Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas my love...feat Torrey ♥

Merry Christmas my love...feat Torrey ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Le 24 décembre 2012, la veille de noël. D'habitude je n'aimais pas vraiment cette période de l'année, seulement cette année j'avais Torrey et pour elle j'avais fais des efforts considérables depuis le début du moins de décembre. J'avais décoré notre appartement, rien n'avais été oublié : sapin, crèche, père noël, chaussettes à nos noms, rennes, anges, houx, etc...tous les symboles de cette fêtes de noël étaient réunis dans notre home sweet home. Avec la jeune fille nous avions longtemps hésité sur notre réveillon mais celle-ci étant enceinte d'environ 7 mois le choix avait très vite été fait : nous passerions noël à la maison ! Tous les deux.

J'avais passé ma journée dans la cuisine, je voulais être sûr que le dîner soit parfait. Heureusement, que ma maman m'avais apprit à cuisiner quand j'étais plus jeune sinon j'aurais été mal. J'avais choisis un menu typiquement hawaïen : Brochettes de Gambas, crevettes, Saint-Jacques et mangue en entrée, poulet à l'ananas servi avec son riz en plat principal et crumpets Hawaïen en dessert. En boisson j'avais fait un cocktail de jus de fruits sans alcool que j'avais mis dans des noix de coco évidées. J’espérais vraiment que ce repas allait plaire à ma chérie. En jetant un coup d'oeil à l'horloge du salon je remarquais qu'il était déjà 17h30. Torrey n'allait pas tarder à arriver de chez Apple. Oui, elle avait décidé d'aller se préparer chez sa meilleure amie afin que je ne vois pas sa tenue avant le réveillon. Je filais donc sous la douche avant d'aller passer ma tenue du réveillon : une chemise jaune pâle dont j'avais relevé les manches jusqu'au coudes et que je n'avais pas fermé complètement, un pantalon de costume noir et des chaussures italiennes. J'avais coiffé mes cheveux avec du gel et attendais dans le hall un bouquet de fleurs oranges, blanches et jaunes à la main. La jolie brune ne devrait plus tarder à arriver maintenant et j’espérais vraiment lui faire passer le plus beau noël de sa vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu & Torrey
Merry Christmas my love

Je ne savais pas exactement ce que me réservait Kovu, mais chose certaine, j'avais bien hâte de voir tout ça. J'avais décidé d'aller me préparer chez Apple aujourd'hui pour qu'il ne voit pas ma tenue à l'avance -d'ailleurs, c'est ma meilleure amie qui m'avait confectionner cette robe spécialement pour l'occasion comme je ne rentrais plus dans les miennes à cause de ce ventre énorme que je portais. Une jolie robe en soie bleu qui faisait ressortir la couleur de mon visage et qui ne me faisait pas parraitre trop énorme malgré le look de baleine que j'avais. Contente de passer une partie de cette journée de la veille de Noël avec ma meilleure amie, je l'avais même laissé peigner mes cheveux qu'elle avait simplement frisé et attaché sur un côté. Une petite touche de maquillage et j'étais fin prête à retourner à la maison. Tout était bien décoré et j'étais contente de passer ce Noël avec mon chéri bien que j'avais eu l'habitude de le passer en famille. Mes parents comprenaient qu'avec la grossesse je n'avais pas trop eu envie de faire le voyage jusqu'à Santa Fe et de toute manière, je préférais être avec Kovu. Nous étions chez nous maintenant, il fallait s'y faire.

Je retournai donc à l'appartement et montai lentement les marches pour ne pas trop me fatigué. D'ailleurs, bien que c'était un défi toutes les fois, j'étais contente qu'il y ait un escalier et non pas un ascenseur, ça me gardait en forme! Lorsque j'arrivai enfin à notre étage, c'est un Kovu très chic et sexy qui m'accueillit avec un bouquet de fleurs magnifique à la maison. Mon sourire s'élargit en le voyant et je vins immédiatement l'embrasser doucement. « Kovu! Elles sont magnifiques! Merci mon amour. » Je pris les fleurs pour les sentir et souris, elles sentaient vraiment très bon. Puis, l'odeur de la nourriture à l'intérieur de notre appartement vint me chatouiller les narines. « Je ne sais pas ce que tu prépares là dedans, mais ça sent terriblement bon! Allons voir! » Je lui pris la main et entrai dans notre appartement où j'enlevai mon manteau pour lui révéler ma robe avec un léger sourire.

December 24th, Christmas at home with my love
(Invité)