Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso remember me when I'm gone [Alec] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

so remember me when I'm gone [Alec]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"qu'est-ce que tu en sais ?" peut-être que tu aurais plongé dans la dépression. après tout, il faisait parti de ta vie, il était ton meilleur ami alors ouais ça aurait été dur de vivre sans lui, mais monsieur est un loup solitaire, pire que toi, alors pour lui ça fait partie de ces choses banales, pas pour toi. "peut-être oui, mais y avait aussi des chances que tu ne survives pas alors j'ai réduit ces chances à néant" au moins, il était en vie. il pouvait dire ce qu'il voulait, tu ne regrettais pas ton acte et tôt ou tard il te dira merci en t'embrassant sur la joue. qu'est-ce qu'il t'enquiquinait olala, tu n'étais pas en couple avec lui certes, mais il était ton alter égo amical donc c'était tout comme en fait. surtout qu'il n'était pas qu'un simple ami en fait. afin de réparer ton erreur, entre guillemet bien sûr, tu lui proposais d'en acheter mais même ça, il n'acceptait pas. tu haussais les épaules soufflant un peu. "tu n'es jamais content tu sais. " comme si tu n'avais pas l'droit d'en acheter. un jour tu en achèteras à quelqu'un d'autre que lui et ça lui fera bizarre. si monsieur te refuses, t'iras voir ailleurs, un point c'est tout. "dans l'pire des cas, on me vengera" qui tu n'en savais trop rien, mais tu savais pertinemment que des personnes se feront un grand plaisir de se venger. tu lui apportais par la suite un verre d'eau et tu lui disais que tu resteras la nuit ici. tu venais rire avec lui. "je te ferais de bons petits plats, ne 'inquiète pas" tu savais cuisiner, pas énormément de plats mais tu savais faire certaines choses, donc ouais ça ne te dérangerait pas. " et même si ce n'était pas bon, tu as intérêt à dire que ça l'est, tu ne voudrais tout de même pas vexée ta meilleure amie" que tu lui dis en souriant, bien qu'en soi tu t'en fichais, si ce n'était pas bon tu t'amélioreras la prochaine fois. " en tout cas j'espère que tu as faim" parce qu'avec tout ton plan, toi, tu avais très faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝So remember when I’m gone❞
ALEC & CLAUDIA

« Je te connais assez » Ouais Claudia elle est un peu comme moi elle pense à elle et seulement elle, le reste elle s’en cogne donc bon. Quoique peut être que finalement le fait d’avoir trouvé un mec ça l’a totalement ramolli et maintenant elle s’inquiète pour tout le monde. Elle peut s’inquiéter pour les autres c’est pas grave mais moi non inutile de me compter dedans je suis un grand garçon je peux me gérer tout seul, je l’ai toujours fait alors pourquoi changer ça ? « Mais c’est là que tu te trompes, tu n’avais pas à décider pour moi » Ouais j’en démords pas ça m’agace, ça me donne l’impression d’être un assisté et clairement c’est pas le cas. J’aime pas l’aide des gens c’est comme ça, j’ai été éduqué de la sorte alors on va pas me changer et Claudia pas plus. « Non jamais et ça ne risque pas de changer » Je ne vais pas encaisser de l’argent comme ça surtout qu’au final elle va en acheter juste pour le principe et me le redonner ou rien en faire donc ça revient à me donner de l’argent comme si j’étais son gamin voire sa pute donc clairement j’en veux pas de son argent. « Très malin ce genre de réflexion » Je lève les yeux au ciel, c’est totalement débile ce qu’elle vient de dire et je préfère ne pas réagir ou pas plus que ça. Mieux vaut parler d’autre chose et heureusement elle part me chercher de quoi boire avant que l’on rigole un peu. « Les princesses savent donc finalement quand même faire la cuisine » Ouais elles ont l’habitude que ce soit leurs servantes qui fassent la cuisine. Je la taquine donc car c’est toujours un plaisir après tout. « Alors lààà …. rien à foutre » Je rigole de plus belle tout en la regardant. Je ne vais pas me gêner surtout pour la voir rager un peu, c’est juste une obligation de critiquer son plat, ne serait ce pour la voir s’énerver. « J’ai pas vraiment faim à cause de l’opération .. » Je la regarde en fronçant les sourcils « La faute à qui ?! » Ouais c’est de sa faute tout ça « Donc fais toi à manger ce que t’aimes et pour moi prépare moi une mini portion » Je me sens un peu comme ces personnes en surpoids à qui l’on vient de couper une grosse partie de l’estomac. Je n’ai pas envie de trop gaspiller donc inutile de me faire un repas de roi.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'sais pas comment tu peux dire une chose comme ça. bien sûr que j'serais grave triste sans t'voir ni te parler" . il devenait de plus en plus exaspérant et l'opération n'allait pas l'arranger c'est certain, surtout qu'il allait te détester pendant un petit moment encore. "certes mais c'est trop tard" on ne pouvait pas faire machine arrière dans tous les cas. la balle est retirée et il allait mieux, c'était l'plus important. sa colère ne partait pas tellement, elle restait au même stade, voire même elle montait en crescendo. tu n'avais pas d'autres solutions à lui proposer, surtout qu'il les refusait toute alors bon.  tu n'as plus qu'à attendre qu'il te remercie et le tour sera joué. au moment voulu, tu te feras un malin plaisir de lui dire 't'as vu, j'avais raison' histoire de le piquer encore un peu plus. " tu sais bien que je réfléchis après avoir parlé" tu trouvais ça très drôle, contrairement à lui. "mais j'suis sûre qu'il ne m'arrivera rien si je parvenais à sortir dehors la nuit, dans ton quartier" qu'on ose te toucher, ils verront comment tu réagiras. par la suite, tu venais dire à ton meilleur pote que tu allais rester ici et que donc, ouais, tu acceptais de cuisiner. "il faut bien qu'elles sachent s'occuper de leur futur mari" que tu lui dis en lui faisant un clin d’œil. quand tu vivras avec Zach, tu ne feras pas appel à ton personnel, tu feras tout toute seule, avec son aide. tu venais éclater de rire à sa remarque. " tu ne perds rien pour attendre toi, sache-le" quelle insolence. " ma fauuute" grand sourire sur tes lèvres, aha, il allait te détester encore un peu. "ça marche alors" tu venais regarder l'heure, il n'était pas trop tard, tu pouvais encore discuter avec lui. "ton appétit reviendra vite" qu'il ne s'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC & CLAUDIA

« On est tous que de passage de toute manière. Et depuis quand tu t’es à ce point ramollie ? Ton mec te dope pas ? » A croire qu’elle venait de rentrer dans une secte pour avoir des paroles comme ça. Jamais avant elle sortait de connerie du genre, elle qui avait l’habitude de penser qu’à elle hormis lors de nos parties de jambes en l’air. C’est trop tard ouais mais par sa faute et ça m’énerve, je serre les dents tout en la regardant pour lui faire comprendre que je n’approuve clairement pas ce qu’elle vient de faire. « C’est même à se demander si t’utilises ton cerveau parfois. » En revanche ses jambes et son intimité ça elle sait l’utiliser immédiatement il n’y a pas à dire. « Peut être aussi mais inutile de jouer avec le feu » Tous les soirs ne sont pas tendus mais ce n’est pas une raison pour prendre le risque car tout peut aller très vite et contrairement à ce qu’elle peut croire, elle peut assez facilement se faire violer sans avoir le temps de se débattre. « Ouais fin elles ont surtout leurs petites boniches pour faire la cuisine hein je te rappelle donc bon » Je rigole tout en la regardant, je l’ai jamais imaginé faire la cuisine c’est dingue, mais si c’est le cas alors c’est une bonne surprise, comme quoi finalement les princesses ne sont pas tous connes à ce point. D’ailleurs je lui avoue ne pas me gêner pour critiquer sa cuisine et ça la fait