Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(clary) you should have been my first choice
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(clary) you should have been my first choice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allongé sur ce lit d'hôpital depuis vingt-quatre heures déjà et j'ai toujours mon ventre qui me lance malgré l'opération des urgentistes. Pour aujourd'hui, je ne peux pas me déplacer, je dois attendre demain et je dois éviter de boire du café ou autre... ainsi, je me contente d'une simple brique de jus d'orange. Super ma vie. Plus que le fait de penser à ces hommes cagoulés tiré sur la foule, je repense à la présence d'Iris et de Neo au bar... Evidemment, je me pose la question quant à Iris. Est-elle en vie ? Est-elle blessée ? Liam a dit qu'elle était à la terrasse, première cible des tireurs fous. Trop de questions, je finis par soupirer et tourner mon regard vers la vitre.... sauf que je ne regardes pas vraiment, j'ai toujours mon cœur vide tout comme mon regard.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfermée depuis vingt-quatre heures dans cet hôpital toujours blindé de monde. Je déambule dans les couloirs. Avec un peu de chance, je vais pouvoir sortir si les résultats d’examens sont bons. Le bras gauche immobilisé, un tas d’égratignure, mais je m’en sors bien mieux que certains. J’ignore si mes amis vont bien, tout va trop vite et tout passe en boucle dès que je ferme les yeux. Un traumatisme ? Sûrement. Je passe par l’accueil pour savoir si tu es bien là. Les secours t’ont emmené et depuis plus de nouvelles. J’arrive jusqu’à ta chambre quand mes yeux se posent sur toi à travers la petite vitre qui donne sur le couloir. Je frappe tout doucement à la porte et j’entre en refermant derrière moi. « Hey… » Tu respires. Je me sens mieux car t’es vivant. « Comment va le beau au bois dormant ? » J’ai pensé à toi, à Iris et à tous les autres. T’as meilleure mine qu’hier, t’en es conscient ?

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard est vide, je ne veux pas fermer les yeux puisque sans cesse, je revois ces hommes cagoulés resurgirent et tirer. C'est mauvais tout ça, je pense que j'ai la tête en vrac. Il faut réellement que je fasse le vide, je n'entends pas même que tu frappes à la porte, juste ta voix qui me sort de mon état végétatif. Je tourne lentement la tête vers toi, tente de sourire, mais m'arrête immédiatement en sentant la douleur m'envahir. Hey... J'ai envie de te dire que rien ne va, que je vis actuellement un cauchemar, que j'aurais aimé que Iris ne me trompe pas, que cet attentat n'existe pas et pourtant non. Ca va... Je me sens comme... une passoire, tu vois ? Et toi ? Que je mens, oui. Je te regarde, tu n'as l'air de pas avoir grand chose, ça me rassure déjà beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace en te voyant comme ça. Je ne souffre peut-être pas autant, mais on était tous les deux au même endroit. J’suis sûr que toi aussi tu revois tout dans le moindre détail dès que tes yeux se ferment. « Je vais me contenter de ce ça va. Tu es vivant, c’est le principal. » Tu sais, je me voyais mal expliquer à Eros qu’en plus d’avoir perdu son père, il a perdu son parrain. Eros, c’est ma nouvelle défense même si te perdre aussi, ça m’aurait fait mal. « J’vais pas me plaindre, il y a eu bien pire que moi… » T’es coincé dans ce lit Kale, mais je t’assure que tu as de la chance d’y être. Dans les couloirs, c’est vraiment pas beau à voir. « Tu vas avoir de grosses séquelles ? » T’as perdu beaucoup de sang, j’étais là pour stopper l’hémorragie avec Liam. Je m’approche de toi, tire sur ce fauteuil avec beaucoup de difficulté, mais j’arrive à l’approcher de toi et m’installer à tes côtés. « Tu me dis si tu préfères te reposer, je m’en irais. »

