Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISY S. TENNESSEE. - #(456) 584-2894
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAISY S. TENNESSEE. - #(456) 584-2894

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAISY S. TENNESSEE. - #(456) 584-2894 2611090

→ POUR M'ENVOYER UN SMS.
Code:
<center><div style="width: 300px; height: 200px; background-color: #ffffff; border: 2px solid #84d7cd;">
<blockquote>[justify]<blink>[color=#84d7cd][b]YOU HAVE A MESSAGE.[/b][/color]</blink>[/justify][center][i]from : ton pseudo.[/i][/center]</blockquote><div style="width: 250px; height: 100px; background-color: #ffffff; border: 1px solid #84d7cd;"><div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;">[justify]ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message. ton message.[/justify]</div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
from : Poppy-Odessa.
Maii' veux-tu m'épouser ? :kissme: Non mais franchement ; qu'est-ce que tu raconte de beau ces temps-çi, je ne te vois plus. MAISY S. TENNESSEE. - #(456) 584-2894 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
Carrément qu'il va falloir arranger ça vite, I CAN'T LIVE WITHOUT YOU, alors si je me suicide tu auras ma mort sur la conscience pour cause de m'avoir abandonner. Mais je tiens trop à la vie alors sauuuuuuve moi, rends moi ma Maisy chérie ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
Je raconte pas grand chose que tu ne sache déjà bien franchement :P et toi donc petite princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
Haaan MAISY S. TENNESSEE. - #(456) 584-2894 2442039969 tu réalise qu'on est entrain de devenir des petites vieilles qui n'ont plus assez de vie pour raconter des trucs a leur soeur ? :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
Essaie pas, je n'ai pas voulu te l'avouer mais, tu as des rides ma chère et tout pleins de cheveux blanc :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
Mouais mouais sa dépend des gouts hein... le brun torche tout par contre ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HAVE A MESSAGE.
Tu serais irrésistible si tu étais brune :excited:
(Invité)
Anonymous