Invité
est en ligne
Invité
EZECHIEL & YURA
J’étais plongé dans le noir depuis quelques jours maintenant, je ne sais pas si je suis morte ou bien si je suis toujours en vie. J’ai cette peur de ne plus voir les personnes qui compte pour moi, est ce que je vais rester dans ce néant encore longtemps. Pourtant j’ai l’impression que je dois me réveiller maintenant qu’il est temps. J’ai besoin de faire cet effort. J’ai mes oreilles qui sifflent et j’entends des voix au loin me demandant d’ouvrir les yeux, enfin je crois. J’essaie de bouger ma main pour indiquer que je les entends mais est ce qu’elle bouge d’un centimètre j’en ai aucune idée. Mes yeux distingues une légère lumière. Oui Yura, ouvre plus les yeux, je m’encourage comme je peux, il faut que tu vives Yura, alors va y. Dans un dernier effort, mes paupières se mouves de plus en plus vite, la lumière est bien trop forte après temps de temps dans le noir. Je grimace. J’ai mal à la gorge sûrement dû à l’intubation. Quelques larmes glisses le long de mon visage, j’ai mal au bassin et je ne peux pas bouger. Mon premier contact se fait avec une infirmière et un médecin qui m’on réveillé voulant me sortir de mon coma après quelques jours de récupération, il était temps. Je commence à tousser au moment où je veux parler mais je me stoppe rapidement car les vibrations dû à la toux me fond mal à ma blessure. L’infirmière m’aide à boire un verre d’eau, le liquide transparent glissant dans ma gorge me fait tellement de bien et je peux enfin arriver à prononcer quelques mots. J’ai besoin d’être rassuré sur la santé des garçons et j’apprends rapidement qu’ils vont bien, qu’ils ont été soignés. Je suis rassuré, je voudrais aller les voir mais je ne suis clairement pas en état de me déplacer pour le moment.
©️ MADE BY LOYALS.
@Ezéchiel Jae-Sun Gim
(Invité)