Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm worried about you, even if I hate you (Zolijah) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm worried about you, even if I hate you (Zolijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm worried about you, even if I hate what you've done to me

Même si je ne l’avoue pas, le retrouver, l’espace de quelques minutes, nous retrouver, ça me fait chaud au cœur. J’ai l’impression de revenir des années en arrière quand tout était plus facile. Quand nous passions nos journées, nos soirées et nos nuits à parler, rigoler, jouer... Bref, à vivre ensemble. C’est cette légèreté, ce naturel et cette complicité qui m’a tant apportée autrefois. Mais comme le karma en décide, elle m’a autant apporté que pris. Peut être même qu’elle a été plus douloureuse que bénéfique. Mais pourtant, je ne regrettais rien. Si j’avais eu le pouvoir de changer mon destin pour éloigner nos routes, je ne l’aurais pas fait. Après l’avoir rassurer sur l’état de santé d’Abi, un sourire s’étire sur mes lèvres alors que la discussion s’oriente vers les jeux vidéo. « Même pas, j’aurais pitié, alors je te laisserais gagner. Comme d’habitude quoi, sauf que là, j’aurais une réelle raison valable. » Le taquinais-je en laissant s’échapper un petit rire de mes lèvres.

Et puis les choses dérapent. Je ne sais pas comment, et pourtant au fond je m’en doutais. Je savais que le revoir me raviverait de douloureux souvenirs et sentiments, mais je savais également que nous retrouver seul, tous les deux, pour la première fois, amènerait des sujets délicats. Et ça commençait. J’avais envie de fuir la discussion, de repartir aussi vite que j’étais venue. Pourtant, cette possibilité ne faisait pas partie des options envisageables. Je ne pus que rester muette face à la perche qu’il me tendait. Impossible de sortir une phrase. J’avais envie de lui dire que, oui, j’allais retourner le voir, que oui, nous retrouverions cette complicité. Mais non, c’était totalement faux. Alors, le temps de réussir à mettre mes idées au clairs, je n’eu aucune réponse à lui fournir. Juste un bref échange de regard qui en disait long.

Pourquoi ? Pourquoi, vraiment ? Parce que tu m’as brisé le cœur. Parce que tu l’as détruit en mille morceaux. Mais si ce n’était que ça... Même si je n’avais jamais pu réellement lui pardonner encore, ce n’était pas seulement ça qui bloquait notre relation. C’était... C’était clairement de ma faute. Je lui en voulais presque autant que j’avais de sentiments pour lui. Je l’avais détesté de le voir avec une autre fille. Je le détestais d’avoir pu tourner la page. Et pourtant, son regard, ses mots, ses gestes ne me laissaient pas indifférente, je le savais. « Parce que... C’est compliqué, tu ne trouves pas.. ? On.. Tu as reconstruit ta vie depuis Salem, tu n’as plus besoin de moi... » Ce n’était pas les mots justes, mais je n’arrivais pas à les trouver. Je sentais lentement des larmes me piquer le nez et venir humidifier mes yeux. Ses mots étaient tellement... Durs. Bien sur que si je voulais toujours de lui. « C’est pas ça Eli... C’est... Jamais je ne voudrais plus de toi... Mais parfois... Ca fait plus de mal que de bien ? » Incertaine, j’avais peur que mes paroles soient mal interprétées. Peut être que tout aurait été plus simple s’il avait toujours su mes sentiments. Ca aurait brisé notre amitié. Mais après tout, elle n’existait presque plus ? Et après avoir franchi la porte de sa chambre, je ne le reverrais peut être jamais.

