Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Walsh ok ok. c'était pour voir jusqu'où je pouvais éventuellement remonter dans le time pour la rencontre. winter est dans l'coin depuis 6 ans elle, avec des va-et-vient entre harvard et boston donc ouais, j'imaginerais plus quelque chose d'extérieur en lien avec les activités parallèles de winter elle a tendance à partir en négociation pour sa famille de temps en temps afin d'acheter des commerces etc, des fois ça tourne bien, des fois ça tourne mal. elle est aussi parfois amener à se faire démonter la tronche ou prendre des coups de pression si le père n'a pas bien blanchi l'argent pour le cartel qui lui a mis la main dessus.
+ elle gère une boite de pompe funèbres le week-end
+ elle a un petit stage dans un musée de la ville (j'espère qu'il y en a un avec des dino ou des os sur boston quoi :laugh: )
doooonc, y a de quoi trouver une situation comme point de rencontre. soit récemment, soit il y a un moment ? tu préfèrerai démarrer à zéro ?
+ elle gère une boite de pompe funèbres le week-end
+ elle a un petit stage dans un musée de la ville (j'espère qu'il y en a un avec des dino ou des os sur boston quoi :laugh: )
doooonc, y a de quoi trouver une situation comme point de rencontre. soit récemment, soit il y a un moment ? tu préfèrerai démarrer à zéro ?
(Invité)