Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anales) you better treat a girl right
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(anales) you better treat a girl right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anales ☾ you better treat a girl right
w/ @miles Hohenstaufen — boston, Janvier 2019

pourquoi est-ce que quand je choisis d’ignorer délibérément une information, elle semble vouloir me revenir en plein visage à chaque fois ? parce que voir la gueule de miles dans tous les magazines à la con du coin, c’était sérieusement en train de me taper sur le système. fiancé. ce con était fiancé à une kennedy et moi, j’avais juste rien vu venir. j’me massais les tempes, poussant un énième soupir après être sortie de la chambre de freya. c’était un enfer. la situation, ma vie, tout. un putain de bordel que je ne contrôlais pas. pourtant, j’avais eu le droit à des félicitation des médecins pour mon sang froid et ma venu en aide mais là, clairement, j’avais le cerveau qui stoppait sur miles encore et encore. m’arrêtant devant la machine à café, j’glissais une pièce à l’intérieur posant ma tête contre la paroi en attendant que ma boisson en sorte. c’était le bip qui me faisait sursauter et je faisais volte face m’arrêtant pile avant d’entrer en collision avec… miles. ah non. tout mais pas ça. parce que là, ma seule envie, c’est de lui jeter la boisson brûlante au visage et de lui foutre un coup de pieds bien placé entre les jambes. et j’devrais pas réagir comme ça, j’devrais pas me torturer. parce que t’es qui à part le meilleur pote de mon frère ? on a accessoirement dérapé à plusieurs reprises et puis ? ouais, t’es pas grand chose au final. juste le gars qui me fait chier la plupart du temps. alors pourquoi ça fait mal dans le fond ? « sale con. » non, pas à haute voix. merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Anya Harrison — boston, Janvier 2019

Il y a quelques semaines, il était pire que dépité en vue de ces magasines débiles qui affichaient en première page sa gueule en compagnie de Hope. Aujourd'hui, alors que les événements se répétaient, il était juste.. amusé, prévenu il y a deux jours par l'aînée Kennedy de cette mascarade. Miles était lui-même étonné de sa propre réaction vis-à-vis de la situation à vrai dire, à le prendre si bien, ne pas s'en formaliser alors que toute sa vie venait d'être inventée et déformée par des pseudo journalistes qui n'avaient visiblement rien de mieux à faire de leur journée. Il aurait dû s'en formaliser ceci dit, peut-être faire semblant d'être offusqué sauf que les récents événements avec Caprice lui ont permis de remettre un peu de perspective dans sa vie. Ce truc, c'était seulement une sorte de faveur pour Hope, qui cherchait visiblement à se débarrasser d'un mec et ça n’impactait en rien la vie de Miles alors à quoi bon perdre du temps à s'offusquer ? Du moins, il pensait que ça n'impactait en rien sa vie. Jusqu'à maintenant. Alors qu'il cherchait son chemin dans ce labyrinthe géant qu'était l'hôpital pour atteindre le service de Hope à qui il rendait visite ce jour-là, des fleurs à la main. Il fut stoppé net dans sa mini course quand il faillit rentrer dans la mini Harrison, vers une machine à café. Comme un con, il se figea automatiquement, ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de la brune qui l'avait quelque peu renvoyé chier par messages avant-hier. 