genre de taper une crise juste pour cela.D'ailleurs, elle ne pût s'empêcher de sourire en voyant Candy se justifier devant elle. Oui,elle connaissait bien cela, les journées chargées. Alors, oui,elle comprenait parfaitement ce petit oubli et non,elle ne lui en voulait pas.Au moins,cela la confirmait sur l'honnêteté de la jeune femme – chose qu'elle n'avait jamais remis en cause et qu'elle ne remettrait jamais en cause. Et puis, devant un tel petit minois, comment lui en vouloir franchement ?« Avec cette petite tête toute mignonne, je peux pas t'en vouloir, t'es toute pardonné et puis je comprends ma belle» lui répondit-elle avec un grand sourire alors qu'elle la prenait dans ses bras.Quand elle lui demanda ce qu'elle avait apporté -de plus que le chocolat, elle se mît à sortir de son sac Marry Poppins -car oui,dans son sac,on trouve de tout-quelques dvds : « Tu veux rire ? Pleurer ? Rêver ? Critiquer les histoires d'amour qui finissent toujours bien mais seulement dans les films? J'ai apporté que des films où on peut faire toutes ces choses. Par contre,j'avais pas de films d'horreur»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son amie lui pardonna rapidement ce qui fit sourire Candice. Elles ne pouvaient pas rester fâchées bien longtemps et quand elles se disputaient, elles se réconciliaient tout de suite. Candy ne supportait pas d'être en froid avec ses amis mais là elle savait très bien que c'était sur le ton de la plaisanterie. La belle rousse fit un dernier câlin à son amie puis elle la fit rentrer. Rapidement, elle sortit des chocolats de son sac que Candice s'empressa de prendre et de poser sur son lit pour pouvoir se goinfrer tout à l'heure. Elle avait déjà hâte de goûter à tous ces chocolats qui avaient l'air délicieux. Puis Eliah lui énonça tout ce qu'elle avait amené et on piuvait dire qu'elle avait dévalisé un magasin de dvds « Tu veux rire ? Pleurer ? Rêver ? Critiquer les histoires d'amour qui finissent toujours bien mais seulement dans les films? J'ai apporté que des films où on peut faire toutes ces choses. Par contre,j'avais pas de films d'horreur». Candice n'en revenait pas de tout ce qu'elle avait amené Et ben je voie que l'on ne va pas s'ennuyer ! Et bien je propose qu'on se fasse un marathon en mode loque je bouffe du chocolat ? Et tant mieux pour les films d'horreurs je déteste ça ... à moins d’être avec un beau garçon haha ! Bref vient on s'assoit sur mon lit et on a qu'à commencer par le premier dvd que tu as !. Candice était contente de passer un bon moment entre amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme était simple : une bonne comédie romantique bien culte , des chocolats délicieux et deux pipelettes avec plein de choses à se raconter. Que rêver de mieux ? Pour le film,c'est vrai qu'elles avaient l'embarras du choix. Mais, ça, c'était du Eliah tout craché , prévoir toujours trop car elle était incapable de faire des choix et puis comme ça, pas de risque d'être insatisfaite. Bref, un programme parfait pour Eliah. « J'adore ce programme !Le mode loque est ma spécialité » alors qu'elle s'installait comme si elle était chez elle pour débuter le marathon en mode loque et ouvrait la boite de chocolat. Tant pis pour les kilos en trop mais ces chocolats ne passeront pas à la trappe au vu des regards des deux amies portés sur la boite. Leur espérance de vie était donc limitée. La petite remarque sur les films d'horreur et les beaux garçons fît rire la Dunster« En parlant de beau garçon , où en es tu Miss Swarovski ?Je veux tout savoir ! » Ce moment entre amies promettait d'être riche en confidences. Eliah avait plein de questions à poser à Candice.Curieuse, elle voulait tout savoir sur tout. Si il n'y avait pas de confidences,de potins, ce ne serait pas un vraiment moment entre filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah avait l'air ravi du programme choisi par candice ce qui la fit sourire. Elles allaient passé une super après-midi ensemble. Elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps et avaient plein de choses à rattraper. Et quoi de mieux que après-midi de glandage ? accompagnée de chocolats, rires, potins et films. C'était le rêve. Elle rigola quand son amie lui parla de beaux garçons, elle était sûre qu'elle aurait relevé ça. En même temps, candice parlait tellement peu des mecs qu'elle avait sauté sur l'occasion En parlant de beau garçon , où en es tu Miss Swarovski ?Je veux tout savoir ! Candy ne savait pas trop quoi lui répondre, devait-elle lui parler d'acker ? Elle hésitait .. Ahah, comme d'habitude, célibataire mais pas malheureuse pour autant ! Bon après peut être que ça risque de changer mais ça seul l'avenir nous le dira .. Elle restait mystérieuse mais c'était ça qui était drôle. Elle alla prendre le premier DVD et le mit dans le lecteur avant de revenir sur le lit et de piquer un chocolat.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)