Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer (jusqu'à ce qu'il rencontre nora) - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.
Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.
Description du lien proposé:
- (m) Un meilleur ami : Wilhelm est X se connaissent depuis quelques années déjà. Ils se sont rencontrés via Harvard (ses cours, ses soirées étudiantes, la mather house ; peu importe) et depuis un certain nombre d'année, ils ne se quittent plus. Ils ont environ le même âge et même s'ils sont un peu différent, pas totalement complémentaire ou même qu'ils aient changé avec les années, ce n'est pas grave. Le plus important à retenir, c'est qu'ils sont toujours là l'un vers l'autre et que malgré les longues absences de Wilh, ils sont restés des bons potes.
- (f) Une meilleure amie : Sa meilleure amie, elle n'est pas toujours simple à suivre, parce qu'elle est complètement folle ou bien parce qu'elle a des opinions bien à elle. Ça n'empêche pas l'attachement mutuel qu'ils ont l'un envers l'autre. Elle n'a pas moins de 23 ans, elle est là depuis un moment déjà. Elle a toujours un avis ou un bon conseil à donner à Wilhelm et surtout, elle n'a jamais cautionné ses crises de colère ou la façon des fois "limite" de parler à sa petite amie. X, elle est avant tout là pour lui mettre une claque à l'arrière du crâne quand Wilh dépasse les limites du correcte. Une vraie maman poule.
(f) La petite chétive : S'il y a bien une personne qui manque par dessus tout à Wilhelm, c'est sa petite sœur. Il l'a toujours adoré, mais voilà, cela fait quelques années maintenant qu'ils ne se croisent qu'une fois de temps en temps. Comme s'il avait besoin de jeter son dévolu (de grand frère) sur quelqu'un, c'est sur elle que c'est tombé. Elle est bien plus jeune que lui, ils se sont rencontrés alors qu'elle semblait dans le pétrin et aujourd'hui, il est sans cesse sur son dos à savoir comment elle va et ce qu'elle fait. Clairement, c'est tout sauf une vie tranquille pour elle.> @Esmeralda Bezos- (m) Le parfait ennemi : Ils ne se supportent pas. Ils n'ont rien en commun. Ils ne partagent bien. Ou, peut-être que si, peut-être qu'ils le pourraient, mais ça, ils ne le sauront jamais. Ils sont aveuglés par la haine, ils se détestent et sont prêts à se faire les pires crasses. Pourquoi déjà ? Ils ne se souviennent plus. C'est peut-être là le plus ridicule.
Préférence: Je n'ai aucune préférence. Juste des personnes actives, qui voudront jouer les liens un minimum quand même.
(Invité)