Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTa visite innatendu (pv Aaron)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ta visite innatendu (pv Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 15 janvier:

La porte venait de se fermer sur la gynécologue qui venait vérifier ou en était l'infection qu'avait choper Tania au cour de son séjour au Mexique,ce n'était pas rien parce que celle ci n'avait pas était traiter et qu'elle avait commencer à remonter le long de l'utérus. Tania venait de pleurer en silence juste quelques larmes pas plus car après plus rien ne réussit à couler,elle alluma la télé pour penser à autre chose que ce qu'elle avait subit comme attouchements,elle zappa rien ne trouver d’intérêt à ses yeux puis on toqua à la porte sans ouvrir donc ce n'était pas un médecin "Entrer?" ce ne pouvait pas être ses parents qui avait du repartir chez eux fautes de moyens financiers,elle ne leurs en voulaient pas du tout et d'ailleurs c'était peut être mal mais elle se sentit un peu soulager de savoir qu'ils ne viendraient pas chaque jour lui tenir compagnie,petit à petit Tania voulait devenir plus solitaire.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis actuellement à l'hôpital pour aller rendre visite à Tania, je suis devant la porte de sa chambre en train de faire les cent pas, quand j'avais reçu le message de la part de ses parents en me disant qu'elle avait était retrouvé saine est sauve, j'étais tout simplement soulagé. J'avais la peur au ventre, c'est simple je ne dormais plus la nuit, je ne mangeais plus, je ne pouvais pas fermer les yeux sinon je fessais de mauvais rêve concernant Tania.
J'imaginais le pire, plus les heures défilés, plus je me disais qu'il n'y avait plus d'espoir. Je sais que la belle blonde, aura besoin de moi, je serais à ses côtés avec plaisir, je prendrai soin de Tania si elle le veut bien, je ne sais pas comment elle va réagir, comment elle sera, il faut dire qu'elle à vécu un terrible choc… Je prend donc une grande respiration, puis j'entre dans la chambre en la regardant. Salut toi… Dis-je en allant doucement vers elle pour m'asseoir sur une chaise qui était à côté de son lit. Tu ne peux pas savoir a qu'elle point que je suis soulagé que tu sois saine et sauves Tania… Dis-je en portant mon attention sur la jeune femme.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le regarda surprise ne répond même pas à son salut,elle l'observa faire,ce plaçant à côte d'elle. Ils s'entendaient bien tout les deux mais elle n'aurait pas cru que ce professeur de sport viendrait dans pareil endroit pour elle,surtout qu'elle était une élève. Elle mit quelques secondes de plus à revenir sur terre
"Aaron?" c'est tout ce qu'elle su sortir avant une autre minute "que?mais.....c'est gentil de venir me rendre visite" dit elle en restant neutre puis dessiner un sourire sur son visage pour reprendre le masque jovial qu'elle se forcer à prendre pour éviter toute les questions. "Tu va bien? alors pas trop dur les cours?" esquiva t'elle,dans d'autres circonstance elle aurait était contente qu'il vienne la voir,ce n'était pas que cela la déranger qu'il l'ai fait juste qu'elle ne pouvait pas encore une fois ce laisse aller,elle devait reprendre son visage d'actrice après tout elle avait pris option théâtre.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir à l'hôpital est vraiment très dur pour moi, en même temps comme tout le monde, je pense, personne n'aime venir à l'hôpital, j'ai mis du temps à me décider si j'allais lui rendre visite ou non, car la pauvre, ça doit lui sembler étrange de son côté, puis si ça se trouve, j'aurais pu venir la voir dans un mauvais moment. En effet, j'aurais pu croiser son entourage, par exemple ses amis, ou encore ses parents, je pense que j'aurais était vraiment bête ne sachant pas quoi leur répondre, mais ce ne fut pas le cas. Ses couloirs, les médecins, les patients malades, les infirmières qui courent un peu partout dans les couloirs, me rappellent trop de mauvais souvenir. En effet, ma sœur est morte à cet hôpital, lors d'un accident de voiture, alors, je me rends compte que sans le savoir, je tenais vachement à la jeune femme. Une fois en face de la demoiselle, je la regarde avant de lui répondre. Oui, c'est moi en cher est en os, dis-je en la regardant de nouveau… C'est tout à fait normal, je te dois bien ça après nos soirées folles notamment la fameuse soirée cow-boy, oui, je voulais plaisanter avec elle, la détendre, après tout j'étais la aussi pour ça. Je vais bien merci, écoute ça se passe bien malgré des étudiants encore turbulents, dis-je sur une touche d'humour. La jeune femme n'est pas elle-même, elle n'ose même pas croisé mon regard, je ne peux pas lui en vouloir après tout ce qui lui est arrivé, c'est choquant, je me demande ou elle trouve cette force, surtout pour les prochains jours, ça ne vas pas être évident de retrouver un chemin normal après tout ça…
Moi aussi, j'étais perturbé surtout que j'avais fait un rêve ou elle était dedans, je lui avais dévoilés mes sentiments caché, mais surtout nous avions échangé un tendre baisé, alors j'étais un peu sentimentalement chamboulé en me retrouvant ici en face d'elle, surtout dans son état. Tu sais quand tu vas sortir ?

