Invité
est en ligne
Invité
anales ☾ you better treat a girl right
w/ @miles Hohenstaufen — boston, Janvier 2019
pourquoi est-ce que quand je choisis d’ignorer délibérément une information, elle semble vouloir me revenir en plein visage à chaque fois ? parce que voir la gueule de miles dans tous les magazines à la con du coin, c’était sérieusement en train de me taper sur le système. fiancé. ce con était fiancé à une kennedy et moi, j’avais juste rien vu venir. j’me massais les tempes, poussant un énième soupir après être sortie de la chambre de freya. c’était un enfer. la situation, ma vie, tout. un putain de bordel que je ne contrôlais pas. pourtant, j’avais eu le droit à des félicitation des médecins pour mon sang froid et ma venu en aide mais là, clairement, j’avais le cerveau qui stoppait sur miles encore et encore. m’arrêtant devant la machine à café, j’glissais une pièce à l’intérieur posant ma tête contre la paroi en attendant que ma boisson en sorte. c’était le bip qui me faisait sursauter et je faisais volte face m’arrêtant pile avant d’entrer en collision avec… miles. ah non. tout mais pas ça. parce que là, ma seule envie, c’est de lui jeter la boisson brûlante au visage et de lui foutre un coup de pieds bien placé entre les jambes. et j’devrais pas réagir comme ça, j’devrais pas me torturer. parce que t’es qui à part le meilleur pote de mon frère ? on a accessoirement dérapé à plusieurs reprises et puis ? ouais, t’es pas grand chose au final. juste le gars qui me fait chier la plupart du temps. alors pourquoi ça fait mal dans le fond ? « sale con. » non, pas à haute voix. merde.
(Invité)