Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need to survive - Ezéra
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You need to survive - Ezéra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need to survive
EZECHIEL & YURA

J’étais plongé dans le noir depuis quelques jours maintenant, je ne sais pas si je suis morte ou bien si je suis toujours en vie. J’ai cette peur de ne plus voir les personnes qui compte pour moi, est ce que je vais rester dans ce néant encore longtemps. Pourtant j’ai l’impression que je dois me réveiller maintenant qu’il est temps. J’ai besoin de faire cet effort. J’ai mes oreilles qui sifflent et j’entends des voix au loin me demandant d’ouvrir les yeux, enfin je crois. J’essaie de bouger ma main pour indiquer que je les entends mais est ce qu’elle bouge d’un centimètre j’en ai aucune idée. Mes yeux distingues une légère lumière. Oui Yura, ouvre plus les yeux, je m’encourage comme je peux, il faut que tu vives Yura, alors va y. Dans un dernier effort, mes paupières se mouves de plus en plus vite, la lumière est bien trop forte après temps de temps dans le noir. Je grimace. J’ai mal à la gorge sûrement dû à l’intubation. Quelques larmes glisses le long de mon visage, j’ai mal au bassin et je ne peux pas bouger. Mon premier contact se fait avec une infirmière et un médecin qui m’on réveillé voulant me sortir de mon coma après quelques jours de récupération, il était temps. Je commence à tousser au moment où je veux parler mais je me stoppe rapidement car les vibrations dû à la toux me fond mal à ma blessure.  L’infirmière m’aide à boire un verre d’eau, le liquide transparent glissant dans ma gorge me fait tellement de bien et je peux enfin arriver à prononcer quelques mots. J’ai besoin d’être rassuré sur la santé des garçons et j’apprends rapidement qu’ils vont bien, qu’ils ont été soignés. Je suis rassuré, je voudrais aller les voir mais je ne suis clairement pas en état de me déplacer pour le moment.  

©️ MADE BY LOYALS.

@Ezéchiel Jae-Sun Gim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regardais chez moi les informations, je découvris les nouvelles, puis rapidement je quitta la maison laissant la télévision tourner. Je pris ma voiture et fit tout les hôpitaux de Boston, puis je fini par faire le Massachussetts General Hospital.
Une fois arrivé je demande à l'accueille si une patiente au nom de Yura Nam-Kim à été admise ici, elle regarde sur l'ordinateur, puis elle me dit l'étage et la chambre. Rapidement je vais aux ascenseurs pour aller à sa chambre, quand j'arrive à l'étage j’arpente le couloir et arrive devant la chambre, une infirmière, me dit que la patiente et dans le coma, je lui dis que cela n'est pas important, je rentre puis pose mon manteau et caresse le visage de Yura.

"Yura me laisse pas seul"

Les heures qui passes et je me suis endormis sur place ayant mentis à l'infirmière. Puis au matin c'est la bonne nouvelle, je vois Yura qui essaye d'ouvrir les yeux, en effet doucement je me suis assis sur le lit et je lui ai demander d'ouvrir les yeux. Je la regarde et souris en la voyant faire, je lui prends doucement sa main.

"Yura je suis tellement heureux que tu sois vivante. Tu es toujours belle, tu étais à la fête? Tu étais avec qui? Qui ta sauver?"

Caresse doucement ton visage et remets un peux tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need to survive
EZECHIEL & YURA

Je me suis rendormi après mon réveille, je n’avais que ça à faire dans mon lit sans pouvoir bouger. Mes yeux s’ouvrent à nouveau lentement lorsque je sens une main dans la mienne. J’espère que ce soit Ryu mais je croisse les yeux d’Ezéchiel. J’ai un moment de beug  en me demandant ce qu’il fait là. On ne s’était pas revu depuis la dernière fois où nous avions passé la nuit ensemble. « Ez.. » soufflais-je. Sa main caressent doucement mon visage et même si ce n’était pas la première personne que j’imaginais voir, j’étais heureuse d’avoir une personne à qui je tenais à mes côtés. Je porte doucement ma main perfuser sur la sienne fermant doucement les yeux à son contact sur ma joue. Il pose tellement de question que je ne sais même pas par où commencer et surtout c’est dur de ce replonger dans les souvenirs de cet événement. « J’étais avec Ryu et son pote.. » Heureusement qu’il était là tout les deux avec moi mais en même temps je regrettais parce qu’ils auraient pu mourir aussi. « J’ai tellement eu peur.. » soufflais-je laissant une larme couler le long de ma joue pour s’écraser sur sa main.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est moi, je suis venu aussi vite que j'ai pu ici. Pardon, mais j'ai mentis à l'infirmière, il n'y a que les proche qui peuvent rester auprès de toi. J'ai dis que j'étais ton petit ami."

