Invité
est en ligne
Invité
Jasper Ҩ Oléane
Une heure. Cela faisait maintenant une heure que j'étudiais, et à vrai dire, j'en avais un peu marre. C'est bizarre, parce qu'habituellement, je pouvais y passer minimum trois heures sans lever un cil de mes copies, et là j'étais gavé en une heure seulement. Je rangeais mes affaires dans le silence, et doucement pour éviter un maximum de faire du bruit, et me dirigeais vers la sortie. Mes yeux fixant le sol, je faisais peu attention à qui se trouvait autour de moi. J'ouvrais la porte, et c'est naturellement que j'essayais de passer. Droite, gauche, gauche, droite. L'homme en face suivait mes mouvements. Vous savez, quand vous essayez de passer, et que l'autre tente de vous laisser passer, mais que quoi que vous fassiez, vos mouvements se suivent, tout deux, comme si on avait décidé de perdre du temps devant cette sortie, ou entrée. Je soupirais et me bloquait à droite, ne bougeant plus, faisant un sourire un peu gêné en relevant la tête vers l'homme en question, qui n'était autre que Jasper. Génial. Moins je le voyais, et mieux je me portais. Mon sourire se retira rapidement, et je soupirais, devenant tout de suite moins agréable. « Bon, t'attends quoi pour passer ? »
fiche par century sex.
(Invité)