Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu approches trop vite, je m’enfuirais. (alekseï)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

si tu approches trop vite, je m’enfuirais. (alekseï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pointe le fusil de chasse sur

la face des tuniques bleues.

Défi de merde. Je détestais déjà mon parrain. Certes, il est sexy. Je secoue la tête alors que je suis seule, comme si je me faisais la conversation. Je crois que j’ai des tendances schizophrènes. Je lève les yeux au ciel. Bref. Et voilà que je me mets à parler toute seule. Je passe une main sur mon visage. Je suis tellement fatiguée et encore entassée dans mes cartons. J’en ai marre, j’aimerais être je sais plus quelle morue qui, en un claquement de doigts, réussit à ranger la pièce. J’ai beau claquer des doigts, rien ne vient. C’est peut-être parce que je ne suis pas une morue ? Pause. Je délire royalement, me réfugie dans la cuisine. Si j’étais dans les Sims, je dirais que ma jauge environnement est dans le rouge : trop de bordel dans la même pièce. J’ai besoin de m’aérer les esprits, j’ai envie de sortir. Puis il y a ce défi idiot, je l’avais presque oublié. Entrer chez les Lowell n’était pas une mince affaire en fait. Je transforme mon chignon tout lâche en chignon plus serré sur le dessus de ma tête. Je mets l’eau à chauffer, j’ai besoin de réconfort. Le thé dans la tasse, j’me recroqueville sur mon canapé. Mobilier qui me sert de lit depuis deux mois déjà. Je vous dis pas l’horreur mais cette fichue entreprise de meubles en kit ne m’a toujours pas livré mon lit. J’ai la haine, j’sens que je vais leur foutre un procès au cul. Thé terminé, j’cours dans ma chambre en mode zombie. Une douche s’impose. Aussitôt dit, aussi fait. Elle dura bien un bon quart d’heure. Je soupire de soulagement, enfile une petite robe dans les rouges orangés. C’est une de mes robes préférés. J’enfile une paire de talons noirs en daim puis retourne finir de me préparer dans la salle de bain. Fin prête, je quitte mon petit appartement pour une fête sur Inman Square. C’mort je ne prends pas la voiture, j’ai prévu de m’en enfiler une bonne ce soir, pas de mourir d’un fichu accident de la route. Dans le bus, les regards de vieux pervers octogénaires se posent sur mes jambes moyennement voire peu vêtues. Je fais semblant de les ignorer et je prie pour que le bus se dépêche. Dans le bus, j’envoie des messages à Alekseï. C’est lui que j’ai choisi pour accomplir ma "mission". Ça m’étonnerait qu’il refuse ça, c’est un homme à femme. Je ne sais pas combien de pétasses en chaleur lui tournent autour mais croyez moi, il en a pour tous les goûts. Je ne me compte pas dedans, je ne lui tourne pas autour. Plutôt mourir. Nous deux, … y’a pas de nous deux. On ne se connait pas réellement, on se regarde, on se sourit mais il n’y a rien du tout. Pigé ? Je n’suis pas une de ces pétasses en chaleur. Enfin, je quitte ce wagon pour l’enfer pour la naissance fraîcheur de fin de journée. Celle qui vous annonce qu’il serait mieux pour vous d’acheter des mouchoirs au plus vite parce que votre nez ne va cesser de couler, couler, couler. Je sonne, le petit frère de Simon, l’hôte de ce soir, ouvre la porte. Il reste bouche bée et moi je souris, gênée, enfin bloquée moi aussi. Euuuuh. C’est super explicite, je peux rentrer ou bien ? J’hausse les sourcils, curieuse de savoir à quelle langue appartient ce … bruit. SIMOOOOON ! Y’A LA JOLIE FILLE BLONDE DONT TU M’AS PARLÉ QUI EST LÀ ! Simon accourt, me complimente et enfin, me laisse entrer. Je l’aide le temps que les autres arrivent. Dès les premiers invités, je commence à me pochtronner. La soirée bat son plein, je suis contente pour Simon. Il est presque 23h15 et je n’ai toujours pas vu cette tête de con d’Alekseï. Pourquoi il a fallu qu’il ne vienne pas ? Je commence à pas mal tituber. Des mecs me rattrapent à plusieurs reprises, ils me sourient, comme s’il croyait être mes héros. Je lâche un … Merci, puis je m’éclipse en vitesse, me resservant un verre au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cokaéen & Alekseï
si tu approches trop vite, je m’enfuirais
La soirée d'hier avait été rude, je m'étais pris une de ses cuites monumentales afin d'oublier tous ses problèmes avec Anastasiya et le coup de put qu'elle m'a fait, je ne m'étais pas envoyé en l'air pour une fois, c'est rare que je rentre seul mais ce fut le cas, 3h du matin, Anya dormait dans sa chambre, j'avais filer dans la mienne pour sécher la journée de cours, elle n'avait pas pris la peine de me réveiller car elle savait très bien que je l'ignorais de A à Z elle aurait juste perdu du temps. Et ce soir je remettais ça, Coka m'avait textoter en fin de soirée, rendez-vous dans Inman Square vers 22h30, il me restait 2h avant d'être là-bas, j'avais le temps, on dit tous ça mais quand une fille débarque chez vous, que vous buvez un verre, que vous vous embrassez et que ça finit au lit, les 2h passent très vite même trop.. la baise finit que je regardais le réveil, 23h15, j'étais définitivement plus qu'en retard. Je me grouillais de la virer sans m'excusez juste lui dire qu'on remet ça une autre fois, je me grouille de m'habiller, de prendre ma veste, mes clés, mon portables, mes clopes, mon briquet et tout le bordel dont j'avais besoin et je filais dans ma caisse pour traverser Cambridge et arriver à l'adresse convenue. Je sortais en vitesse et arriver devant la porte, je toquais, on venaient m'ouvrir me demandant qui j'étais Cokaéén m'a invitée.. juste ça et on me laissait entrer, l'ambiance était déjà bien entamé, les boissons aussi à ce que je voyais, et je la vis se resservir un verre, mon sourire restait je me dirigeais vers elle Tu viens même pas m'ouvrir la porte... méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu me fais tellement honte ma

