Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinter mornings ☼ clary

winter mornings ☼ clary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait déjà un léger moment que je n'm'étais pas occupé de Rocky, moi qui avait passé déjà si peu de temps avec lui depuis mon retour de Paris. Mes amis n'ont eu aucun problème à s'occuper de lui heureusement pour moi, mais c'était clair que le p'tit Beagle m'avait manqué comme un chien (ha!). C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je me retrouvais en plein milieu d'un des plus grands jardins de la ville, à promener Rocky, lui qui était d'habitude toujours si empli d'énergie. P'tain, j'adore les chiens, y a pas plus fiable comme être vivant. Maintenant, voilà, cet excès d'énergie accompagnait une certaine volonté de toujours vouloir sortir, ce qui nous ramenait à Boston Common. J'me suis dit, pourquoi pas rendre les choses un peu plus fun, et puis c'était mon premier hiver (certes, clément) bostonien alors autant profiter de l'expérience et sortir dehors. Pas de réel besoin de laisse pour rocky par contre, j'lui faisais assez confiance pour ne pas aller trop loin malgré son besoin d'être indépendant, puis t'façon il finissait par avoir peur de la solitude au bout d'un moment, donc il irait où? Et me voilà, entre deux bancs, que j'le vois détaler pour aller renifler tes bottes, de sauter vers toi sans réelle raison, étrangement. Puis, je lève les yeux, tente de distinguer ton visage au loin alors que tu te rapproches un peu plus et que ta silhouette s'éclaircit; omg, Clary?

@Clary Bushnell
(Invité)