Invité
est en ligne
Invité
{ something's wrong }
w/@DIMITRI A. M-WILDINGHAM — newed
Les hôpitaux. Je collectionnais les visites depuis quelque temps. Que ce soit pour moi ou pour les groupes de paroles de Valentin. Mais aujourd’hui c’était différent. C’était pour Dimitri que je venais. Pour lui rendre une petite visite. Bon, d’accord, je n’aurais pas dû venir aujourd’hui pour je ne sais quelle autre raison, mais il n’avait pas besoin de savoir tout ça, si ? Non, pas besoin, il allait être assez content de ce que je lui préparais. En arrivant au comptoir je voyais Sarah-Lynne que je connaissais très bien, du coup lui demander un petit service n’allait pas du tout paraître étrange. Elle était de bonne humeur, par chance et acceptait ma petite manigance. Me passant un sac avec ce que j’avais demandée, un grand sourire planté sur mes lèvres et elle me donnait l’étage et le numéro de chambre où trouver selon elle le petit prince charmant. Je lui offrais un clin d’œil avant d’aller vers l’ascenseur, et lorsque j’arrivais au bon étage, je me dirigeais vers les toilettes pour mettre cette tenue horrible de patient. Sortant la petite peluche de prompt rétablissement de mon sac pour être encore plus chou, attachant mes cheveux vers l’arrière. Maintenant, direction sa chambre. Je toquais et ouvrais la porte voyant sa nouvelle condition physique à peine entrée dans la salle. « Heeeey sexy, on arrête de bouder, c’est plus l’heure du thé. » J’étais tel un petit rayon de soleil, souriante et rayonnante malgré que mon boxer était à moitié à l’air dans cette tenue. C’était pour toi ça Dimitri, clairement pour toi.
(Invité)