vieille, ressaisis-toi pouffiasse.

Je sentais une présence derrière moi. Est-ce que c’était enfin lui ? Je ne sais pas et je n’avais pas envie de me retourner si c’était pour voir sa gueule de bégé. C’qu’Alekseï m’inspire le plus est une attirance physique hors-norme. J’pourrais niquer des heures avec lui, je le sais, je le ressens. L’alcool me va si mal, je fais tellement de conneries quand je bois c’hallucinant. Mais plus je bois, et plus je sens que je peux faire les choses librement. C’est l’même cas chez tout le monde vous me direz. Je commence à dire de la merde, ça y est, j’ai beaucoup trop bu. Tu viens même pas m'ouvrir la porte... méchante. C’était bien lui, je reconnaitrais sa sexy voix entre tous. Un reproche, encore, comme toujours. On dirait qu’il ne trouve que ça à me dire. Suis-je aussi inintéressante que ça ? Alors il n’y a vraiment que du physique entre nous, rien que ça, il n’essai même pas de voir au-delà. Ça me déçoit. Je peux avoir l’alcool mauvais. Je peux me mettre à être déprimée, violente, impulsive et plus souvent, en chien. Je hais ces espèces d’états seconds à la con mais bon, je n’ai qu’à pas boire. Je me tourne en sa direction, il a l’air heureux. Il vient de faire l’amour ou quoi ? J’ai l’air d’avoir que ça à foutre ? Toujours aussi accueillante. Il faut dire que j’en ai une dose dans le cornet. Je le regarde de haut en bas. Il est élégant, je soupire. Je suis vraiment trop conne de l’avoir invité. T’es en retard. Je lui lance un regard noir, comme à mon habitude. Tu devais être en meilleure compagnie ou en train de ramoner une de tes pétasses en chaleur vu le sourire débile et satisfait que tu gardes sur tes lèvres. Qu’est-ce qui m’arrivait là ? Je jouais les jalouses aussi ou quoi ? Loin de là Alek m’appartenait et loin de là je me reconnaissais dans mes propos. C’était horrible, ma tête commençait à me faire mal. Je m’approche de lui, glisse mon visage à quelques centimètres du sien et je me mets à chuchoter seximent. Ce n’était pas la peine de t’interrompre pour moi. Je me remets à ma place. Sérieux qu’est-ce qui m’arrive ? Je me ressers un verre, en pose un dans les mains de Alekseï. Allez, à la tienne hein. J’hausse les sourcils en sa direction. Je repère le regard accrocheur d’un mignon jeune homme et lui revoit un sourire, charmée. J’aimerais qu’Alekseï réagisse ce soir, qu’il arrête de me voir simplement comme le bout de chair légèrement vêtu que je suis. C’était quoi ces conneries ? Je ne me reconnaissais pas. Je rougis légèrement, le type s’approche, je recule un peu, joueuse. Il se stoppe. Je jette un coup d’œil inconscient en direction de Alek. Coup d’œil imbibé d’alcool.

