Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Pourquoi.. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Daison (+) Pourquoi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que dans le sens inverse je ne l'aurais pas laisser sortir d'ici ou alors pas sans moi surtout si c'était Ellie et là j'avais ce besoin de partir à la recherche de Gia mais je savais qu'il ne me laisserait pas faire. Je préférais donc ne pas me battre avec lui et attendre des nouvelles de mon meilleur ami en compagnie de Tyson, il m'avait consoler dans ses bras et à présent il m'avait fait une tisane et j'essayais de toute mes forces de ne pas y penser mais c'était dur. "Fait moi penser à autre chose." J'avais besoin qu'il me change les idées et je savais qu'il finirait par trouver quelque chose qui pourrait me distraire même si c'était le temps d'un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distraire ? Pas évident. Pourtant tu avais bien quelque chose à lui dire. Quelque chose d'important, qui toi, t'amusait plus qu'autre chose à ce stade. « Je pourrais mais tu finiras par me détester si je te dis ça maintenant. » Elle devait le savoir, tu ne pouvais pas garder ça pour toi. C'était quelque chose qui vous concernait tous les deux après tout. «Il est possible que.. » Tu t'es arrêté là. Ce n'était pas le bon moment, quoique tu voyais bien qu'elle était intéressée, mais elle allait nécessairement criser si tu finissais par lâcher ce qui pour toi était rien de plus qu'un feu d’allumettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais dans les yeux en lui demandant de me distraire pour oublier, enfin penser à autre chose parce que oublier que mon meilleur ami était en danger je ne pourrais pas. "Prend le risque alors.." Je ne voyais pas ce qui me ferait le détester mais là il avait piqué ma curiosité et tant que je ne savais pas ce qu'il avait à me dire je ne le laisserais pas tranquille. "Non Tyson fait pas ça, dit moi.." J'étais sérieuse, j'étais bien trop stressée pour ester en suspens, il me stressait même plus à me laisser comme ça sans rien dire, je voulais savoir ce qu'il avait à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui te dérangeait ce n'était pas de vendre la mèche, mais c'était bien ce timing qui n'était pas le meilleur pour une telle annonce. Elle s'impatientait, et finalement toi assumant pleinement tu finissais pas dire. « La gouvernante a des soupçons, à New York. » Toi, tu ne paniquais pas. Tu savais qu'elle ne dirait rien. Elle avait un rôle bien particulier dans cette maison et les indiscrétions n'en faisaient pas partie. « Mais elle dira rien, puis j'ai nié. Aucune chance que d'autres ne l'apprennent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ça pour dire vrai mais bon il avait éveillé ma curiosité et surtout j'arrivais à penser à autre chose sur le moment donc c'était déjà ça mais sa révélation me fit arquer un sourcil. "Des soupçons?? Comment elle a pu en avoir on a rien fait devant les autres.." Il m'avait cherché mais je m'étais efforcé de cacher tout ça alors je me demandais ce qui nous avait fait défaut. "Ouais heureusement que tas nié, tu te vois lui dire que tu te tape l'amie de sa petite soeur.. Tant qu'Ellie ne sait rien c'est le principal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A New York vous en aviez fait des choses. Vous n'aviez pas été raisonnables du tout, c'est le cas qu'on puisse dire. Mais effectivement vous n'aviez rien fait devant les autres, encore heureux. « J'en sais rien. Elle doit avoir un radar ou un sixième sens. Puis tu bavais en me regardant, pendant le repas. » Tu veux dire juste après que tu l'aies chauffée et cherchée comme jamais pour finir par laisser sur sa faim ?! Aha. Tu grossissais un peu les traits pour l'enquiquiner, mais effectivement tu ne savais pas trop ce qui vous avait fait défaut. « Je me fiche pas mal qu'elles sachent : elle ou Ellie. Si je fais attention c'est pour toi, c'est tout. » C'était