Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Petite soeur faussement adorable.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) Petite soeur faussement adorable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciara Elizabeth Campbell
On ne choisit pas sa famille.

Son profil

20 ans ● XX/XX/1992
Design de Mode & Arts Plastiques ● Deuxième année
Célibataire ● Cabot House • Lowell House

Son histoire
Ciara naquit dans une famille pauvre. Ses parents travaillent à l'université d'Harvard dans les cuisines et a aussi un grand frère intello, Liam. Quand elle était petite, elle s'amusait à pourir la vie de son frère comme le faire accuser de la plupart de ses bêtises ce qui ne dura qu'un temps, les parents aillant compris le petit jeu de la petite. Ça l'a beaucoup vexé de ne plus être la préféré. Le pire a été lorsque Liam a obtenu sa bourse à Harvard, les parents étaient fières, trop fières à son gout.

Elle a décidé de faire la même chose : Entrer à Harvard. Ce ne fut pas difficile pour elle d'y entrer, elle a usée de son pouvoir de "séduction" pour avoir les faveurs d'un riche de la région très adorateur de l'art pour lui payer ses études en Design de la Mode et Arts plastiques, et même ses cotisations pour une chambre dans sa maison. Ses parents sont donc fiers d'elle, elle n'en est que plus heureuse.

Mais c'est sans compter qu'elle a décidé de s'amuser à Harvard. Elle sait que son frère se drogue, boit trop, et aussi elle savait pour lui et Soliman à cause des rumeurs qui se sont très vite propagées. Elle voulait tout garder pour le faire chanter seulement à Noël, les parents de Liam & Ciara ont découvert l'homosexualité de celui-ci, surtout lorsque Grand-mère s'effondra sur le sol.

Même si ses parents l'acceptent et sont même très heureux pour Liam, Ciara n'est pas de cette avis. En réalité, Ciara est homophobe et donc, a décidé de remettre son frère dans le droit chemin. Comment ? Draguer Soliman, surtout qu'en plus d'être beau et parfait, Soliman est riche. Pile ce qu'elle cherche depuis qu'elle est à Harvard, un homme riche. Car même si son frère accepte sa situation de "pauvre", Ciara voit grand et surtout voit grand son avenir. Epouser un homme riche, peu importe les sentiments qu'elle a pour lui tant qu'elle a de l'argent pour ne pas plus souffrir de la pauvreté qui est devenu un quotidien insoutenable.

Ses liens

Liam N. Campbell
ft. Sam Way
ça a été toujours tendu entre Liam et sa sœur. Chacun ne supportant pas l'autre, surtout lorsqu'il s'agissait de l'attention des parents. Cependant, ça n'empêche pas Liam de se montrer protecteur avec elle, malgré que c'est une peste. Il l'adore au fond, et il espère qu'un jour ça se passera mieux entre eux, peut-être lorsqu'ils grandiront et seront plus mûr. D'ailleurs, il devrait se méfier car Ciara ne compte pas laisser passer le fait qu'il soit homosexuel et va tout faire pour les séparer : son frère & Soliman, le petit ami de Liam.

Soliman A. Marlson
ft. Harvey Newton Haydon
Jusqu'à présent, elle le connaissait simplement parce qu'il était ami avec Liam depuis six ans. Cependant, cette année, tout a changé. Les rumeurs se sont profilés et il s'avère que ce mec est finalement en couple avec son grand frère, Liam. Etant donné qu'elle est homophobe et ambitieuse, Ciara a décidé de draguer Soliman pour qu'il quitte Liam et aussi, si elle réussit, à ce qu'il lui paye tout. L'avant gout de Noël n'a fait que de la mettre en appétit.

Alekseï Y-N Ivanovitch
ft. Tobias Sorensen
Pour entrer à Harvard, elle n'a pas eu la chance de son frère pour obtenir une bourse. Cette chance elle l'a acquise auprès d'Aleksei, un Duc russe très riche qui passait souvent à Cambridge ses dernières années. Elle l'a séduit, a même couché avec à plusieurs reprises et il a accepté sa requête : l'argent suffisante pour ses années à Harvard, et même la cotisation pour vivre dans une maison d'Harvard. Aujourd'hui encore, elle est en contact avec Aleksei car tout ce bonheur à Harvard a un prix, surtout qu'il est étudiant maintenant. Une sous-fifre, voilà ce qu'elle est pour Aleksei. Elle fait ce qu'il désire et surtout s'y plait quand il s'agit de coucher avec lui.

Lavender J. Trevena
ft. Katharine McPhee
Lavender n'est autre que sa cousine du coté de sa mère. Les deux demoiselles ne s'appréciaient déjà pas trop auparavant mais depuis que Liam est en couple avec Soliman, c'est carrément terminé, sans espoirs. Ciara n'acceptant pas Liam sur son homosexualité et Lavender le protégeant de ça, c'est carrément une tension énorme entre les deux demoiselles. Surtout que la cousine de Ciara a très bien remarqué le petit jeu de Ciara envers Soliman. La suite risque d'être sanglante !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Tout est négociable dans le pseudo sauf le nom de famille car bon... c'est la petite soeur de Liam quoi, je vois pas pourquoi elle aurait un nom de famille différent du sien (F) Petite soeur faussement adorable.  1881463262
AVATAR Pour l'avatar, je suis ouvert à toutes propositions, j'ai proposé surtout Indiana pour mon coup de coeur pour ce personnage, les autres sont des avatars que j'aime bien et qui sont libres. Mais je suis pas contre pour d'autres avatars, bien que je suis pas très fan des disney, je tenais à le dire face Je suis pas très difficile mais je vois bien une petite blonde pour ce rôle mais au pire, une brune ou rousse, ça me dérange pas non plus =D
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot pour sa beauté, son style et sa (fausse) gentillesse car ça reste tout de même une petite hypocrite la plupart du temps, donc bon. Sinon lowell pour son talent dans les arts.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne qui s'investit et pas seulement avec moi, mais avec les autres liens, qui s'en cherche -je peux pas tout donner (a)- et vient souvent sur la CB (surtout pour l'intégration, ça aide pas mal).
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas exigeante sur la longueur que ce soit lignes, mots etc... mais je tiens quand même à ce que la personne fasse pas trop de faute, j'en fais aussi mais des fois, c'est vraiment moche quand il y en a trop. Surtout si c'est des fautes basiques niveau école primaire.
(Invité)