Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be friends (elijah) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

let's be friends (elijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'amour ce n'était jamais mon fort et même si la discussion avait été rythmé par les rires juste avant, je préférais quand même que l'on ne s'attarde pas sur de la tristesse. De toute façon, ce n'était pas dans mon tempérament que de figer sur le négatif. J'avais passé des bons moments avec Theo, j'avais clairement été déçu que ça s'arrête si brutalement, mais je me disais aussi que si ça s'était passé ainsi, c'est qu'on était pas fait pour être ensemble. Quelqu'un d'autre devait m'attendre quelque part dans le monde. Cette rupture n'était pas très amusante - comme toute à vrai dire - simplement, j'aurais préféré limite qu'on me quitte avec des reproches o du moins, avec une explication autre. J'avais la sensation que je ne pouvais pas lui en vouloir à lui et ça me dérangeait un peu. Bref, dans tous les cas, je ne voulais plus en parler et je préférais me concentrer sur l'avenir et dans l'immédiat, à l'instant présent et à ma soirée avec Elijah qui promettait encore bien des surprises. Il était d'ailleurs venu le moment de commencer à jouer et je l'imitais en me levant à mon tour. « et comme je suis malgré tout gentleman, j'te laisse casser le jeu. » - « Trop aimable » que je riais en me moquant doucement de lui. Je cassais donc le jeu, mettant ensuite très rapidement une boule dans un trou, une deuxième avant de finalement ne plus réussir et lui laisser la main. « Fais moi rêver ». Je le laissais faire. Au début, c'était toujours un peu plus facile de toute façon. Mais plus le jeu allait avancer et plus ça allait se corser. « Au fait, comment ça se passe à la Kirkland ? J'ai quitté la maison... Je suis de retour à la Lowell ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fini les conneries, fini les confessions, fini la bouffe! maintenance? place au défi, au game et à la victoire! ouais j'suis déterminé à gagner, que je joue contre une nana ou pas je veux gagner. je lui laisse la main pour lancer la partie et elle rit pour se moquer un peu de moi, cassant le jeu en mettant la première boule dans le trou et une seconde. je hoche doucement la tête d'une moue un peu impression "tu sais jouer un peu finalement." que je dis taquin avant qu'elle me laisse la main. je fais un sourire charmeur, limite je pousse une mèche de cheveux avec mes doigts pour faire genre, riant un peu tout en me mettant en place pour mettre une boule, puis une seconde. là elle me demande comment ça se passe à la kirkland et me plaçant pour mettre la boule suivante je réponds "oh plutôt bien, fin rien de spécial à en dire, hormis qu'on reste les meilleurs." sourire taquin et je tape, hop! et de trois! je la regarde dans un jeu de sourcils "et toi dis moi, pourquoi t'es allé à la lowell?" ouais la kirk ne lui allait plus? elle ne se sentait pas chez elle? là je tape et une autre boule dans le trou yes! mais lorsque je tape dans la cinquième là elle tape pile au bord du trou mais n'y rentre pas "fuck!" que je lâche en reculant d'un "bon et bien re à toi." damned. au moins j'peux admirer la vue quand elle tire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu sais jouer un peu finalement » - « Parce que tu n'en étais toujours pas convaincu ? » que je lui demandais en riant avant de finalement lui laisser la main. Je n'étais pas aussi joueuse que lui. Elijah, il semblait avoir la niaque, il était déterminé à gagner. C'était amusant à voir en fait. J'allais faire de mon mieux pour me montrer redoutable, mais soyons clair, je n'étais pas du genre à me mettre la pression pour un jeu. J'étais toujours tranquille dans ces moments, enfin... la plupart du temps du moins. Je profite qu'il soit en train de jouer pour faire la conversation, sait-on jamais que ça le déstabilise un peu. « oh plutôt bien, fin rien de spécial à en dire, hormis qu'on reste les meilleurs » Rien que ça. Je faisais une petite moue sans en ajouter. Les meilleurs, ça restait à voir quand même. De toute façon, aucune maison n'était au dessus des autres. Et là, Eli était clairement en train de ma narguer et de se la péter sous mon nez parce qu'il mettait les boules dans les trous. « et toi dis moi, pourquoi t'es allé à la lowell? » - « Je suis déjà allée à la Lowell et ça me manquait. Mon frère s'y trouve en plus.. » La présence de Maverick était un argument de poids, fallait l'avouer. Le brun s'arrête là et je me réjouie de son malheur, excitée à l'idée de recommencer. Cinq boules sont rangées déjà, sur les quinze. « bon et bien re à toi. » J'en mets une, une deuxième. C'est facile quand on se concentre et on prend notre temps. Ayant le goût du risque, je tape un peu plus fort, mais c'est la boule blanche que je vois se diriger en direction du trou. « non non non non non » que je commence à aboyer en me ruant sur celle-ci pour mettre une main en riant devant le trou pour forcer la boule à s'arrêter sans qu'elle ne tombe. Je riais comme une dinde sous le regard choqué d'Elijah. « Tu n'as rien vu » que je glousse en revenant vers lui. « à toi ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)