rire, tout comme moi de toute évidence « Non rien du tout » Et puis il faut bien que je me venge de ce qu’elle vient de faire contre mon gré en plus de ça. « Ouais la tienne petite garce » Bon c’est affectif mais il fallait que je lui dise quand même. Je l’informe de ne pas me faire une assiette normale car je n’ai pas faim pour le moment « Oui je m’inquiète pas pour ça, mais quand je serais plus sous effet de ton calmant je vais te mettre une rouste » Ouais comme jamais de sa vie elle en a pris une et sera mérité « J’suis gentil et bon joueur puisque j’te préviens d’avance » Elle aura beau se préparer, elle ne sera jamais capable de me contrer.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'suis pas ramollie ou quoique ce soit.. tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus donc c'est normal que j'ai ce genre de discours" tu venais hausser les épaules. "tu aurais été qu'un simple ami, je ne t'aurais pas aidé" oui, avoir effectuée ce coup de maître sans son autorisation était de l'aide. du moins à ton avis. ce n'est pas le sien mais ce n'est pas si grave. "certes" à croire que ce mot faisait parti de tes préférés. " de toute manière je reste ici" que tu lui dis grand sourire. oh oui, il devra encore te supporter. ce ne sera pas trop dur, tu en étais certaine. Alec était étonné que tu saches faire la cuisine, comme si tu étais toujours assistée. "oui certes mais je ferais pas appel à eux moi" sauf exceptions, bien entendu. tu préférais largement faire des petits plats préparés avec amour à ton gars que des plats servis sur un plateau d'argent par des professionnels. par la suite il venait dire qu'il n'hésiterait pas à critiquer ta cuisine. tu n'écouteras pas ses critiques parce qu'elles seront là seulement pour t'embêter. tu venais éclater de rire après son 'petite garce'. "j'sais pas ce que tu ferais sans cette garce à tes côtés" tu levais les yeux au ciel. tu étais chiante comme nana mais t'étais aussi attachante. " alors là, essaye de me toucher mon cher" tu croisais les bras. il en était hors de question. il était joueur mais tu l'étais aussi. peut-être que tu allais profiter de la situation pour jouer comme il se doit, même si tu risque de le regretter par la suite. "au fond de toi tu as apprécié mon aide mais tu ne l'assumes pas". il a un fort caractère ce type et tu savais très bien qu'il n'avouerait pas. " tu peux tout me dire tu sais " sourire sur tes lèvres. tu n'étais pas une garce pour rien hein.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC & CLAUDIA

« Si t’es aussi molle qu’une bite de vieux » Je rigole, ouais c’est clairement le cas pour le coup. Bon je me calme légèrement mais très vite je suis repris par ce qu’elle a fait et je peste encore contre cela bien entendu. Elle va rester ici c’est déjà une bonne chose, bon je pourrais pas inviter qui je veux pour ce soir mais j’peux faire une exception je suppose, et puis de toute évidence là je suis pas en état de faire quoique ce soit avec tous ces anesthésiants qui coulent dans mes veines. « Ooh donc toi tu es une princesse qui respecte ses servants. Tu mérites la palme d’or alors » Ouais souvent ce sont des garces totalement ingrates qui osent gueuler pour un rien. L’ambiance se calme très clairement, c’est cool mais bon ça n’empêche que je lui en veux toujours, mais juste on parle d’autre chose quoi. Je l’insulte à ma façon car ouais c’est une petite garce pour le coup et ça la fait rire. « Je serais probablement en train de baiser donc je ferais pas mal de chose » Je rigole tout en hochant la tête alors que mon regard se plonge dans le sien malicieusement, et ouais ma belle. « J’vais ce que je veux je suis chez moi et puis vous voulez l’égalité homme-femme non ? C’est à tous les domaines » Ouais même dans les lois il faudra ce genre d’égalité en cas de préjudice physique. Bien entendu là je rigole