Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes instants entre amis sont les moments magiques d'une vie - Alan & Eden
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les instants entre amis sont les moments magiques d'une vie - Alan & Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Café, café, café... Le seul mot qui me venait à l'esprit alors que je venais de finir mon cours de stylisme. J'envoyai donc un message à Alan pour voir s'il voulait m'accompagner boire un breuvage chaud. Avec Alan, notre relation était amicale mais en même temps, elle était bizarre. Je pense que si je l'apprécie autant c'est parce qu'il est le seul à me remettre en place quand je vais trop loin. Nos rencontres finissent presque tout le temps par de gros clashs mais malgré tout, nous serons toujours là l'un pour l'autre. Je repassai à la résidence pour déposer mes livres de cours et me recoiffer un petit peu. Avant de partir, je me regardai dans le miroir une dernière fois. Habillée d'un jeans slim troué, d'un pull épais col bateau noir, une paire de cuissardes noires et un trench camel, je me trouvais assez canon. Comme d'habitude en réalité. Une fois prête, je pris mon sac et parti en direction du starbucks. J'étais pas à l'avance comme d'habitude. C'est moi qui donnait les rendez-vous mais j'arrivais toujours en retard. Il allait encore m'engueuler. Je me dépêchait donc à m'y rendre pour ne pas être trop en retard. A peine arrivée je zieutais le serveur et lui lança ma commande au vol. Un latte au lait d'amende avec du caramel et un sucre. De préférence très chaud. Dis-je en me dirigeant vers mon ami avant de m'asseoir. Salut toi ! Désolée du retard, je suis repassée à la résidence avant de te rejoindre. Tu m'en veux pas trop ? Je lui fis mon plus beau sourire avant de le regarder. Alors comment tu vas mon chat ? Quoi de nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite rouquine peut paraître arrogante, énervante aussi, mais il faut voir au delà de tout ça. Il faut simplement savoir lui tenir tête, ne pas avoir peu de hausser le ton avec elle. Nombreuses sont nos rencontres qui se sont terminés par une dispute, étant en désaccord avec une connerie de plus à son actif. Pourtant, je sais que je l'adore ce petit bout de femme. Les gens trouveront peut-être bizarre cette amitié conflictuelle, moi je suis d'avis que c'est justement ce lien qui me permet de remettre en place la jeune femme quand j'estime devoir le faire. Evidemment, Mademoiselle est encore en retard... Je ne suis déjà pas ponctuel, mais elle c'est encore pire ! Elle a dû prendre une heure dans la salle de bain pour se préparer, comme d'habitude, alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois de la voir sans maquillage et qu'elle est tout aussi mignonne au naturel. Mais que voulez-vous... Les femmes sont comme ça. La crinière de feu passe la porte du café et commande son café et arrive l'air de rien, s'asseyant en face de moi. Si je t'en veux pas trop ? "Ça dépends... T'as pas oublié quelque chose ?", dis-je avec un air faussement boudeur pour lui faire comprendre que je n'ai même pas eu mon bisou. En retard et en plus tu oublies mon bisou, elle ne manque vraiment pas de toupet cette petite peste ! Juré, je vais bouder jusqu'à ce que je l'obtienne !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé au café avec du retard. Comme d'habitude mais c'était habituel pour moi. J'étais pas la fille la plus sympathique du monde, j'étais pas non plus la plus courtoise du monde mais il savait comment se comporter avec moi. Il me tenait tête et je sais que malgré le fait que je prenais la mouche à chaque fois, il avait raison. J'étais donc arrivée en retard, j'avais commandé mon café au loin en m’asseyant en face de lui. Je lui avais demandé s'il m'en voulait. Il me dit que ça dépendait, que j'avais surement oublié quelque chose. Il boudait. Je riais. Tu es pas possible ! T'es pire qu'une fille indisposée. Dis-je avant de me lever afin de lui faire deux bisous, un sur chaque joue et de le prendre dans mes bras. Je retournai m'asseoir. Alors ? Heureux ? Dis-je en souriant. Le serveur arriva avec ma commande. Je bus une gorgée avant de recracher sec. Déjà, j'ai dit que je voulais mon café chaud, ensuite j'ai dit que je voulais du lait d'amende et ça, c'est du lait de vache. Non, mais ils ne comprennent pas le français ces gens-là ? C'est dingue ça. Je savais que mon comportement ne plairait pas à Alan mais c'était plus fort que moi. Recommencez-moi ça et asseyez-vous sur votre pourboire. Dis-je avant de me retourner vers mon ami. Alors ? Comment tu vas ? Dis-je en souriant. J'avais cette capacité à me montrer ignoble et l'instant d'après adorable. C'était dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je peux être tout aussi chiant que toi ma Eden ! Tu ne vas pas me le reprocher non ? Le nombre de fois où tu as fais ta petite chieuse avec moi ne se compte même plus, j'ai bien le droit de le faire aussi ! Surtout que ça marche, tu t'approches et je reçois un bisou sur chaque joue avant que tu ne viennes me prendre dans tes bras, preuve que si tu es clairement une petite diablesse, tu sais aussi être un nounours. Peut-être seulement avec moi, mais ça me suffit. "Comblé d'amour", répondis-je à la rouquine qui reprends place en face de moi avant que le serveur ne lui apporte sa consommation. Evidemment, on a le droit au show de la p'tite Eden qui envoie chier ce pauvre serveur puis reprends notre conversation sans la moindre gêne. Le pauvre mec me regarde, je lui adresse un regard désolé, lui signifiant de ne pas faire attention. Elle sait que je n'aime pas cette attitude chez elle, elle le voit très bien dans le regard que je lui adresse. "On fait aller Eden.", offrais-je en guise de réponse a la rouquine avant de lui demander à mon tour: "Et toi ? A part martyriser un pauvre serveur, tu vas bien ma belle ?".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)