Invité
est en ligne
Invité
Café, café, café... Le seul mot qui me venait à l'esprit alors que je venais de finir mon cours de stylisme. J'envoyai donc un message à Alan pour voir s'il voulait m'accompagner boire un breuvage chaud. Avec Alan, notre relation était amicale mais en même temps, elle était bizarre. Je pense que si je l'apprécie autant c'est parce qu'il est le seul à me remettre en place quand je vais trop loin. Nos rencontres finissent presque tout le temps par de gros clashs mais malgré tout, nous serons toujours là l'un pour l'autre. Je repassai à la résidence pour déposer mes livres de cours et me recoiffer un petit peu. Avant de partir, je me regardai dans le miroir une dernière fois. Habillée d'un jeans slim troué, d'un pull épais col bateau noir, une paire de cuissardes noires et un trench camel, je me trouvais assez canon. Comme d'habitude en réalité. Une fois prête, je pris mon sac et parti en direction du starbucks. J'étais pas à l'avance comme d'habitude. C'est moi qui donnait les rendez-vous mais j'arrivais toujours en retard. Il allait encore m'engueuler. Je me dépêchait donc à m'y rendre pour ne pas être trop en retard. A peine arrivée je zieutais le serveur et lui lança ma commande au vol. Un latte au lait d'amende avec du caramel et un sucre. De préférence très chaud. Dis-je en me dirigeant vers mon ami avant de m'asseoir. Salut toi ! Désolée du retard, je suis repassée à la résidence avant de te rejoindre. Tu m'en veux pas trop ? Je lui fis mon plus beau sourire avant de le regarder. Alors comment tu vas mon chat ? Quoi de nouveau ?
(Invité)