« Qu’est-ce que tu veux dire par là.. ? » Oui mon cœur avait raté un battement. De ma vision des choses, c’était juste... Tout ce que j’avais toujours voulu entendre. Mais ça ne pouvait pas être la réalité. C’était Elijah et j’étais Zoey. On était amis, juste amis. Il sortait avec des filles qui avaient le potentiel de futurs tops models. Pas avec des filles comme moi. Et puis il m’avait toujours vu comme une sorte de petite sœur, non ? « Ecoute... Je... Je pense que je ne pourrais plus retrouver notre amitié. Je ne pourrais plus faire comme avant. Pas parce que certaines choses se sont passées. Ca... Y joue, certainement. C’est même sûr, pour être honnête. Mais... Ca ne vient pas que de toi Eli. Je... Je ne peux plus être juste ta meilleure amie.. C’est... Ca me fait trop mal. J’arrive plus à te voir comme ça. Le temps passe, les sentiments changent et... Je n’attends pas la même chose de toi... Je n’attend pas cette amitié.. » A aucun moment je n’arrivais clairement à lui dire. Parce que.. Peut être que j’avais honte. Honte de lui avouer. C’était bête, j’avais l’impression d’être ridicule. D’être exposée comme une bête de foire. C’était tellement désagréable, perturbant. Après ça, c’était sûre, notre amitié ne serait plus jamais la même. « Je... Je vais peut être te laisser Elijah. Je suis désolée, ce n’était pas le moment de parler de tout ça. » C’était égoïste de ma part. Il venait d’échapper à une mort effrayante et je venais... Me plaindre. J’avais l’impression que tout ce qui m’avait fait souffrir était seulement futile comparé à ce qu’il venait de se passer. Je venais avec des soucis futile, alors qu’il venait d’échapper à une menace de mort. Quelle idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm worried about you, even if I hate what you've done to me
feat. @Zoey A. Patterson & Elijah
c'est bon de retrouver un peu de notre complicité dans tout ce chaos, malgré la distance qu'il a eu, malgré le lourd secret qui nous a séparé, malgré... tout le reste. la voir sourire, l'entendre me taquiner, ça n'a pas de prix après tout ce qu'il s'est passé. elle est là avec moi. elle m'arrache même un petit rire malgré le mal de crâne et je secoue un peu la tête "oui c'est ça, c'est beau au moins d'y croire." j'ai fais d'elle un vrai jedi mais je reste son maitre aux jeux vidéos bien qu'elle est réussi à s'offrir quelques victoires hein j'vais pas le nier. et... c'est plus fort que moi. faut que j'lui dise, qu'elle me manque, que j'veux la revoir, la retrouver, la récupérer. et là silence, un regard long et pesant et... ça sent pas bon, clairement. ça sent le mur en pleine gueule. et elle commence à m'faire comprendre que c'est pas possible mais buté comme je suis hein, j'demande des explication et elle m'dit que j'ai plus besoin d'elle et putain... c'est faux. j'en secoue même automatiquement la tête à continuer de la fixer "non zoey... non j'te jure que tu te trompe." j'ai toujours besoin de toi, j'me sens au mieux quand tu es là, sans toi c'est pas pareil. et ses yeux deviennent brillant et putain non j'veux pas la faire pleurer c'est pas l'objectif. je m'en mords la lèvre inférieur nerveusement, baissant les yeux. ça lui fait du mal, c'est ce qui me déchire le cœur, que je lui fasse du mal... ça continu d'me bouffer aujourd'hui. je hochais une grande fois la tête, le regard brillant à mon tour. j'sais que je l'ai fait souffrir, énormément... mais j'suis pas sûr qu'elle sache à quel point moi ça m'a bouffé aussi. j'suis plus le même gars depuis. et là elle m'demande ce que j'veux dire et je relève les yeux d'un coup sur elle, me figeant le cœur battant. comment j'peux lui dire ça sans tout balancer? "je.... j'sais pas comment te le dire mais... zoey, tout ce que je demande c'est une chance de tout réparer." parce que je t'aime, parce que j'veux pas laisser passer cette chance de te retrouver, te voir aller et venir sous mon nez comme une étrangère, ça je peux vraiment pas. et là elle me dit que ça peut plus être comme avant, elle peut pu être mon amie et là je percute. mon cœur loupe un battement. est-ce que j'ai bien compris ce que j'ai compris? ou c'est le mal de crâne? les médoc'? non je rêve pas c'est plutôt clair. et je la fixe, fronçant les sourcils sous cette révélation indirecte. j'me fige à nouveau n'arrivant plus à démordre mon regard de son visage. et j'arrive plus à parler, à réfléchir, à faire quoi que ce soit. j'me repasse sa phrase en boucle dans ma tête et là elle dit qu'elle s'en va et je cligne des yeux pour me réveiller et j'attrape par réflexe son avant bras pour l'empêcher de s'enfuir "non attends." le souffle plus fort "reste s'il te plait." ma poigne qui se fait plus douce sur son avant bras, mon pouce qui glisse sur sa peau d'une petite caresse. "et si... c'était pas d'amitié dont je parlais..?" mais de quelque chose qui m'fait bien plus peur que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)