Je caressais toujours sa joue, lorsque sa main perfuser arriva sur la mienne, puis elle ferme ses yeux, c'est bien la première fois que je vois cela. Je l'écoute me parler qu'elle était avec Ryu et un ami de son frère, oui Ryu son frère qui ne m'a pas dans son coeur après ce que j'ai fais. Puis elle dit qu'elle a eu tellement peur, si elle savait que j'ai eu également peur en ayant entendu l'attentat . Je lui essuie rapidement le reste de sa larme.

"Tout vas bien, tu es là avec nous. Tu vas juste avoir besoin de repos et du temps pour te remettre correctement. Et ne t'en fais pas pour ce qui c'est passé, ce qui compte aujourd'hui, c'est que tu sois vivante."

Je choisi de l'embrassé sur le front et la serre doucement dans mes bras sans lui faire mal. Puis je me recule doucement, je sors mes écouteurs et lui mets doucement et lance une musique douce que du piano. Je souris, mais je ne sais pas si elle a mit cette mélodie de côté, car oui la mélodie et joué par moi.

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need to survive
EZECHIEL & YURA

Je l’écoute me dire qu’il a dû se faire passer pour mon petit ami pour pouvoir rentrer dans ma chambre et à ce moment présent ça met clairement égale, je suis contente qu’il soit prêt de moi. C’est dans ses moments, lorsque l’on passe prêt de la mort, qu’on se rend compte de l’importance de certaines personnes. Pourtant je suis quand même étonné de le voir ici, nous ne nous étions pas adresser la parole depuis cette fameuse nuit. J’avais fuis et je ne savais pas si nous devions apparaître dans la vie de l’un de l’autre.  Je sers sa main dans la mienne profitant de ce moment, je n’ose pas trop prendre la parole, ne sachant pas vraiment quoi dire et quoi faire. « J’ai vraiment cru que j’allais y passé .. » et en même temps lorsque mon corps à lâché prise après que les secours soient arrivés, j’étais si libre et si détendu, peut être que la mort n’est pas si horrible que ça. « Je ne sais pas si je vais être capable de remarcher, enfin on m’a dit que ma colonne n’avait pas été gravement touché que j’allais juste besoin de rééducation pourtant j’ai l’impression de ne plus en être capable à force d’être dans ce lit. » Je glisse ma tête dans son cou, respirant son doux parfum si agréable. Il glisse ses écouteurs dans mes oreilles pour me faire écouter de la musique, il sait comment me détendre. Je laisse ma tête retomber en arrière profitant de la mélodie fermant les yeux, ma main toujours dans la sienne.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Écoute Yura, peut-être que tu es étonné de voir ici après ce qui c'est passé, mais je ne t'en veux pas. Et sache que oui je suis toujours amoureux de toi, mais je n'aime pas la Yura du passé. J'ai tellement changé, que c'est toi qui choisira si tu veux oui ou non écrire une nouvelle histoire avec moi. Et ne dis pas que tu y serais passé, sinon j'aurais fais quoi si tu serais plus sur la terre?"

Je la prends dans mes bras doucement, elle m'avait manquer pour être franc. Je caresse son visage doucement, puis je la vois qui viens dans mon cou, je souris et reste silencieux, je l'écoute parler et je lui réponds en caressant son dos.

"Si tu vas être capable Yura, tu vas être en rééducation et ensuite tu vas venir me voir sur tes deux jambes. Et si le faut je viendrais t'aider pour travailler. Tu es une battante, tu es têtue comme nana."

Alors que la musique sort des écouteurs pour aller dans ses oreilles, je la regarde écouter la musique tranquillement. Je prends un bloc dans mon sac et commence à dessiner comme sans modèle . Je tiens toujours la main de Yura et j'ai toujours la montre également.
@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need to survive
EZECHIEL & YURA