'Elle a l'air de bien t'aimer', qu'elle disait Hope. Bien sûr. Son petit "sale con" montrait toute son affection, n'est-ce pas ? « Aux dernières nouvelles, je m'appelle encore Miles » Qu'il lança sur un ton nonchalant. Peut-être un peu trop nonchalant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sale con. triple merde même. mais j’devrais le garder pour moi pas vrai ? ne pas dire à haute voix ce genre de chose et agir comme si j’en avais strictement rien à faire. parce que je sais que c’est ce que je devrais faire. et pourtant, j’ai l’impression que tu me retournes le coeur là. avec tout ça, cette annonce qui sort de nul part et ton détachement. jalouse ? ouais, non. en fait si, terriblement. puis quoi ? t’es le mec sans attache, qui veut rien, pas de relation. et pourtant, du jour au lendemain, tu te retrouves fiancé à une nana ? elle est sortie de nul part. y a pas si longtemps que ça j’étais encore dans ton lit, ça comptait pas pour toi ? visiblement pas. et j’aurais dû m’en douter. c’était évident dans le fond. je suis juste une idiote qui a finit par se laisser prendre à cette connerie. et je bouillonne de t’entendre me répondre de cette façon. miles ? non. sale con ça te va mieux au teint. « non. à partir de maintenant t’es juste personne. » et je veux plus te regarder, je veux plus te courir après, je veux plus t’envoyer des messages ou tenter d’attirer ton attention. puis c’est ta faute aussi, pourquoi tu m’as laissé faire si j’étais rien ? à me repousser pour pas pouvoir t’empêcher de m’embrasser par la suite ? j’ai pas alimenté mon espoir toute seule du con. « tu sais quoi ? t’es un abruti. et j’espère qu’elle va te larguer. que ça te fera bien mal. » puis moi je jubilerais parce que ça serait tout ce que tu mérites. « et elles sont laides tes fleurs. » pourquoi tu m’en as jamais offert à moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui, c'était clair depuis le début cette histoire avec Anya. Bien qu'au début, ce fut un peu flou, juste une faiblesse causée par des années à le séduire, ça avait évolué en une relation assez régulière. Basée sur du plaisir charnel. Uniquement ça. Il n'avait pas pu être plus clair et pour lui, elle profitait autant de ces avantages que lui, en vivant chacun leur vie de leur côté. A aucun moment il n'aurait pensé obtenir une quelconque réaction de sa part vis-à-vis des nouvelles avec Hope qui avaient fuité plus vite que prévu, et pourtant, la voici, la voilà. Sa réaction en était même disproportionnée d'après ses derniers messages et ceux envoyés à Hope, et aujourd'hui, d'après sa pique très chaleureuse dans les couloirs de l'hôpital. Miles ne prenait en rien de ses piques au sérieux, mais il n'allait pas mentir sur le fait que ça l'avait agacé il y a deux jours, et ça l'agaçait aussi à ce moment précis. 'T'es juste personne' ? Sa réponse ? Il leva les yeux au ciel. Toujours dans le dramatique. « Okkk, toujours aussi plaisant de te voir » Apparemment elle n'avait pas plus de choses à dire donc autant s'en aller. Il s'apprêtait à partir du coup sauf que si, elle avait encore plus à dire et l'arrêta dans son élan. En deux secondes, il s'en prit plein la figure, lui souhaitant du malheur et.. qu'est-ce qui était en train de se passer ? Elle s'attaquait même à des fleurs. « Une bonne chose qu'elles ne soient pas pour toi » Il abandonna vite le ton nonchalant pour une voix plus dure et froide. Elle l'agaçait réellement là. Quand bien même ses pseudo fiançailles à Hope n'étaient que subterfuge, il avait toutes les libertés de faire ce qu'il voulait de sa vie, non ? Tout comme elle. C'était le plan, c'était l'accord. « J'vais vraiment finir par croire que t'es jalouse ou une connerie de ce genre, j'vais rougir » Est-ce qu'elle l'était ? Parce que si c'était le cas, il était dans une merde sans fond, refusant catégoriquement de prendre cette voie vis-à-vis de Philip.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si tu peux en offrir à elle, pourquoi t’as jamais pris la démarche de m’en offrir à moi ? même juste comme ça. pour le fun. t’aurais pu le justifier sous une connerie que j’aurais quand même pris. mais non. j’ai juste rien représentée. du début à la fin. et probablement que ça me blesse d’en arriver à cette constatation. de me dire que tu peux me baiser pendant quelques jours pour finalement dévoiler que t’en as pas grand chose à foutre. j’aurais limite préférée que tu me touches pas en fait. au moins, ça serait resté au point mort