Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Je rajouterais les codes quand j'en aurais trouvé des biens promis :)
Mon post est pourris jsuis vraiment désolé ma chérie :(
Le 24 décembre 2012, la veille de noël. D'habitude je n'aimais pas vraiment cette période de l'année, seulement cette année j'avais Torrey et pour elle j'avais fais des efforts considérables depuis le début du moins de décembre. J'avais décoré notre appartement, rien n'avais été oublié : sapin, crèche, père noël, chaussettes à nos noms, rennes, anges, houx, etc...tous les symboles de cette fêtes de noël étaient réunis dans notre home sweet home. Avec la jeune fille nous avions longtemps hésité sur notre réveillon mais celle-ci étant enceinte d'environ 7 mois le choix avait très vite été fait : nous passerions noël à la maison ! Tous les deux.
J'avais passé ma journée dans la cuisine, je voulais être sûr que le dîner soit parfait. Heureusement, que ma maman m'avais apprit à cuisiner quand j'étais plus jeune sinon j'aurais été mal. J'avais choisis un menu typiquement hawaïen : Brochettes de Gambas, crevettes, Saint-Jacques et mangue en entrée, poulet à l'ananas servi avec son riz en plat principal et crumpets Hawaïen en dessert. En boisson j'avais fait un cocktail de jus de fruits sans alcool que j'avais mis dans des noix de coco évidées. J’espérais vraiment que ce repas allait plaire à ma chérie. En jetant un coup d'oeil à l'horloge du salon je remarquais qu'il était déjà 17h30. Torrey n'allait pas tarder à arriver de chez Apple. Oui, elle avait décidé d'aller se préparer chez sa meilleure amie afin que je ne vois pas sa tenue avant le réveillon. Je filais donc sous la douche avant d'aller passer ma tenue du réveillon : une chemise jaune pâle dont j'avais relevé les manches jusqu'au coudes et que je n'avais pas fermé complètement, un pantalon de costume noir et des chaussures italiennes. J'avais coiffé mes cheveux avec du gel et attendais dans le hall un bouquet de fleurs oranges, blanches et jaunes à la main. La jolie brune ne devrait plus tarder à arriver maintenant et j’espérais vraiment lui faire passer le plus beau noël de sa vie...
(Invité)