Invité
est en ligne
Invité
Parler d'amour ce n'était jamais mon fort et même si la discussion avait été rythmé par les rires juste avant, je préférais quand même que l'on ne s'attarde pas sur de la tristesse. De toute façon, ce n'était pas dans mon tempérament que de figer sur le négatif. J'avais passé des bons moments avec Theo, j'avais clairement été déçu que ça s'arrête si brutalement, mais je me disais aussi que si ça s'était passé ainsi, c'est qu'on était pas fait pour être ensemble. Quelqu'un d'autre devait m'attendre quelque part dans le monde. Cette rupture n'était pas très amusante - comme toute à vrai dire - simplement, j'aurais préféré limite qu'on me quitte avec des reproches o du moins, avec une explication autre. J'avais la sensation que je ne pouvais pas lui en vouloir à lui et ça me dérangeait un peu. Bref, dans tous les cas, je ne voulais plus en parler et je préférais me concentrer sur l'avenir et dans l'immédiat, à l'instant présent et à ma soirée avec Elijah qui promettait encore bien des surprises. Il était d'ailleurs venu le moment de commencer à jouer et je l'imitais en me levant à mon tour. « et comme je suis malgré tout gentleman, j'te laisse casser le jeu. » - « Trop aimable » que je riais en me moquant doucement de lui. Je cassais donc le jeu, mettant ensuite très rapidement une boule dans un trou, une deuxième avant de finalement ne plus réussir et lui laisser la main. « Fais moi rêver ». Je le laissais faire. Au début, c'était toujours un peu plus facile de toute façon. Mais plus le jeu allait avancer et plus ça allait se corser. « Au fait, comment ça se passe à la Kirkland ? J'ai quitté la maison... Je suis de retour à la Lowell ».
(Invité)