Invité
est en ligne
Invité
Sierra Marnie D'orange-Nassau
feat. Mimi Elashiry
ID CARD
- 2 décembre 1995
- Pays-Bas
- 23 ans
- Néerlandaise
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisé
- Relations internationnales
- Psychologie
- Princesse
- Non-boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Une évidence même. Depuis toujours, elle en rêve. Son avenir étant pratiquement tout tracé, son domaine d'études choisi depuis bien plus longtemps qu'elle ne peut y penser, sa place à Harvard pratiquement écrite dans les étoiles. D'arrache-pieds, elle a travaillé sur son dossier pendant des mois jusqu'à ce qu'il soit parfait. Et parfait pour la jeune fille, ce n'est pas une notion à prendre à la légère. Son dossier impeccable et ses résultats aux STATS l'ont immanquablement amené à passer à l'étape de l'essay ainsi que de l'entretien qui ont été d'aussi grands succès.
ELIOT OU CABOT
Tout comme sa place à Harvard, tout le monde peut convenir que l'eliot house serait le maison de choix pour la jeune princesse, héritière du trône des Pays-Bas (après quelques personnes). Elle a le nom pour entrer dans cette maison tout comme l'attitude. L'honneur est à la base de son comportement. Elle agit de façon à représenter en tout temps sa famille, son statut. Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle demande. Par contre, la jeune fille vise aussi la cabot house. Son petit côté coquette y serait tout aussi bien accueilli que sa douceur et son esprit familiale, loyal.
La princesse par excellence. Jeune fille d'une politesse presque qu'à tout épreuve, elle se montre douce, compréhensive, adorable. C'est une jeune fille sur qui on peut compter quand on fait partie de son entourage. Elle aime plaire et prendre soin d'elle. C’est sa façon de se montrer égoïste par moment. Elle veut tellement plaire à tous qu'elle se met une énorme pression sur les épaules. Très peu le savent que cela a mené à vivre des moments d'anxiété pour la jeune étudiante qui veut toujours donné le meilleur d'elle-même.
IntelligenteAnxieuseDouceFémininePrincesseSociale
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le design est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un super créateur de bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Filip J. D'Orange-Nassau .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t99152-du-sang-royal-1x-h-1x-f]☆[/url] <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> • “ Sierra M. D'orange-Nassau ”[/size]
(Invité)