Invité
est en ligne
Invité
"qu'est-ce que tu en sais ?" peut-être que tu aurais plongé dans la dépression. après tout, il faisait parti de ta vie, il était ton meilleur ami alors ouais ça aurait été dur de vivre sans lui, mais monsieur est un loup solitaire, pire que toi, alors pour lui ça fait partie de ces choses banales, pas pour toi. "peut-être oui, mais y avait aussi des chances que tu ne survives pas alors j'ai réduit ces chances à néant" au moins, il était en vie. il pouvait dire ce qu'il voulait, tu ne regrettais pas ton acte et tôt ou tard il te dira merci en t'embrassant sur la joue. qu'est-ce qu'il t'enquiquinait olala, tu n'étais pas en couple avec lui certes, mais il était ton alter égo amical donc c'était tout comme en fait. surtout qu'il n'était pas qu'un simple ami en fait. afin de réparer ton erreur, entre guillemet bien sûr, tu lui proposais d'en acheter mais même ça, il n'acceptait pas. tu haussais les épaules soufflant un peu. "tu n'es jamais content tu sais. " comme si tu n'avais pas l'droit d'en acheter. un jour tu en achèteras à quelqu'un d'autre que lui et ça lui fera bizarre. si monsieur te refuses, t'iras voir ailleurs, un point c'est tout. "dans l'pire des cas, on me vengera" qui tu n'en savais trop rien, mais tu savais pertinemment que des personnes se feront un grand plaisir de se venger. tu lui apportais par la suite un verre d'eau et tu lui disais que tu resteras la nuit ici. tu venais rire avec lui. "je te ferais de bons petits plats, ne 'inquiète pas" tu savais cuisiner, pas énormément de plats mais tu savais faire certaines choses, donc ouais ça ne te dérangerait pas. " et même si ce n'était pas bon, tu as intérêt à dire que ça l'est, tu ne voudrais tout de même pas vexée ta meilleure amie" que tu lui dis en souriant, bien qu'en soi tu t'en fichais, si ce n'était pas bon tu t'amélioreras la prochaine fois. " en tout cas j'espère que tu as faim" parce qu'avec tout ton plan, toi, tu avais très faim.
(Invité)