Invité
est en ligne
Invité
J'ai une migraine d'enfer aujourd'hui. J'aurais peut-être pas dû boire autant la veille, j'aurais pas non plus dû ramener quelqu'un chez moi mais ça c'est encore autre chose, quoique elle doit certainement contribuer à mon mal de crâne puisqu'à cause d'elle j'ai dormi cinq heures au plus. Cinq heures de sommeil, tu m'étonnes que j'ai l'air en fin de vie. En plus aujourd'hui j'ai cours, bah oui si j'avais eu ma journée de libre ça aurait été moins drôle ! Donc me voilà dans le Sanders Theater, le théâtre où plusieurs fois par semaine je suis censée perfectionner mon jeu d'acteur en faisant tout un tas d'exercices. En temps normal ça me plait beaucoup, et je me débrouille plutôt bien il faut l'avouer, mais aujourd'hui je ne suis pas tellement d'humeur, franchement la seule d'émotion crédible que je peux dégager est la fatigue ou alors la tristesse fatiguée, au choix. En plus c'est un cours commun avec les étudiants en quatrième année et notre prof nous a clairement rappelé qu'on était en quelques sortes là pour "montrer l'exemple". J'espère bien passer inaperçue pour le coup. Après tout je me trouve au milieu de tout un tas d'étudiants, pourquoi on ferait plus attention à moi qu'aux autres ? Parce que je dégage un énorme charme naturel ? Bon ok c'est vrai je vous l'accorde ! Je me suis assise à la deuxième rangée de sièges, particulièrement confortables au passage, face à la scène. A ma gauche il n'y a personne et à ma droite se trouve une blonde. Je l'ai déjà croisé, je crois que j'ai même entendu son prénom une fois, Louise quelque chose comme ça... La scène est occupée par notre prof et un petit groupe d'élèves qui est censé improviser une scène de conflit, une embrouille quoi. Dieu que c'est mauvais ! J'ai pas les idées claires et même moi je le remarque. D'ailleurs le prof aussi, on peut clairement lire sur son visage qu'il n'aime pas ce qu'il se passe. Ca se voit que ce ne sont que des quatrième année. Oh non ça c'est pas cool Barbara ! Oublie pas que toi aussi tu es passée par là. D'accord, mais sérieusement ils pourraient faire un peu plus d'efforts. Le mec est censé engueuler son pote et il se marre. Un peu de sérieux, je ne me suis pas levée aussi tôt pour assister à ça ! "Si t'es la prochaine à passer, tu pourras mieux jouer s'te plait ?" J'adresse ses mots à ma voisine de droite en espérant vraiment qu'elle se débrouille bien, elle.
@Louison Chamberlain
(Invité)