Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Shining Stars - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The Shining Stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Shining Stars

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Une fois chez lui, ils étaient tranquilles, à l'abri des regards indiscrets. Ils pourront prendre un verre, discuter tranquille et s'amuser. Quand Bella le qualifiait de gentleman, Alejandro fit un beau sourire. Il s'est toujours efforcé de l'être. Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'il faut être un goujat quoi. Puisque son amie était partante pour du vin rouge, Alejandro va ouvrir une bonne bouteille de vin rouge, pas espagnole, mais plutôt italienne, pour changer ahah. Un bon Chianti, on ne se trompe pas. Revenu avec deux coupes dans le salon, le beau brun offrait une coupe avec la belle blonde et prenait place sur son canapé, entamant une nouvelle conversation.

-Je te comprends et plus je vais à ce genre de soirées, plus j'ai hâte de les quitter. Mais faut jouer le jeu, j'en suis bien conscient. Comme toujours, c'était un plaisir de t'accompagner.

Il y avait pire compagnie que Bella, on s'entend. Le jeune homme soulève ses fesses un instant du canapé pour attraper la télécommande et allumer sa musique. C'était du jazz d'ambiance avec quelques influences de musiques latines, un groupe brésilien qu'une amie de ce pays lui a fait connaître en fait. Après, rassis, il prenait une autre gorgée de sa coupe et laissait son regard glisser un brin sur son amie.

-Quels sont tes plans pour 2019? J'espère que tu n'oublieras pas de prendre des vacances à travers toutes ses études.

Oh sûrement pas! Bella n'a jamais été aussi studieuse que lui, peut-être parce qu'elle est plus brillante et n'en a pas besoin, allez savoir.

black pumpkin

(Invité)