Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScars have the strange power to remind us that our past is real (ft. minjeanah)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Scars have the strange power to remind us that our past is real (ft. minjeanah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dormais. cela faisait presque une semaine que je dormais et pourtant, je ne m'en étais pas rendu compte. je dormais paisiblement dans une chambre d'hôpital au service de soins intensifs et pulmonaires. est-ce que je me doutais de quelque chose ? non. pour moi, j'étais en train de dormir chez moi et j'allais me réveiller tranquillement dans ma chambre en compagnie de mes peluches, tirant les draps au dessus de ma tête tout en grognant pour tenter de rester encore un peu dans mes rêveries. hors non, j'étais là, à l'hôpital, sur un lit médical, branché un peu de partout pour me tenir en vie si je puis dire ça comme ça. en réalité, on m'avait mise dans une sorte de coma artificiel pour que je n'ai pas trop mal après l'opération lourde que j'avais subit le 19 dès mon arrivée ici. puis j'avais une sorte de brulure dans la gorge, une douleur qui commençait à me faire tousser et malheureusement, je n'y arrivais pas tellement puisque j'avais un tuyau enfoncé dans le gosier pour justement m'aider à respirer. quelques secondes après, j'avais ouvert les yeux, papillonnant doucement en me demandant où est-ce que j'étais, qui j'étais et qui pouvait bien être là avec moi. Minho était là, à côté et me parlait mais je ne l'entendait pas vraiment sur le coup. et même le infirmiers qui venait me retirer l'intubation avant de me donner de l'eau. on avait redressé mon lit pour que je sois presque assise et je fermais un peu les yeux quand l'équipe soignante que je connaissais bien, partit. soudainement, je sentis une présence sur le matelas et je rouvris les yeux avant de voir Minho en face de moi et doucement, en essayant de ne pas faire bouger ma perfusion, je venais à attraper sa main pour la caresser du bout des doigts. j'avais encore trop mal à la gorge pour pouvoir parler et j'aurais plus une voix d'alcoolique qu'autre chose. quel romantisme. je venais à pencher doucement la tête sur le côté avant de lui accorder un petit sourire timide, ma petite moue de fatiguée encore sur la bouille. et j'entendis un peu mieux, agressée par ce bruit incessant de bip qui sonnait au rythme de mon cœur mais aussi des inspirations que je prenais puisque j'avais maintenant un tuyau dans les narines juste pour compenser ce que mes poumons ne pouvait pas encore traiter. puis on venait à toquer à la porte et je me demandais bien que cela pouvait être puisque si ça avait été les médecins, ils auraient ouverts directement après.

©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO & @JONAH KIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passais tes journées à attendre depuis bientôt une semaine. Après la bombe qui vous avait frappé lors de la fête foraine, vous aviez été transportés à l'hôpital, Lara étant directement emmenée au bloc opératoire au vu de son état critique, et toi quelques heures après. Après beaucoup d'insistances et de suppliques tu avais réussi à te trouver dans la même chambre qu'elle, et grâce aux visites fréquentes de Jonah, t'arrivais à ne pas devenir fou, enfermé dans cette chambre en compagnie d'une Lara qui ne bougeait pas, constamment assistée par des tuyaux et des perfusions. T'avais eu peur lorsqu'ils te l'ont ramenée et qu'ils t'ont dit qu'ils la plongeait dans un coma artificiel. Dans ta tête, tu leur avais laissé Lara mal en point mais les yeux ouverts et vivante, et ils te la rendaient inerte, telle une copie de la fois où tu avais ouvert les yeux pour la trouver dans les pommes sur le sol, le sang en moins. T'étais pas d'accord, t'avais eu peur, mais au final tu savais que c'était sûrement pour le mieux, pour qu'elle se rétablisse plus vite. Ça ne t'enlevait pas la peur qu'elle ne se réveille plus jamais néanmoins. T'avais les yeux lourds, t'allais presque t'endormir, quand un bruit te réveillait dans la seconde, tes yeux écarquillés alors que ton visage s'était tourné vers le lit d'à côté. Là se trouvait Lara, toussant difficilement, et tu te dépêchais pour appuyer sur le bouton qui appelait l'équipe médicale, te redressant de ta position. Tu te levais, traversant les quelques mètres qui te séparaient du lit de Lara, essayant de lui parler pour qu'elle se calme alors que les infirmières lui enlevait son tuyau et lui donnait à boire avant de disparaître. T'avais un peu du mal à respirer, du mal à comprendre que tout ça était réel et qu'elle était vraiment devant toi, réveillée, en vie, saine. Ta gorge se serrait alors qu'elle venait attraper doucement ta main, et tu répondais à son sourire timide par l'un des tiens, soulagé, heureux. « Hey. Ravi de te revoir enfin parmi les vivants. » Tu saluais – et non, non, t'allais pas te remettre à pleurer – avant d'attraper doucement son visage entre tes doigts et de venir déposer un baiser sur son front. Quelques secondes après, pourtant, quelqu'un toquait à la porte. Tu t'éloignais à contrecœur de Lara, et tu allais ouvrir pour voir qui pouvait bien tourner court tes retrouvailles avec elle.