C’était assez pitoyable la manière dont commencer à se dérouler cette soirée. Je tourne la tête, Simon me regarde aussi. Il a toujours cet œil attentif sur moi, j’aime qu’il me regarde ainsi. C’était bien le seul de toute façon. Peut-être que c’était lui l’homme de ma vie ? Je ris doucement. Foutaises, je ne suis bonne qu’à baiser ou à dessiner. Tel est mon sort, mais je ne m’en plains pas hein. Je bois une gorgée supplémentaire, je ne les compte plus à cette heure-ci. Le type s’approche, beaucoup trop prêt. J’aime le contact avec les gens mais il faut pas abuser hein. Il pose les mains sur moi, rien ne va plus. Personne ne réagit, je vois Simon froncer les sourcils, il est prêt à intervenir mais je ne trouve pas la brillante idée de lui en donner l’feu vert. Écoute mec, retourne t’asseoir. Il ne bouge pas, descend ses mains. Je lui balance mon verre à la figure, le voilà trempé, il sourit. Je te jure que si tu ne dégage pas vite fait, j’suis prête à tout pour te foutre la honte devant tout le monde tu piges ? T’es pas mon style, nos regards se sont malheureusement croisés mais vu l’nombre de verres que je me suis enfilé, j’aurais pu sourire à n’importe qui. Maintenant que ton sale égo en a prit un coup, tu vires tes sales pattes de mon cul et tu files faire tes grands regards à quelqu’un d’autre. Bouche bée, il reste planté là. Je lance des regards désespérés à Simon puis un à Alek qui n’a même pas bougé. Ça me renforce dans mon opinion mais j’crois qu’il ne se rend pas compte dans quel état d’esprit je suis ce soir et dans quelle folie je suis en train de plonger. Je m’enfuis, le pas pressé, dans la pièce d’à côté. Il y a du monde aussi. Des regards se tournent vers moi, et vers ma courte et moulante robe. J’ai les larmes aux yeux, je ne comprends pas ce qui m’arrive. Je passe une main dans mes cheveux, j’ai tellement mal à la tête. J'me sens tellement nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cokaéen & Alekseï
si tu approches trop vite, je m’enfuirais
J'étais enfin là, certes avec du retard, bon ok un gros retard mais j'étais là. C'est elle qui m'avait inviter et vu le regard qu'elle me tirait c'est comme si elle n'avait pas voulu que je sois là, pourtant j'avais fais ça pour elle, quitter cette fille pour elle, mettre de côté mes envies de cul pour venir passer la soirée ici mais le ton qu'elle employa ne me plaisait pas Pardon ? je la regardais, ok je la respectais mais fallait pas qu'elle dépasse les bornes, surtout pas avec un type comme moi, ok elle avait bu, même beaucoup mais qu'elle change de ton et qu'elle me sure ses propos. J'étais en retard, elle me le faisait savoir après m'avoir scruter de haut en bas, elle voulait ma photo ? Elle ne le remarquait que maintenant, c'était quoi son problème puis elle était jalouse ou quoi ? Son regard la trahit, je lis de la jalousie, mon sourire s'efface Tu sais faut que tu t'arrêtes Coka... gâche pas la soirée... pour ton bien j'allais pas le laisser faire si elle continuait, je gardais mon calme tout en lui montrant que je ne déconnais pas et la voilà se rapprocher de moi, même un peu trop, je sentais son souffle à quelques centimètres Oulà... t'es bonne mais l'alcool te va pas.. elle me donnait un verre, je buvais une gorgée la regardant, elle semblait regarder quelqu'un je tourne mon regard vers le mec, elle lui a tapé dans l’œil, il s'approche, je fais rien, je continue de rester là à boire mon verre. Il ne faisait pas que la regarder, il la touchait même un peu trop avec insistance, elle lui disait les quatre vérités après lui avoir jeter sa boisson à la gueule, je ne faisais toujours rien, mais j'appréciais ce tact, elle m'excitait juste à s'énerver, il y avait cette attirance entre nous, un putain de truc physique, elle quittait la pièce pour une autre, je soupirais finissant mon verre et la rejoignant Coka... t'es sur que tout va bien ? je m'approchais d'elle, me plaçant juste derrière elle même un peu trop près.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)