Invité
est en ligne
Invité
En date de dimanche le 27 janvier 2019
Avec les derniers événements qui se sont produits à Boston ces derniers jours, tout le monde est en émoi. J’ai eu de la chance comparé à d’autres personnes et malgré le fait que je ne suis pas quelqu’un qui s’occupe beaucoup des autres d’ordinaire, avec toi, c’est différent. Je ne saurais expliquer, mais en fait depuis la première fois que nous nous sommes vus, j’ai tout de suite ressenti le besoin de te protéger. Tu semblais à quelqu’un d’à la fois fragile et pleine de vie. C’est ce qui m’a plus, en réalité. Alors, il était totalement normal pour moi, de t’offrir le loisir de t’abandonner quelques heures pour sortir de Boston et de penser à autre chose, le temps d’une journée. Alors oui, nous allons partir à l’aventure. Un road trip aucunement préparé, sans savoir où nous allions. Seule la route nous dictera notre chemin. Combien de temps ça prendra ? Va savoir, mais je t’ai dit que si tu ne voulais pas découcher que j’allais faire en sorte de te ramener saine et sauve le soir. Cela semblait te plaire, alors nous avons convenu que je passais te chercher à 9 h, ce matin. Et me voilà, devant ta porte après avoir cogné, à attendre que tu m’ouvres…
(Invité)