©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM & @JONAH KIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers jours avaient été rude, d'autant plus lorsqu'il avait apprit l'état de santé des deux personnes les plus importantes de sa vie. Les médecins avaient bien essayé de le raisonner, de discuter avec lui, en vain. Les infirmières elles-mêmes n'en pouvaient plus, il était là, tous les jours, dans leurs pattes, hyperactif, à ne pas savoir quoi faire. Il n'écoutait rien, tout ce dont il était réellement conscient c'était que sa sœur, son alliée et son meilleur ami, son acolyte de toujours, ont vécu l'enfer et en subissent désormais les conséquences. La planète était bel et bien un triste endroit pour les âmes aussi douces que les leurs et il avait beaucoup de mal à se faire à l'idée que Lara avait été touché par les méandres de ces terres génocides ; devant les yeux de Min-Ho. Ceci dit, il était reconnaissant qu'elle n'ait pas été seule, d'une certaine façon ça l'apaisait quelque peu. Jonah était aller les visiter régulièrement, ramenant à chaque fois des cadeaux tous aussi extravagants les uns que les autres. Des fleurs, pourquoi faire ? Ça se fane. Il avait ramené à plusieurs reprises des peluches marsupilami, des boîtes de chocolats à outrance, des petites boîtes à musiques, une nintendo DS, une dizaine de jeux qui allaient avec, sait-on jamais, son meilleur ami aurait de quoi s'occuper s'il s'ennuyait. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il avait frappé fort. Sur chaque poignet était noué le ruban d'un ballon, un rose et un bleu ; oh, il savait qu'il allait probablement se faire frapper à coup d'oreiller, mais il prenait le risque, l'humour c'était son seul moyen de dissimuler ses craintes et combien il avait eu peur. Alors, sur ces deux boules volantes étaient inscrites « it's a girl » et la seconde, son opposé, « it's a boy ». Malheureusement, ça n'était pas tout, non, autant faire un cadeau commun, qui ferait d'ailleurs sûrement plus plaisir à Min-Ho qu'à Lara. Devant la porte, il donnait de faibles coups de coudes, les mains déjà occupées par un bocal simple, dans lequel se trouvait un poisson. Un poisson rouge, oui. Lorsque que son acolyte ouvrait la porte, un sourire venait doucement étirer ses lèvres ; « bonjour », chantonnait-il en entrant dans la pièce. Il ne remarquait pas immédiatement que son alliée était enfin éveillée, il offrait alors le petit aquarium à son ami ; « tiens, ça vous fera de la compagnie », ricanait Jonah avant qu'il ne daigne poser les yeux sur sa sœur. Le soulagement soudain estompait presque automatiquement ce sourire étiré sur sa bouche ; il avait eu tellement peur de la perdre, peur de ne plus pouvoir la taquiner et l'embêter tel le petit frère insupportable qu'il se devait d'être, peur de ne plus jamais la voir sourire ou l'entendre rire. Il approchait alors rapidement de son lit pour s'y asseoir, autant dire qu'il était assez imposant avec ses ballons. Sans attendre, il venait embrasser sa joue, contenant son euphorie du mieux qu'il le pouvait ; « Comment tu te sens ? T'as besoin de quelque chose ? T'as vu j'ai ramené quelques trucs, tu veux que j'aille te chercher à boire ? Est-ce que tu veux manger un truc ? », une chose était désormais certaine ; il allait être difficile à arrêter.

©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM & @MIN-HO JO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que l'atterrissage c'était fait assez difficilement. où étais-je ? qu'est-ce que je foutais à l'hopital ? et pourquoi la chambre était remplie d'un millier de trucs en tout genre en plus des habituels cartes de rétablissement ou des ballons de réconfort... puis une vue qui m'avait manqué, terriblement je dois dire. une vue qui me redonnait automatiquement le sourire. Minho était là, posé sur mon lit à me faire savoir qu'il était ravi de me revoir. combien de temps j'avais dormi ??? je me demandais bien et j'allais poser justement la question au garçon après qu'il m'ait gratifié d'un petit baiser sur le front. ah bah moi qui était prête à l'embrasser simplement... mais bon tant pis. sauf que voilà, quelqu'un venait de toquer à la porte, cassant notre délire et Minho s'était levé pour ouvrir et j'avais légèrement penché la tête sur le côté avant d'entendre la voix mélodieuse de mon petit frère s'élever dans les airs et caresser mes tympans comme un son angélique. ouf, il allait bien lui aussi. je remettais un peu plus en place le tube à oxygène coincé dans mes narines avant de simplement observer les deux coréens parler dans notre langue natale. pas un mot, pas un geste, je faisais comme si je n'étais pas là, voir si Jonah avait remarqué que j'avais ouvert les yeux ou non. et enfin il daignait me regarder, poser ses yeux sur ma personne et je lui accordais un sourire, tout aussi timide que celui que j'avais donné à mon futur petit-ami juste avant. ça ne m'avait même pas étonné qu'il se précipite de la sorte à mon chevet pour me harceler de questions et avant même de répondre, n'ayant pas encore fait attention à ce qui était écrit sur les ballons, je regardais Minho et un... aquarium ? non mais Jonah est d'un désespérant, donc c'était lui je suppose qui avait apporté tout ça au vu du nombre de Marsupilami qui hantait littéralement cette pièce. en fait, je voulais bien qu'il revienne lui aussi, j'avais terriblement besoin d'un câlin avec mes deux petits hommes. alors, je tendis la main vers Minho en plus de venir attraper l'une de mon frangin. et finalement je levais les yeux avant d'arquer un sourcil. hein ? quoi ??? des bébés ??? mais depuis quand est-ce que je dors moi ???? je tournais la tête à droite et à gauche. aucunes cartes de naissance, aucuns vêtements de bébé, aucuns couffins. je soupirais avant de reposer mon crâne contre le lit. je me raclais la gorge avant de rigoler. " hmm... je veux bien un jus d'orange..." demandais-je parce j'avais la bouche pâteuse, c'était affreusement chiant.

©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO & @JONAH KIM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)