Invité
est en ligne
Invité
Some things don't sit right
This
(x)
@Jonah Kim
Je suis heureuse pour lui. Vraiment, je le suis. Avec une vie aussi chaotique que la sienne, je ne sais pas comment il a pu arriver à tomber amoureux. Moi, je n’y arriverais pas, peut-être même jamais. Il y a trop de dommages, émotionnellement parlant. J’ai vécu trop de choses à un si jeune âge. Je dis jamais, mais on ne sait ce que le destin peut nous réserver, mais... Non. Je crois que pour moi, c’est déjà conclue. Je dois admettre que j’étais légèrement jalouse en sachant la nouvelle. Je l’enviais non seulement lui, mais la personne à qui il offrira son attention. Tomber amoureux. Ça me semble si impossible. Mais rien qu’en regardant Ares, ça n'a pas l’air d’être si compliqué. J’étais à la fois réjoui pour lui et à la fois un peu déprimée, en sachant que son temps sera dévoué à quelqu’un d’autre qu'à moi. Peur de l’abandon ? Peut-être. Vue moi histoire chamboulante, je n’en serais pas surprise. Alors, c’est par occasion que je lui rendais visite, comme aujourd’hui, un peu pour vérifier si ma petite place dans sa vie restait intacte. C’est quand la porte de son appartement s’ouvre et j’y découvre, derrière celle-ci, la dernière personne que je souhaitais voir. Je crois que cette place était grandement menacée. “Qu’est-ce que tu fais ici” demandais-je sans préambule en toisant Jonah. Jonah Kim. La personne la plus haïssable qui ait été mise sur terre. Petit frère de Lara-Jean, ma bonne copine, personnage en contraste complet par rapport à ce gamin. Que faisait-il ici ? Et pourquoi était-il torse nu ? Voyons Simone. Ne sois pas si idiote. Sa présence à cette heure en dit bien long sur la raison qu’il est ici, tout comme l’énorme suçon qui orne son cou.
(Invité)