Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra Marnie D'orange-Nassau

feat. Mimi Elashiry

ID CARD
  • 2 décembre 1995
  • Pays-Bas
  • 23 ans
  • Néerlandaise
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Relations internationnales
  • Psychologie
  • Princesse
  • Non-boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Une évidence même. Depuis toujours, elle en rêve. Son avenir étant pratiquement tout tracé, son domaine d'études choisi depuis bien plus longtemps qu'elle ne peut y penser, sa place à Harvard pratiquement écrite dans les étoiles. D'arrache-pieds, elle a travaillé sur son dossier pendant des mois jusqu'à ce qu'il soit parfait. Et parfait pour la jeune fille, ce n'est pas une notion à prendre à la légère. Son dossier impeccable et ses résultats aux STATS l'ont immanquablement amené à passer à l'étape de l'essay ainsi que de l'entretien qui ont été d'aussi grands succès.

ELIOT OU CABOT

Tout comme sa place à Harvard, tout le monde peut convenir que l'eliot house serait le maison de choix pour la jeune princesse, héritière du trône des Pays-Bas (après quelques personnes). Elle a le nom pour entrer dans cette maison tout comme l'attitude. L'honneur est à la base de son comportement. Elle agit de façon à représenter en tout temps sa famille, son statut. Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle demande. Par contre, la jeune fille vise aussi la cabot house. Son petit côté coquette y serait tout aussi bien accueilli que sa douceur et son esprit familiale, loyal.  

La princesse par excellence. Jeune fille d'une politesse presque qu'à tout épreuve, elle se montre douce, compréhensive, adorable. C'est une jeune fille sur qui on peut compter quand on fait partie de son entourage. Elle aime plaire et prendre soin d'elle. C’est sa façon de se montrer égoïste par moment. Elle veut tellement plaire à tous qu'elle se met une énorme pression sur les épaules. Très peu le savent que cela a mené à vivre des moments d'anxiété pour la jeune étudiante qui veut toujours donné le meilleur d'elle-même.

IntelligenteAnxieuseDouceFémininePrincesseSociale

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le design est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un super créateur de bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Filip J. D'Orange-Nassau .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t99152-du-sang-royal-1x-h-1x-f]☆[/url] <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> • “ Sierra M. D'orange-Nassau ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Troisième enfant de la famille D'orange-Nassau, je suis venue au monde le 2 décembre 1995 au Pays-Bas. Je nesuis pas née dans n'importe quelle famille. Non, loin de là. Je fais partie d'une famille royale qui, à ce jour, compte deux garçons et deux filles. Vivre dans une famille comme celle-ci à ses avantages. On parle entre-autre de l'argent, du luxe qu'on peut se permettre. Mais il y a aussi des obligations qu'on oublie bien trop souvent. Nous avons un statut à maintenir, des standards à atteindre. Pour ma part, je ne m'en suis jamais plaint. J'aime plaire aux autres, j'aime réussir ce que j'entreprend et relever des défis. Que ce soit les cours de ballet qu'on m'a imposé, les sessions de tutorats, l'école privée. C'est la tête haute que j'a relevé tout ces défis sous le regard admirateur de mes parents. Et c'est de leur fierté que je tirais ma force, mon envie de toujours aller plus loin. Petite princesse mais aussi élève très studieuse. La favorite des professeurs la plupart du temps. C'est ce qu'on devient quand on répond aux exigences qui nous sont demandées.

Néanmoins, je n'ai jamais réellement pu profiter de mon enfance. Autant ma soeur, mes frères que moi, nous avions un horaire tellement chargée qu'il était pratiquement impossible de trouver du temps pour aller jouer avec les autres gamins dans les rues. Surtout que ça aurait été mal vu que la petite princesse des Pays-Bas court derrière un ballon avec les gens modeste du coin. Non, cette petite princesse devait apprendre les bonnes manières, apprendre comment être une future bonne épouse et mère. Sans parler des talents et connaissances que nous devions cultiver. Je me rappelle malgré tout les petits secrets que je gardais pour moi. Comme les poupées barbies que la nounou m'avait acheté que je gardais précieusement cachées dans mon garde-robe ou les scénarios des plus romantiques que je me faisais en regardant le garçon de cette dernière venir à notre demeure.

Ce n'est qu'à l'adolescence que lui et moi avons appris à mieux nous connaître. Étant déjà amoureuse de lui enfant, le fait d'apprendre à le connaître n'a en aucun cas changer mes sentiments. Et par la plus merveilleuse des chances, il a ressentit la même chose. Ma mère était au courant de ce qui se passait entre nous. Mais mon père l'a toujours ignoré. S'il avait su, il en aurait probablement fait une attaque cardiaque. Il aurait trouvé que le jeune homme n'était pas un parti convenable pour une princesse. Ne voulant pas lui déplaire, je lui ai toujours caché la vérité.

Une fois rendue en âge d'aller à l'université, j'ai opté pour Harvard tout comme mon frère et ma soeur aînés. Il s'agissait bien sur d'une évidence pour moi d'aller étudier dans ce prestigieux université mais c'était aussi une façon, pour moi, de vivre mon histoire d'amour avec Markov sans avoir mon père qui me surveille. Au début, ça semblait être un conte de fée pour moi. Enfin mon histoire romantique et parfaite, je l'avais. C'est lors de notre deuxième année d'études, alors qu'on revenait d'une fête donnée pour le nouvel an qu'on eut un accident de voiture. Nous avions commencé à nous chicaner un peu avant de quitter la fête. Markov avait découvert que j'étais enceinte puisque je l'avais dit à ma soeur par SMS. Il était vraiment content et dans un sens, je l'étais aussi. Mais le fait de décevoir mon père me terrifiait. Qu'allait-il penser quand il allait apprendre que j'attendais un enfant sans être mariée? D'un homme qu'il considérerait comme un parti loin d'être convenable pour sa princesse? Mon incertitude fâcha Markov et cette dispute se termina lorsque la voiture fonça dans un arbre. Markov périt sur le coup. Pour ma part, je perdis le bébé et gagna quelques égratignures ainsi qu'une commotion cérébrales.

L'année qui suivit fut difficile. Je venais de perdre l'homme que j'avais toujours aimé en plus de l'enfant que je portais. Tout ça par peur de décevoir mon père. J'ai même pensé souvent à en faire qu'à ma tête, à me rebeller et à suivre l'exemple de Filip. Mais la petite princesse qui voulait plaire en moi était beaucoup plus forte que mon envie de rébellion. J'ai fini par passer au travers de ces pertes avec mes frères et soeur autour de moi. À ce jour, je poursuis mes études en relations internationales et psychologie à l'université et je m'y applique le plus que je peux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 152426858 SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 3850463188 courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue à toi SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun SIERRA M. D'ORANGE-NASSAU ► Mimi Elashiry 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)