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives à mon chevet à l'hôpital, je suis vraiment content de te voir. Tu m'as sauvé la vie quasiment, t'as été là pour moi et c'est.. J'en ai même pas les mots. Je te dis avoir l'impression de ressembler à une passoire, d'avoir été criblé de balles bien qu'une seule s'est logée dans mon corps. Oui... Et pire que moi. Certains sont morts, d'autres sont mutilés. C'est compliqué... triste, aussi. Non... enfin, je vais vite me rétablir, c'est grâce à toi, tu m'as... tu m'as sauvé la vie, Clary. Liam aussi avait été présent avec toi, je m'en rappelle vaguement. Tu t'approches, t'assis près de moi et je tends ma main vers toi, paume ouverte. Non, reste... T'es ma première visite, tu m'as manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’arrête de suite, je ne t’ai pas sauvé la vie. Liam était là avant moi. Dans le fond, j’suis soulagé que tu ailles bien. Ouais, j’crois que te savoir mort, je ne m’en serais pas remise. « C’est Liam que tu dois remercier. J’suis juste arrivé à temps pour ne pas qu’il se vide de son sang lui aussi. » C’est Liam, on ne va pas le changer. Je m’assois à côté de toi et tu me tends ta main. J’viens y déposer la mienne pour réchauffer la tienne à moitié froide. « Tes désirs sont des ordres. » J’veux pas pleurer sur ce qu’il nous arrive, mais essayer de detendre l’atmosphère. Tu m’connais, j’suis pas sérieuse bien longtemps même si ça fait des mois qu’on ne s’est pas retrouvé tous les deux. J’avoue, depuis que t’étais avec Iris, je t’évitais… « J’suis coincé ici aussi, autant joindre l’utile à l’agréable. » J’peux pas sortir et ce foutu médecin ne veut pas alors… Je laisse le bout de mes doigts danser avec douceur sur la paume de ta main. T’es pas seul Kale, n’oublie jamais ça.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, je me suis peut-être trompé de Bushnell dès le début, c'est toi que j'aurais du prendre. J'ai mal réfléchi, mal agi et je me suis fait avoir en beauté par Iris. Toi, je te connais, toi, tu ne m'aurais jamais fait ça mais... mais je dois assumer mes choix maintenant. Je devrais lui envoyer un message... J'hoche doucement la tête pour moi-même, je me dois de lui remercier, il n'avait pas à me sauver, pas du tout. Surtout pas avec le comportement que j'ai eu envers lui, ce n'est pas de lui que j'aurais du m'inquièter mais bel et bien de cette raclure de Neo. Je te tends ma main, me réchauffe légèrement la mienne, tu joues avec ma paume, me faisant doucement sourire. Je suis désolé Clary... De t'avoir donné l'impression de t'avoir utilisé... Je baisse la tête, honteux de te regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche la tête pour te dire oui. Il est con, il est chiant, mais il n’est pas si méchant que ça le petit Liam. J’avoue qu’il a souvent des idées perverses mais j’peux pas lui en vouloir. Il a bon goût niveau femme tout comme toi. T’as craqué sur Iris, sur moi-même si c’était qu’un court instant et c’est flatteur. Je laisse mes doigts faire des cercles au creux de ta paume. Ne me demande pas d’arrêter, j’crois que je n’y arriverais pas. C’est instinctif et j’ai envie d’être là pour toi. J’peux pas m’empêcher de rire à ta remarque. J’serais pas là si c’était l’impression donné tu sais. « T’excuse pas, t’étais un bon coup même si y’a pas eu de troisième round. » Ok, j’me suis éloigné de toi par rapport à Iris. J’suis faible, j’sais pas si je pouvais contrôler mes pulsions à l’époque, c’était mieux ainsi. « Ça reste de bons souvenirs tu sais. »

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam et moi avons bien discuté lors du jour de l'an, je m'en suis même surpris à l'apprécier malgré sa connerie. Puis là, il m'a sauvé la vie... C'est un bon gars je le sais, sauf qu'il est le meilleur ami d'Iris et ça... ça, c'est plus compliqué. Bref, toi t'es là. T'es là et ça me touche vraiment, tu sais. Ce serait mal avisé d'engranger ce troisième round maintenant. Je ris, mais grimace vite en sentant la douleur remonter. T'es en couple et heureuse maintenant, moi je suis l'ex-petit ami de ta cousine, c'est pas donné. Mais, je veux te considérer comme une amie, comme au début de notre relation. Quoique... elle a toujours été ambigu. C'est vrai. T'es dans mon top cinq, tu sais ? Je te souris, en te serrant ta main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)