Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva est du genre à montrer qu'elle a du fric? Eireen a été déshéritée Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ressemble pas tellement à Candy Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cokaéen est fêtarde elle aussi ? **

NEVADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! hanwii
* lui saute dans les bras *
Je suis certaine qu'on peut se trouver de supers points communs Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188

Eireen > Oh la pauvre o.o Evannah a failli être déshéritée à une époque aussi d'ailleurs ! Ö Elle pourrait la prendre sous son aile ? Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188

Candy > Oh ! XD Tu voudrais partir plus sur du négatif alors ? =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, coka est une grosse fêtarde. ce qui fait contraste avec son côté calme de dessinatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ben oui moi je veux être ta keupine hanwii
Ben écoute ouais faut qu'on trouve, bon sa famille est haut placée dans les affaires, hum ben pour Neva son père est PDG d'une entreprise dans la technologie, donc elles viennent un peu du même milieu Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1616978029 Et elles viennent toutes les deux de NYC hanwii Je vois que ça pour le moment bon après Eva a l'air d'aimer exposer sa richesse ce qui n'est pas le cas de Neva !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coka > Elles peuvent s'être connues à des soirées alors, peut-être ? **

Neva > Oh ! Donc elles peuvent se connaître depuis longtemps Ö Par exemple... Leurs mères peuvent avoir été de grandes amies et elles avaient fait en sorte que leurs filles se fréquentent et deviennent amies elles aussi ? Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188
Mais il faut creuser un peu Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien parce que RHW elle est trop sieks !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'une très bonne idée Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah Vanderbilt a écrit:
Neva > Oh ! Donc elles peuvent se connaître depuis longtemps Ö Par exemple... Leurs mères peuvent avoir été de grandes amies et elles avaient fait en sorte que leurs filles se fréquentent et deviennent amies elles aussi ? Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188
Mais il faut creuser un peu Ö

Ben le truc c'est que Neva est restée à NYC jusqu'à ses 6 ans suite au divorce de ses parents elle est parti avec sa mère en France bon elle revenait fréquemment à NYC aussi don une amitié de longue date ça peut coller. Ouais faut qu'on trouve un truc intéressant quand même Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1616978029 Une amitié avec des hauts et des bas à cause de la distance ? Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1616978029 Je cherche hein Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)