Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Florence, il y a 22 ans ☆ issu d’une ancienne famille de noble italienne ☆ ses parents ont refait fortune dans la parfumerie ☆ n’a jamais été proche de sa famille, la seule personne qui compte dans son cœur est Lucrezia, sa sœur ☆ étudiant en 4ème année d’architecture ☆ a toujours été le rebelle, l’artiste de la famille ☆ a perdu son amour d’enfance, Letizia lors d’un terrible accident ☆ ne croit plus en l’amour, fais difficilement confiance aux autres ☆ est suivi par un psy, parler l’aide à aller mieux suite à cette perte inattendue qui a bouleversé sa vie ☆ a fui en Amérique avec sa soeur, pour une nouvelle vie mais surtout pour éviter le mariage arrangé imposé par son père ☆ imprévisible et lunatique, voici les mots qui le définissent le mieux, son tempérament est très changeant, il se laisse guider par ses émotions. Quand Lozenro aime, il est prêt à donner sa vie, à être une personne attentionnée et protectrice. Cependant quand il déteste quelqu’un, il ne mâche pas ses mots. ☆ il est d’ailleurs impulsif et bagarreur, ce qui lui a valu quelques sanctions plus jeune ☆ solitaire et méfiant, sa devise : « mieux vaut être seul que mal accompagné », il donne sa confiance difficilement. Son entourage proche se compte sur les doigts de la main ☆ cultivé et intelligent, derrière sa carapace de « je m’en foutise », se cache un homme très intelligent, passionné par l’architecture, les arts et l’histoire, il est un étudiant brillant mais ne le montre pas ☆ ne surporte pas les « cons » dans ce monde ☆ talentueux et créatif, c’est son âme d’artiste qui parle. Lorenzo possède une imagination sans limite pour dessiner des bâtiments ☆ Très doué en peinture, dessin et la sculpture, qui sont ses passes temps. Il a eu l’opportunité de pratiquer ses passions durant son enfance grâce à sa prestigieuse éducation ☆ Dépensier, il aime se faire plaisir et il est un poil addicte aux jeux d’argent et les paris. N’a aucune gêne pour montrer ses moyens, ce qui peut lui donner une image de quelqu’un d’hautain et prétentieux. Mais quand on apprend à le connaître, c’est une autre personne, sensible et tourmenté par les démons de son passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister yeeees avec plaisir une idée ? LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lorenzo Strozzi j'viens en touriste LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  3619069448 mais j'ai presque pas de lien donc tout dépend ce que tu recherches aussi LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister je t’avoue que j’ai besoin de tout également ! Parle moi de Sidney qu’on puisse trouver une idée LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  3850463188

Edit : j’ai lu que Sydney était en psycho ! Lorenzo est très perturbé depuis la mort de son amour de jeunesse. Il n’a jamais réellement réussi à faire son deuil, ni à retrouver l’amour elle pourra l’aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pose mon séant ici LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  152426858 LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  2109348208 LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut boté. LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrezia Strozzi  love you LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  2109348208

@Briséis Wildingham  t'as besoin de quoi ma belle ? kate est vraiment sublimeeeeeeee LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  4205929361 bien envie d'un lien ambiguë comme on les aime :loukas: hanwii

@SYDNEY LANNISTER je t'ai fait une proposition la semaine dernière, qu'en penses-tu ma belle ? LORENZO ☆ Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'une nana qui croit pas non plus en l'amour dans tes liens :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)