Invité
est en ligne
Invité
GAÏA CARMEN MURDOCK
feat. dua ( queen ) lipa
ID CARD
- 29/09/1995
- VANCOUVER ( CANADA )
- VINGT-TROIS ANS
- CANADIENNE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- DANSE
- ART
- PROF DE YOGA AU BTONE FITNESS
BARMAID ET CHANTEUSE AU DO RE MI - NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - ses parents avaient beau êtres riches, ce n'est pas grâce à ça qu'elle a été admise à harvard. c'est, sans aucun doute, dû à sa grande capacité de réflexion et d'imagination. depuis toujours, elle sait faire la différence entre s'amuser et rester concentrée pour ses études; d'ailleurs, elle n'a pas sortit la tête de chez ses parents avant son admission à harvard. elle a bûché comme une folle pour ne pas rater son 'audition'. sa naissance, son enfance, ses pères ont été l'objet de sa dissertation. le fait qu'aujourd'hui, elle se sente complètement à l'aise de parler de l'amour qui unit les deux grands hommes de sa vie. si durant son enfance ça aurait pu être sa source de moqueries, aujourd'hui c'est une force, une fierté et aussi une belle leçon de vie pour elle. puis durant l'entretien, elle a parlé longuement sur le fait qu'elle voulait devenir devenir professeur de danse plus tard à l'université d'harvard. depuis qu'elle est aux usa, c'est son rêve le plus fou... néanmoins, pour la petite anecdote, avant de passer l'entretien, une personne du jury l'a entendue fredonner dans les couloirs ( une sorte de rituel propre à elle avant de passer un entretien... pour elle, ça marche encore mieux qu'un bon joint. ) et cette même personne lui a dit qu'elle avait vraiment un talent pour le chant. inutile de vous préciser que depuis, gaïa travaille en tant que chanteuse ( entre autre ) dans un bar karaoké.
MAISON OU NON ?
gaïa est une artiste née. elle exprime son art par la danse, le chant, la musique et s'est même essayé au dessin durant une courte période de son adolescence, mais aujourd'hui, elle ne le pratique plus. elle a beau être brute de décoffrage parfois, elle n'en reste pas moins à l'écoute, douce et surtout très impliquée dans ce qu'elle fait mais aussi dans les animations de l'université. et même si elle aurait pu convenir à beaucoup de confréries, c'est sans aucun doute celle de la lowell house qui lui a le plus collé à la peau.
d é b r o u i l l a r d e, tu l'es depuis gosse. t'as toujours appris à faire les choses par toi-même ayant l'habitude d'être seule chez toi ou bien être avec des parents qui ne pouvaient simplement pas t'aider. Trop occupé à s'enfumer la tête. f r a n c h e, t'as ce besoin de dire ce que tu ressens... t'es pas du genre à tout garder pour toi parce que tu te connais suffisamment pour te dire que si t'accumules trop de choses, trop de pensées, tu finirais par exploser et ce ne serait pas bon pour toi, mais aussi pour ton entourage. s p i r i t u e l l e, si tu as longtemps était une grande anxieuse, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. t'as appris à canaliser toutes les mauvaises ondes qui te tournent autour, que ce soit par la parole, le chant mais aussi le sport. t'essayes - ça a mit du temps - à voir toujours positif. au début, t'avais du mal à essayer de voir toujours le bon côté des choses, mais aujourd'hui, c'est ta façon de voir la vie... à force d'exercer, c'est devenu automatique. a m b i t i e u s e, ceux qui te connaissent bien savent à quel point tu peux avoir de la suite dans tes idées. tu es presque trop perfectionniste pour arriver à tes buts et ça te joue parfois de mauvaises surprises. d é t e r m i n é e, on peut pas dire que tu baisses les bras facilement. t'as toujours été une battante. tu t'arrêtes jamais en pleine course... d'ailleurs, t'es pas du genre à abandonner dès le premier obstacle. c o m p é t i t r i c e, tu veux gagner à tout prix, tu veux toujours faire de ton mieux... mais tu es loin d'être une mauvaise perdante et jamais tu n'irais écraser quelqu'un pour gagner. i n t r é p i d e, t'as généralement peur de rien, ni de personne. du moins, c'est ce que tu te forces à te dire pour surmonter les plus dures épreuves de la vie. mais pourtant, tu es humaine et comme tout le monde, tu as des peurs et surtout des craintes... inavouées jusqu'ici, même à toi-même. s p o r t i v e, depuis gosse tu ne sais pas rester en place. t'as besoin de faire au moins une heure de sport par jour pour rester en forme. t'es passée de la danse classique à la boxe ou même à la lute lorsque tu étais adolescente. t'as jamais été très addict des sports d'équipes.
intrépideambitieusespirituelledéterminéecompétitricesportive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem, mais appelez moi aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ilh c'est ma maison alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de zed burgess ( kirkland house ). J'utilise dua lipa, ma queen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwick et tumblr. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite
je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite
je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9030]☆[/url] ☆ <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “ Gaïa Murdock ”[/size]
(Invité)