Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel davisia - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

appel davisia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas née avec une bonne étoile au dessus de la tête. J'ai peur de te perdre comme j'ai perdu d'autres hommes dans ma vie. C'est ma hantise." Imagine que c'est toi qui meurs sur la table. " Je sais que le risque est infime mais imagine que tu fasses partie de cette infime pourcentage. Mais je crois que te faire changer d'avis est impossible. Mon coeur se serre." J'ai peur des conséquences. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. " Peur de te faire souffrir, peur que cette greffe ne fonctionne pas, que tu aies fait tout cela pour rien. Je ne peux empêcher mes sanglots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que tout ça peut être épeurant pour toi, avec ce que tu as vécu ça ne doit pas être possible, mais rien ne sert d'être aussi pessimiste. " Tu ne dois pas y penser. Tout va bien se passer et on vivra heureux pour la suite. " Et j'étais déjà très bien renseigner sur le sujet. Je sais à quoi, je m'expose ou encore ce que je peux risquer. Ne plus avoir de sport de contact, aucun souci, devoir voir un médecin annuellement pour une prise de sang, amènes s'en des piqûre. " Tu n'as pas à avoir... " Je m'arrête automatiquement dans mes paroles, entendant un sanglot dans ta voix. " Non mon coeur je t'en supplie, ne pleure pas. Tout va bien se passer. J'men viens te serrer dans mes bras. On va traverser cette épreuve ensemble. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quasi impossible de ne pas penser au pire. La poisse me suivra partout mais je ne veux pas qu'elle t'atteigne. Je n'ai pas le droit de te blesser plus que je ne l'ai déjà fait. Tu auras beau me dire que c'est sans danger, il y aura toujours cette part de moi qui paniquera. Les larmes coulent sans que je ne m'en rende compte. Le trop de pression des derniers jours. Je n'entends qu'à moitié ce que tu dis." Je me sens horrible et faible de te demander ce sacrifice. Je ne le mérite pas. " Que j'arrive à prononcer entre deux sanglots." J'aurais aimé qu'il y ait une autre solution mieux pour nous deux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entendre pleurer au bout du fil sans pouvoir te prendre dans mes bras est une sensation horrible. J'aimerais tant pouvoir être à tes côtés et de te soulager la conscience comme je peux. Un soupire franchi ma cage thoracique, avant de te dire. " Arrête ça Asia, tu ne m'as rien demander. C'est moi qui ai voulu le faire. C'est moi qui l'ai proposé. " Je ferme les yeux quelques secondes et en même temps, je peux tout à fait comprendre ce que tu veux dire. " Je comprends tout ça mon ange. J'comprends que ça te fasse peur, ça me fait un peu peur à moi aussi, mais j'suis tellement fier, heureux de pouvoir te donner une partie de moi pour que tu guérisses. " Je ne veux pas que tu t'en veuilles pour quoi que ce soit. Mon choix est arrêté et j'ai même prévu appeler ton médecin dans les plus brefs délais. Parce que même si on a encore un peu de temps, pour moi le temps est compté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu fais pour être aussi serein ? Je sais que c'est dans ta nature mais dans des conditions comme celle-ci, c'est insensé ?" J'aurais du te l'interdire. " Si j'avais su que t'étais la chance sur 50 000 ou je ne sais pas quoi. J'ai de la chance de t'avoir de ma vie mais je suis effrayée de la perdre cette chance. T'es buté, peut être pire que moi à cet instant." Je ne suis pas digne de le recevoir. Tu sais que je ne pourrais jamais te remercier pour cela, jamais te rendre la pareille. " Toi qui te plains de recevoir trop de cadeaux de ma part, et bien c'est finalement toi qui atteint le summum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard, tu ne peux plus rien y faire. Et en même temps, tu as accepté que je passe le test parce que tu voyais que j'y tenais vraiment. Désormais, tu peux me dire que tu ne veux pas, que tu as peur... Tu peux me dire tout ce que tu veux, mais maintenant que je sais être compatible, je ne vais pas reculer. J'ai la possibilité de sauver une vie et pas n'importe quelle vie. L'une des plus importantes. " C'est pas une question de qui va recevoir le plus beau cadeau, c'est pas un jeu. On parle d'une vie ici. " Mon ton de voix venait de se faire un peu plus brusque. De plus, tu devais bien t'attendre à ce que je veuille te le donner ce rein si j'étais compatible, alors ne fais pas ta surprise, même si oui je comprends tes raison. " Je t'aime Asia, vraiment alors s'il te plaît, laisse moi faire ça pour toi. " Phrase qui était redevenue avec un timbre de voix, que tu connais si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais qu'on parle de ma vie mais en vaut-elle vraiment pas la peine. Tu n'es pas objectif Davi. C'est normal que tu veuilles me sauver et j'en ferais de même si les rôles étaient inversés. Sauver un ange comme toi est logique mais un démon comme moi, là c'est tout autre chose. Ton je t'aime me fait culpabiliser autant qu'il me rend faible. Je capitule, baisse les bras." D'accord. " que je murmure doucement." Mais t'as intérêt à rester en vie sinon je te jure que je te retrouverai peu importe où tu es. " Je rigole pas Davi. Je te suivrais jusque dans la mort et tu m'en sais parfaitement capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en vois soulagé. Oui soulagé parce que si tu avais tenu ton bout et que tu aurais refusé catégoriquement que je te fasse don d'un de mes reins, j'aurais été dans l'obligation de procéder contre ta volonté. Heureusement, que tu acceptes, malgré que je peux apercevoir dans le ton de ta voix que ça ne te plaît guère. " J'aime pas du tout t'entendre dire ça, mais j'ai pas le choix d'accepter de mon côté. Alors, on a un deal. De toute façon, tout va bien aller. " Et ça se voyait dans ma voix que j'y croyais dur comme fer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte à quel point je suis rendue faible à cause de toi. J'accepte que tu me sauves la vie une fois de plus. Je n'aime pas trop ça mais je suis coincée. On me dit têtue mais pour le coup tu m'as détrônée. Evidemment je pose mes conditions. Si le pire devait t'arriver alors je te suivrais." Effectivement je ne te laisse pas le choix. On s'en sort ensemble ou on périt ensemble. " C'est cru de dire ça mais je voudrais enfin pouvoir être heureuse, sur terre ou là haut, ça m'est égal." C'est difficile d'être optimiste mais je vais essayer de l'être. " Je t'ai promis de faire des efforts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)