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'oublia pas non plus leurs soirées particulièrement celle à thèmes western,elle non plus ne l'oublier pas ce moment si particulier mais à l'heure actuelle ce souvenir ne raviver que des braises,d'un sentiment étouffé depuis leurs rencontres. Elle ne voulait pas croiser son regard de peur de réagir par une quelconque émotions ou que lui même descellé quelques choses. 
"Je sors dans 2 jours normalement,sa va être deux jours de dernier examens médicaux avant d'avoir un suivie" Elle était un peu gêner d'ailleurs car si il posait la question sur ce qu'elle avait certains détails était trop personnel pour le lui dévoiler malgré qu'il ne soit ami. 
Passant sa main pour se gratter la joue,son bleu sur le menton commençait à presque être porter disparu mais elle sentais encore que la peau lui tirer en même temps ils n'aller pas de mains mortes quand ils donnent des baffes. 

"Je suis sur que tu arrive à mater les plus récalcitrant non? pas d'événement particulier au campus?"

Elle n'était pas très bavarde comparer à d'habitude mais cette situation était déjà étrange tout les événements passés avait été un chamboulement dans sa vie et dans sa tête.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf à l'université ? Je pense ce qui se passe en ce moment aurais beaucoup plus à la jeune femme, en effet, il y a des bruits de couloir qui courent, attention, je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que ça pourrait être sympa à faire, enfin bon, même si moi ce n'est pas trop mon style ce genre d'événement, mais un peu de joie dans la vie de tous les jours ce n'est pas si mal. Un concours du professeur le plus sexy d'Harvard serait dans les tuyaux, je pense qu'on va rire, car il y a du lourd, je ne sais pas si j'aurais ma chance, mais bon, j'ai peut-être une petite idée en tête, je devrais me déguiser en cow-boy, juste pour le fun, mais surtout pour faire un petit clin d'œil pour la belle Tania, en coup les cas, je suis certain que la belle étudiante aurait voté pour moi, quoi qu'il en soit ce n'est pas dans mes pensées, pour le moment, je pense beaucoup à Tania, et du drame qu'elle à vécu, je ne veux pas trop faire de bruit, peut-être qu'avec ce qu'il sait passé elle déteste le bruit ou tout ce qu'il pourrait lui ressembler, je ne sais pas trop... j'ai bien peur d'avoir  agi  pas  très correctement avec la belle Tania en fessant une petite blague, mais bon elle n'a rien dis, alors je me dis que ça va, je devrais être plus sur le ton de l'inquiétude que celle de l'humour peut-être, mais je ne voudrais pas en faire trop non plus s'est très compliqué… Ah d'accord Tania, si t'as besoin de quelque chose, par exemple de l'université qui pourrais t'aider avec plaisir, dis-je en la regardant avant de poursuivre, et bien je crois que j'ai perdu foi en moi pour avoir de l'autorité avec mes élèves. Depuis l'université, j'ai toujours aimé avec de l'autorité sur mon entourage, j'avoue que j'ai toujours adoré être le petit chef de la bande, alors quand on ne me suis plus sous mes ordres, j'ai tendance à baisser les bras, mais surtout perdre confiance en moi. Et bien crois le ou non, mais il va avoir un concours sur les professeurs les plus sexy de l'université, enfin, c'est que des bruits de couloir, mais je pense que ça pourrais être drôle à faire. Mais bon vu que dernièrement il y a eu des attentats, pas sur, que ça se face, les gens on autre chose en tête.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui? perdre foi en lui? elle le regarda surprise,elle ne pouvait pas l'imaginer si peux sur de lui. Aaron était en plus de la figure autoritaire du professeur qu'il était une figure d'homme mur et sur de lui d'après Tania. Alors l'entendre dire qu'il n'était plus aussi sur de lui,donna une drôle d'impression à la quincy 