et j’aurais pas pu te reprocher quoi que ce soit. « ouais, forcément, quand je t’offre pas mon cul c’est plus vraiment intéressant. » parce que c’est ça que j’étais non ? la petite escapade tranquille. dans ce genre de moment, t’en avais pas grand chose à foutre du fait que j’étais la soeur de ton meilleure pote. et quand tu t’arrêtes pour rétorquer à mes attaques, je grimace. je sais bien quelles sont pas pour moi, c’est le problème. mais plutôt que le prononcer, je serre les dents. puis les poings aussi. si bien que mes phalanges virent au blanc en un temps record. « pourquoi je serais jalouse ? t’es qui à part le mec après qui je cours depuis six ans ? » oh. non. diversion. c’est mon verre que je jette vers toi. je préfère que tu m’insultes plutôt que tu percutes ce que je viens de dire. « je suis pas jalouse, je m’en fiche. t’es pas intéressant, pas drôle et puis faut être complètement arriéré pour être pote avec philip. » puis t’agis toujours comme un con avec moi. un jour t’es sympa, le lendemain j’en prends plein la tronche. je sais jamais où on va et en fait, tu me fais prendre des murs à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant qu'il ne craque et cède à ses avances, Miles voyait réellement Anya comme la petite sœur chiante et envahissante de Phlip, mais de temps en temps amusante et ayant du tact. Les premières années, elle était jeune et il n'avait pas du tout pris ses avances au sérieux, mettant ça sur l'envie d'emmerder son frère et un jeu pour passer le temps, Miles ne s'était alors jamais attardé sur elle. Cette dernière année, par contre, elle avait évolué aussi bien moralement et physiquement, surtout physiquement, et il serait hypocrite de prétendre que ça n'avait pas été décisif dans sa faiblesse avant le nouvel an quand ils avaient couché ensemble la première fois. Et il n'allait pas le cacher, son attirance pour la mini Harrison, depuis, ne cessait de croître. Ce n'était pas pour rien qu'il revenait sans arrêt vers elle. Ils s'entendaient bien sous les draps, se plaisaient mutuellement, s'amusaient ensemble, et souvent, tout allait bien mais dès qu'ils sortaient de leur contexte, de leur terrain d'entente, plus rien n'allait. Miles avait souvent envie d'envoyer balader la jeune femme, ne comprenant pas son comportement, ses réactions, comme là. « Comme si j'te forçais à m'offrir ton cul comme tu l'dis si bien » Comme dans ce genre de moment, voyez. Là, il revoyait la petite sœur chiante et envahissante et non la fille qui l'attirait indéniablement, à jouer la.. jalouse ? Elle disait que non mais tout son comportement tendait à croire l'inverse, même s'il ignorait et refusait de parler le langage féminin. « J'pensais que j'étais pers- » Sa réplique ironique fut brutalement coupée par le café brûlant qui finissait sur sa chemise et ses fleurs et les yeux ronds, il baissa le regard pour juger les dégâts. Et releva les yeux vers Anya, la bouche en 'o'. Putain mais ? Tout ce qu'elle disait par la suite passait à moitié à la trappe, il préférait la prendre de force par le poignet pour l'emmener avec lui dans les chiottes les plus proches et s'expliquer. Les gamineries, ça suffit. « Quand est-ce que tu vas grandir un peu putain ?! Pour la énième fois, c'est quoi ton putain de problème ? Si c'est Hope, autant t'y faire maintenant parce que tu le veuilles ou non, elle est ma fiancée ! » La colère était montée petit à petit jusqu'à l'atteindre maintenant et c'est avec un geste brusque qu'il jeta violemment les fleurs dans un des éviers des toilettes.  « Tu viens de le dire toi-même, je suis personne, non ? Un mec après qui t'as couru juste pour avoir le plaisir de coucher avec, rien d'autre. Et tu veux que j'te dise ? T'es juste le challenge interdit, la petite sœur de mon pote immature qui m'aguiche depuis des années donc ne pense pas que tu sois importante en quoi que ce soit parce que c'est que du cul Anya, que du cul ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et puis peut être que c’était en trop le café sur toi. peut être que j’aurais dû m’abstenir mais dans le fond, j’suis même pas désolée. même si c’est bouillant, même si ça te fais rager. tu le mérites. t’es un con miles, tu t’en rends compte au moins des fois ? puis sûrement que y a un peu de ma faute dans tout ça. j’aurais dû t’envoyer chier y a longtemps, arrêter de te courir après et de tout te pardonner. j’aurais dû t’ignorer puis ne jamais m’enticher de toi parce que dans la finalité, ça ne mêne à rien. tu t’en fiches comme tu te fiches toujours de toi et j’ai été la personne la plus stupide au monde pour croire ne serait ce qu’une fraction de seconde que ça pouvait être différent. puis je vois la colère dans tes yeux et quand tu agrippes mon poignet me tirant jusqu’au toilette, j’fais même pas preuve de résistance. j’ai pas peur de toi miles. et tu le mérites tout ça. « toi grandis du con. on s’fiance pas avec la première nana qu’on croise. on agis pas comme un connard avec l’entièreté du monde sous prétexte que c’est plus facile comme ça. » tu sais ce qu’elle va penser Caprice quand elle sera plus grande ? que son père est un chien. et elle te détestera comme tout le monde te déteste. parce que tu maltraites les gens autour de toi et que ça restera pas éternellement sans conséquences. et y a les mots que tu prononces, ceux qui défoncent le coeur et me font reculer de trois pas. j’ai la lèvre inférieure qui tremble et mes yeux qui évitent les tiens. j’pleurerais pas, j’suis forte à ce jeu-là. ne rien laisser paraître et tomber après. que du cul. dans le fond je le savais. c’est juste beaucoup plus douloureux de te l’entendre dire à haute voix. « c’est noté » j’ai la voix qui déraille un peu et j’me fais violence pour garder la face. petite soeur immature. pas importante. que du cul. p’tain. t’aurais au moins pu prétendre que je comptais d’une certaine façon. tu m’connais depuis.. depuis tellement longtemps. mais tu t’en fous pas vrai ? des gens puis de ce qu’ils ressentent. t’y a jamais prêté attention. « heureusement que philip n’est pas là pour entendre ça » ils te pèteraient les dents en un temps record et.. oh, wait. qu’est-ce qui m’empêche de me taire maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la goutte de trop ce café, ses gamineries qui n'en finissaient pas. Quand il disait qu'il avait l'impression que les seuls moments qui allaient bien entre eux étaient sous les draps, il en était plus que certain dorénavant. Le regard noir, dans des toilettes douteux qui respiraient le sida, et une chemise trempée de café brûlant, il se retenait d'une force pour ne pas l'assassiner sur place à cet instant, croyez-le. « Qui te dit que c'est la première nana que je croise ? Tu penses tout connaître de ma vie maintenant ? » Il aurait pu simplement lui balancer la vérité dans le fond pour éviter une énième crise de nerfs, être tranquille et par la même occasion lui faire plaisir sauf qu'elle l'irritait au plus haut point et lui faire plaisir était la dernière chose qu'il voulait. Clairement vu ce qu'il lui balançait à la figure, être tendre avec elle c'était pas en option. Contrairement à ce qu'elle disait, non, il n'agissait pas en connard parce que c'était plus facile mais parce qu'elle le cherchait, à s'immiscer dans sa vie sans aucun prétexte à part le faire chier. En quelques mots, il la remit alors en place, plein de rage et il l'observa digérer ses propos, avec, sur le coup, une fierté malsaine alimentée par sa colère. Et si elle pensait le faire défaillir en mentionnant Philip avec une pseudo menace, c'était mal le connaître. « T'es assez grande pour arrêter de te cacher sous les jupons de Philip donc encore une fois, grandis un peu. » Sur ce, il jeta un dernier regard peu plaisant à la petite brune, ramassa les fleurs en sale état dans l'évier et se tira, sans se retourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)