Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Un titre ultra accrocheur)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Un titre ultra accrocheur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Moony.
est en ligne
Invité
Bonsoir (Un titre ultra accrocheur) 2109348208

Je traine ce forum dans mes favoris depuis mathusalem sans jamais avoir eu vraiment le temps de m'inscrire mais ayant enfin l'idée qui me motive je passe par ici pour savoir si ça plaît et surtout pour trouver un lien fondamental pour mon futur personnage (Un titre ultra accrocheur) 2109348208

Ça sera une femme, une jeune femme de vingt trois ans je pense, d'origine britannique ayant vécu à Londres toute sa vie. Intelligente mais pas très riche, après le lycée elle est allée à Thames Valley University, une faculté pas très cotée de l'ouest londonnien pour poursuivre des études de droit ou sciences politiques (regroupe donc tout ce qui est relations internationales, économie, politique...). Là bas elle a gagné une opportunité incroyable grâce à sa victoire lors d'un concours d'éloquence : un échange universitaire d'un an à Harvard, Boston, Massachusetts. Elle aurait donc un ou une correspondant, un ou une étudiante qui suivrait plus ou moins les mêmes études à Harvard et qui l'accueillerait dans son monde pendant un an. Même confrérie, mêmes potes ou pas, à voir avec celui ou celle qui se proposera mais la relation entre les deux, on la construira ensemble. Ça peut être très cool entre les deux ou au contraire se passer super mal, on peut caller de l'ambiguïté et un peu tout et n'importe quoi en fait !

Plutôt habituée à la british way of life, assez sérieuse avec  malgré tout très peu de rêves, le mode de vie à l'américaine ça va carrément la secouer et même si secrètement elle méprise pas mal tout ces étudiants assez riches pour se payer la meilleure université du monde, tout ce qu'elle veut c'est profiter à fond de la vie étudiante de Harvard avant de retourner à la grisaille de la Tamise.

En espérant que mon petit futur bb inspire ? (Info pratiques, pour l'avatar je pense à Blanca Padilla et pour le pseudo un truc très anglais, Edith ou Phyllis Darwell...)

Luv (Un titre ultra accrocheur) 2109348208  
(Moony.)