Un frisson parcours tout mon corps quand je l’entend me dire qu’il m’aime toujours. Non il ne peut pas m’aimer encore, il ne faut pas. On doit passer à autre chose mais en même temps cette proximité me fait du bien et me rassure. Cette fois, j’ai envie de m’enfuir à mon tour parce que ça fait peut d’avoir à faire un tel choix, peur de replonger dans les souvenirs de mon passé. Ses bras autour de moi, je sais que je peux lâcher prise, il est là pour moi malgré tout. Je me mords la lèvre ma tête plonger dans son cou et ses mains sur glisse dans mon dos pour me rassurer. Je l’écoute me dire à quel point je suis forte et qu’avec toute la volonté possible, je réussirais à me sortir de cet endroit. Un sourire s’affiche sur mon visage, car il me connait assez pour savoir qu’il a raison, et que je suis assez têtue pour ne pas me laisser aller. « Je réussirais... » lui soufflais-je à l’oreille avant qu’il ne retourne s’assoir à coté de moi pendant que j’écoute la musique fixant le curseur de temps qui défile. Lorsque la musique se fini, je retire les écouteurs de mes oreilles pour lui redonner son portable. « Qu’est-ce que tu dessines ? » curieuse de savoir ce qu’il cache sur son bloc note.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler, je restais silencieux d'accord c'est pas super de ne rien dire, mais dans un hôpital le silence est roi. Je l'entends dire qu'elle va réussir je souris et pense à une phrase, je la regarde et j'imagine sa réaction. Je secoue ma tête et continu mon dessin puis elle me demande ce que je dessine je regarde et lui dis "rien d'important, c'est pas un chef d’œuvre. Au faite je vais faire mon service militaire"  Voilà c'est dis comme ça je ne vais pas lui mentir, je la regarde et pose mon bloc sur le lit et lui dis en regardant la montre. "Je veux que tu la gardes en sécurité jusqu'à mon retour, je pourrais la laisser chez moi, mais je sais que avec toi elle est en sécurité. Et peut importe ce qui se passe pendant mon absence je l'accepte, alors si tu as rencontrer quelqu'un je l'accepte." Je la regarde et me lève et l'embrasse sur le front, en effet nous ne sommes pas en couple, alors pourquoi s'embrasser? Je suis perdu pour être franc, je l'aime je veux lui montrer que je suis quelqu'un de bien, un nouveau Ezéchiel qui sera incapable de la faire souffrir. Je caresse doucement sa joue et ris doucement. " Le maquillage ne te manque pas? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need to survive
EZECHIEL & YURA

J’attend de savoir ce qu’il dessine mais il décline sa réponse pour parler d’autres choses, quelques choses dont je n’avais pas franchement envie d’aborder le sujet. Je savais qu’il fallait que sa arrive à un moment ou un autre mais ce n’était pas forcément simple de laisser partir quelqu’un pendant plusieurs mois. Je n’osais même pas imaginer le jour où se serait au tour de mon frère de partir. « Ah ça y est tu as décidé qu’il était temps pour toi ? » Je pince un peu mes lèvres avant de venir soutenir son regard à nouveau puis finalement il me donne la montre que je lui avais offert il y a des années de ça. Je lui redonne rapidement. « Désolé, je ne peux pas faire ça, elle est à toi et je te l’ai offert, tu peux la garder avec toi, je suis sûr que tu peux l’avoir avec toi. » Je ne savais pas en faite mais j’espérais qu’il pouvait l’avoir avec lui. Je ferme les yeux au contact de sa bouche sur mon front profitant de ce moment. Je lui souris en entendant sa question. C’est vrai que j’avais toujours tendance à ne pas sortir sans une petite touche de maquillage mais à vrai dire ce n’était pas vraiment le plus important à l’heure « J’ai vraiment une sale tête à ce point-là ? »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui il faut bien, je me sens bien et je veux faire honneur à mes parents, ma famille, mon grand-père. Je sais que le service me rendra meilleur au retour et encore plus fort que je ne suis. Je suis désoler de parler de cela maintenant, mais je te connais tu m'aurais hurler dessus, ensuite avec tes poings frapper pour dire que je suis un monstre de te l'avoir cacher, alors autant te le dire maintenant surtout si je pars avant que tu ne sortes d'ici."

Je la regarde et je suis un peu triste qu'elle ne souhaite pas la garder, comment lui expliquer que je souhaite garder intact la montre pendant mon absence. Que j'ai peur de la perdre même chez moi quand je suis dans mon propre chez moi. Je souris et caresse son visage doucement.

"Yura...En réalité je ne veux pas l'emmené, car je ne veux pas qu'elle soit cassé, fissuré, volé. Elle à une valeur importante à mes yeux. Je n'ai changer que la pile à la montre, mais rien de la montre, je la nettoie, j'en prends soin. Le bracelet est le même depuis le premier jour.Rien n'a changer sauf la pile, alors si tu l'as elle sera en sécurité."

Je ris en entendant sa question, je la regarde puis je lui prends doucement la main.

"Non que tu sois maquiller ou pas tu es magnifique Yura. Crois moi peut importe comment tu es , tu restes la même personne que je vois belle, magnifique. J'ai eu si peur Yura quand j'ai appris ce qui c'est passé. "

Sans faire exprès quelques larmes glissèrent le long de mes joues, je ne ressentis rien non je regardais Yura.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)