Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Walsh ok ok. c'était pour voir jusqu'où je pouvais éventuellement remonter dans le time pour la rencontre. winter est dans l'coin depuis 6 ans elle, avec des va-et-vient entre harvard et boston (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 166564858 donc ouais, j'imaginerais plus quelque chose d'extérieur en lien avec les activités parallèles de winter (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 166564858 elle a tendance à partir en négociation pour sa famille de temps en temps afin d'acheter des commerces etc, des fois ça tourne bien, des fois ça tourne mal. elle est aussi parfois amener à se faire démonter la tronche ou prendre des coups de pression si le père n'a pas bien blanchi l'argent pour le cartel qui lui a mis la main dessus. face
+ elle gère une boite de pompe funèbres le week-end
+ elle a un petit stage dans un musée de la ville (j'espère qu'il y en a un avec des dino ou des os sur boston quoi :laugh: )
doooonc, y a de quoi trouver une situation comme point de rencontre. soit récemment, soit il y a un moment ? tu préfèrerai démarrer à zéro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@winter waterford il voulait se calmer parce qu'il pensait avoir une chance d'entrer à Harvard. (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 3997999705 Sauf, que ce n'est pas le cas en cause de son casier judiciaire (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 166564858 oui il a été en pris aux états-unis ! son motif ? c'est parce qu'il a tué un homme (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford tes fesses (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gusto Barclay mdrrr il l'a tué par légitime défense ou bien .. ? c'est intéressant en sachant dans quel milieu évolue winter (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 166564858 il pourrait être un gars que le père de winter a engagé pour les sales magouilles ou quoi (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 152426858

@Lucas Ballmer elles sont belles j'sais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford t'as vu ça (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 152426858
on peut partir au feeling s'tu veux, c'est toujours ça le mieux (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas Ballmer si tu veux lancer un truc, goooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford j'vais te tinder (winter) ✽ what doesn't kill me might make me kill you - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)