mais bon c’est toujours marrant de la menacer, et puis je peux me laisser prendre histoire de me venger. « Je n’ai rien aimé mais je vais aimer te faire mordre la poussière en revanche » Ouais non j’peux clairement pas aimer cette sensation d’être un blaireau dans son lit qui a besoin de repos. « J’vais te dire surtout d’aller périr en enfer » Ouais moi aussi j’peux être un bon con quand je m’y mets donc me cherche pas de Bragance, ici les titres ne comptes pas. « Et vas surtout faire à manger conchita » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil « T’es une femme ta place c’est en cuisine » Bien entendu je la cherche, bordel que je peux aimer ça.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu venais carrément éclater de rire à sa remarque. " t'as déjà vu une bite de vieux ? tu me caches des choses" clin d'oeil pour terminer tes paroles. il veut jouer, tu vas jouer aussi. toi t'es une femme et tu aimes les bites donc peut-être que tu en as déjà vu des molles, lui en tout cas, ça t'étonne. " palme d'or pour la meilleure des princesses, oui oui" boh, tu te lançais un peu des fleurs mais ça ne te dérangeait pas en vrai. tu étais du genre à apprécier les compliments alors quand les autres ne t'en font pas, tu te les fait toi même. "pff, toujours dans l'abus. par contre, je n'ai pas envie d'être là quand tu baiseras une de ces filles hein" ça va cinq minutes quoi parce que tu n'avais aucune envie de voir ce qu'il pourrait se passer avec une autre. ce qu'il s'est passé entre vous, tu le savais déjà oui. "j'te frapperai en retour alors. mais essaye de pas me faire mal" tu fronçais les sourcils. les hommes avaient plus de forces que les femmes, on le sait tous. mais si un coup de pied partait entre ses jambes, tu aurais gagné. là c'est sûr. mais tu feras pas ça. tu n'étais pas idiote, tu savais qu'à cet endroit-là, ça faisait mal, très mal. " gros mytho" il a vraiment apprécié ton geste mais il ne te l'avoue pas directement. " connard" que tu lui dis en levant ton 3ème doigt et tu sortais de sa chambre. tu n'disais rien mais tu commençais à avoir faim. tu préparais un truc rapide, avec une petite quantité pour monsieur. tu revenais dans la chambre de longues minutes après. " conchita t'ordonne de terminer ton plat" promis, y a pas de poison dedans. " bon appétit" grand sourire sur tes lèvres avant de manger un bout. " redis moi un truc comme ça et j'te fais chier toute la nuit" à toi de décider amigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC & CLAUDIA

« Non mais c’est connu débile ! » Elle essaye de me chercher la garce mais non elle ne m’aura pas cette bouffeuse de chibre. « Non j’irais clairement pas jusque là » Ouais non j’vais pas lui faire de compliment quand même, elle le mérite pas. « Aucun abus. Tu n’auras qu’à fermer les yeux écoute et te boucher les oreilles pour pas avoir envie » Je rigole tout en la regardant. « Non j’vais pas me retenir, ça serait te manquer de respect. Tu es le sexe faible ça se voit » Je la cherche, elle la féministe par excellence. J’adore l’embêter et quand elle m’insulte je rigole « Reste à ta place femme ! Cuisine et tais toi » Elle avait voulu m’opérer contre mon gré ? Très bien elle allait devoir subir mes remarques machistes pour le coup. Quelques minutes plus tard après qu’elle ait fini de cuisiner, elle revient avec des assiettes et nous mangeons « Merci bien mais on m’ordonne rien et encore moins une conchita. Estime toi heureuse que je te laisse manger en ma compagnie » Ouais c’est vrai normalement ça marche pas comme ça pour les servants donc qu’elle s’estime tout de même heureuse « Oh je suis chez moi tu sais je dis ce que je veux » Je lui fais un clin d’œil alors que la soirée poursuit son cours entre taquinerie, bêtises avant que le sommeil ne vienne nous cueillir.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)