Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeee :TT: Ton personnage :TT: Je l'aime trop Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 2157042859 :TT: Il va nous falloir un lien sinon... Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 1752480385 En plus t'écris trop bien Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 3363626789 m'bref huhu

Je te met chez les Quincy, parce que... la question ne se pose pas Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 3850463188 Hurricane aime tout le monde, elle a vécu en Afrique et tout pour aider... Donc voilà ! Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Pomme d'amour Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 3850463188 Ouaaaaaais, t'auras un super lien qui déchire le string d'Andy *ZBAF*
Bah j'écris pas si bien que ça, arrête Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 1779901633

Merci Ruby Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas