Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou humans are like a virus ≈ (jonah)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you humans are like a virus ≈ (jonah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some things don't sit right
This close to midnight

(x)

@Jonah Kim

Je suis heureuse pour lui. Vraiment, je le suis. Avec une vie aussi chaotique que la sienne, je ne sais pas comment il a pu arriver à tomber amoureux. Moi, je n’y arriverais pas, peut-être même jamais. Il y a trop de dommages, émotionnellement parlant. J’ai vécu trop de choses à un si jeune âge. Je dis jamais, mais on ne sait ce que le destin peut nous réserver, mais... Non. Je crois que pour moi, c’est déjà conclue. Je dois admettre que j’étais légèrement jalouse en sachant la nouvelle. Je l’enviais non seulement lui, mais la personne à qui il offrira son attention. Tomber amoureux. Ça me semble si impossible. Mais rien qu’en regardant Ares, ça n'a pas l’air d’être si compliqué. J’étais à la fois réjoui pour lui et à la fois un peu déprimée, en sachant que son temps sera dévoué à quelqu’un d’autre qu'à moi. Peur de l’abandon ? Peut-être. Vue moi histoire chamboulante, je n’en serais pas surprise. Alors, c’est par occasion que je lui rendais visite, comme aujourd’hui, un peu pour vérifier si ma petite place dans sa vie restait intacte. C’est quand la porte de son appartement s’ouvre et j’y découvre, derrière celle-ci, la dernière personne que je souhaitais voir. Je crois que cette place était grandement menacée. “Qu’est-ce que tu fais ici” demandais-je sans préambule en toisant Jonah. Jonah Kim. La personne la plus haïssable qui ait été mise sur terre. Petit frère de Lara-Jean, ma bonne copine, personnage en contraste complet par rapport à ce gamin. Que faisait-il ici ? Et pourquoi était-il torse nu ? Voyons Simone. Ne sois pas si idiote. Sa présence à cette heure en dit bien long sur la raison qu’il est ici, tout comme l’énorme suçon qui orne son cou.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a bien quelques jours maintenant qu'il n'était pas rentré chez lui, si ce n'était pour nourrir ses animaux. Jonah avait besoin d'un break et pour ça, nulle est meilleur que de rester enfermé entre les murs de cet appartement qu'il connaissait dorénavant sur le bout des doigts. Arès était partit il ne savait encore où, « faire des courses » qu'il disait, cependant il n'y croyait pas trop. Il le connaissait assez pour savoir qu'il avait des comptes à régler et qu'il désirait seulement le protéger de tout ça, de ce monde du quel lui-même essayait de sortir. Jonah venait tout juste de sortir de la douche, réchauffé par l'eau brûlante de cette dernière, seulement quelqu'un venait de frapper à la porte. Dans un élan d'imprudence, vêtu seulement d'un jogging, il s'élançait vers la porte, sans éprouver la moindre craintes quant à la personne qui pourrait possiblement se trouver derrière. Si Arès ne sortait plus, c'est qu'il en avait de bonnes raisons mais Jonah lui, ça lui était totalement sorti de la tête alors, sans hésitation, il saisissait vivement la poignée pour ouvrir la porte ; la prochaine fois, il y réfléchirait certainement à deux fois avant de prendre une décision telle que celle-là. Simone, Simone Alvarez. Il l'avait dans les veines, telle un poison, un poison nocif qu'il avait du mal à digérer. Ils ne s'aimaient pas et ne se le cachaient pas, l'hypocrisie n'était ni un atout de l'un, ni de l'autre. Elle était au-delà de ça, une bonne amie de sa sœur, chose qui le dérangeait. Lui qui n'assumait pas sa sexualité se voyait être découvert comme jamais et il détestait cette désagréable sensation. Malgré ça, il cachait ses craintes derrière un brève soupir agacé, la jaugeant du regard ; « Arès n'est pas là, qu'est-ce que tu lui veux ? ».

code by solosands
(Invité)