"Toi? peut sur de toi? j'ai toujours cru que tu ne douter pas de grand chose,c'est ce qui me plait chez toi" Avait elle dit avec sincérité et surtout qu'elle avait besoin aussi que cette homme reste le même qu'elle connait cela lui permet d'avoir au moins des repaires fiables,elle qui douter de tout à présent,c'est pour ça qu'elle préfère observer les gens avec qui elle avait liés un lien plutôt que d'être à leurs côtes. "Professeur le plus sexy? tu en verrais des jaloux. Si en plus tu est dans la bonne tenue tu les battra tous" dit elle en s'allongeant sur le cotes pour être toujours face à lui mais mieux installer. "J'ai pas repenser à ma reprise des cours,je dois avoir des tonnes de trucs en retards peut être que tu pourrais voir avec tes collègues pour qu'ils me donnent tout les cours en retard? si sa te gênes pas?"

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux de tenir de mon père, en effet, j'ai toujours eu de l'autorité, depuis mon enfance, mon père à toujours su se faire respecter avec brio, ça m'avais toujours impressionné de le voir dans une telle carrure, que je voulais à tout pris lui ressemblé, mais j'ai également un cotée sensible du côté de ma mère, ce moment, je crois que le côté de ma mère est en train de ressortir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est peut-être la solitude qui me gagne, mais il faut que je me reprenne, il faut que je retrouve mon bagou légendaire avec mon autorité féroce qui fessait tremblé chacun de mes élèves, mais surtout pour la belle Tania, car je sais que mon côté autoritaire lui plaît beaucoup surtout quand je suis déguisé en cow-boy, je sais à coup sur, que je peux la faire craquer. Pour le moment, je me rends compte qu'elle n'a pas besoin de parler d'université, ni d'entendre de me plaindre sur mes élèves, ou encore moins de lui parler de mon rêve que j'avais fait avec elle, la jeune femme à seulement besoin de soutien, même si je ressens un peu de malaise de mon côté à cause de ce rêve justement. Tania dois pas remarquer que je suis perturbé après ce qu'elle lui est arrivée, elle a besoin de se reposer, je la regarde avant de lui répondre. Oh, c'est vrai, c'est ce qu'il te plaît chez moi ? C'est intéressant, c'est vrai un tel compliment de la belle blonde, ça fait toujours plaisir. Ta voix est la plus importante. Dis-je en souriant. Oui, t'en fais pas, je ferrais le nécessaire pour t'aider d'accord ? Puis l'infirmière me dit de quitter la chambre, car Tania devait se
reposé, je lui dis donc au revoir en espérant la revoir très bientôt.

@Tania Brows

Sujet terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)