vrai. Sa relation avec Ellie était trop importante pour elle, et tu le comprenais. Elle a eu un passé difficile Daisy, jeune. « Tu vois que je suis pas un crétin fini ! » Tu as sourit en la regardant brièvement. Peut-être que oui tu lui avais changé les idées quelques secondes mais ça ne durait pas. Ton téléphone sonnait : c'était Ellie. La voilà qui s'inquiétait alors tu répondait sans attendre pour lui dire que tu allais bien, et que Daisy aussi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fait des choses mais rien devant les autres et quand je disais ça je parlais de bisous, de câlins ou autre marque d'affection devant les autres vu qu'on ce cachait de Ellie, surtout moi. "Ouais arrête de rêver je ne bavais pas et puis on en parle du regard que tu me jetais à table, tu me foutais mal à l'aise d'ailleurs." Je voulais qu'on garde tout ça secret pour ma meilleure amie, je savais qu'elle ne voulait pas que je me tape son frère et si elle savait tout je la perdrais pour de bon. "Tu veut dire que tu assumerais devant ta soeur?? Tu t'en foutrais qu'elle pense que tu es un salopard de te taper sa meilleure amie??" Oui on serait deux à décevoir Ellie et je pensais que lui aussi sa le ferait chier de ce faire pincer pas sa petite soeur. "Je le savais au fond, regarde tu es là a me faire changer les idées alors que j'aurais pu être dehors en danger, tu ma fait revenir c'est que tu es loin d'être la personne égoïste que je pensais que tu étais." Je souriais en le regardant dans les yeux et Ellie appelait justement au même moment, je restais silencieuse le temps qu'il était au téléphone en regardant le mien pour voir si Gia m'avait contacté mais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'avais pas bavé c'est vrai. Tu en avais fait des caisses comme à ton habitude, mais et alors ! Par contre oui c'est vrai qu'il y avait eu des échanges de regards. « J'avais tout un tas de vilaines envies en tête, pour ma défense. » As-tu dit, sans trop insister. Non au fond tu essayais de la distraire, de vous distraire. Mais cette conversation finissait aussi par poser de véritables questions. « Oui, je considère que ça ne la regarde pas. Et tu sais à quel point je l'aime. » Que ce soit dangereux pour leur amitié tu le comprenais, mais pour vous, frère et soeur, toi tu considérais que ce n'était pas ses oignons. Tu avais entendu Daisy te confier à quel point elle était ravie de constater que tu n'étais pas si égoïste que ça. C'est qu'elle était culottée ! Rassurant Ellie, tu finissais par lui passer Daisy. Tu avais essayé de la distraire, mais ça n'allait pas durer longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que ce soir là a table j'avais été déstabilisé par le regard de Tyson mais aussi par sa façon de m'avoir chauffer juste avant de repas alors forcément j'aurais pu être plus discrète mais Ellie n'avait rien vu c'était le principal. "Ouais tu n'avais pas été très sage ce soir là." Je souriais en l'entendant me dire qu'il aimait Ellie, on était deux et sur le ton de la plaisanterie je répondis d'une façon innocente. "Alors on a qu'à tout lui dire." Bien sûr c'était une blague et forcément on avait un appel de Ellie justement, je laissais Tyson parler avant de prendre le téléphone pour rassurer ma meilleure amie, du moins l'essayer vu les circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence, tu n'étais pas le genre sage, et elle finissait par s'en rendre compte puisqu'elle en faisait les frais. Elle en avait fait les frais avec brillo le soir de ce réveillon en famille. Un petit air fier s'était posé à ton visage, puisque tu assumais pleinement. Alors que tu sortais ton téléphone, Daisy se laissait aller au jeu de la bêtise. Tout dire ? Aha. Peu importe en parlant du loup, elle appelait tu répondais pour lui passer sa meilleure amie dans la foulée. En attendant qu'elle termine ce coup de fil tu regardais les news en direct.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)