Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy every moment (Alec) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

enjoy every moment (Alec)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alec & Aimara
   enjoy every moment
mise en page par mad love

Je me laisse complètement aller avec toi, j'en ai besoin. J'ai envie de me vider la tête et je sens que t'as l'air plutôt coopératif pour m'aider à ça. Peut-être que pour une fois, j'peux baisser ma garde et dire vraiment c'que je ressens au moment où j'le ressens. Je me décide à faire le premier pas et je m'approche de toi, murmurant quelques mots à ton oreille, des mots qui se veulent provocateurs. Tu m'as fais comprendre à ta façon que j'pouvais me lancer je n'hésite pas une seconde de plus, j'te provoque et tu entre dans mon jeu, tu me provoques à ton tour et j'me met à sourire bêtement. J'ai à peine le temps de réagir que j'me retrouve contre la rambarde, ton corps venant se coller tout contre le mien. Bordel, cette proximité me rend encore plus chaude, tu sais comment t'y prendre avec moi et ça me plaît. Pourtant, on ne se connaît même pas, c'est tellement bizarre. Tu viens me mordre la joue et je sens mon corps frissonner à ce geste. Waouh, qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce que j'suis vraiment en train de me laisser faire comme ça, en plein milieu d'une patinoire bondée de personnes que je ne connais même pas ? Ok, ça me ressemble pas du tout, comme quoi.. Il y a un début à toi. Je viens agripper ton pull d'une de mes mains, l'autre se glissant dans tes cheveux tandis que je pose mes lèvres sur les tiennes, fermant les yeux pour profiter de cet instant. Mon corps se rapproche d'avantage contre le tien, j'veux pas que tu me lâches. Colle moi autant que tu le veux, c'est ça que j'veux. Montre moi à quel point t'as envie de moi. Soupirais-je contre tes lèvres. Ouais parce qu'on va pas se mentir, il y a clairement une attraction sexuel entre nous, non ? Je viens attraper ta lèvre inférieure de mes dents, tirant légèrement sur cette dernière. J'oublie tout autours de moi, comme si tout à coups, il n'y avait plus que nous et personne d'autre. Mon souffle se fait de plus en plus fort, j'suis clairement en train de prendre mon pied pour un baiser. Bordel, Aima, ça te ressemble tellement pas tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Enjoy every moment ❞
ALEC & AIMARA

J’ai depuis toujours le gout du risque, j’aime prendre des risques et là c’est ce que je fais avec cette jolie jeune femme, dans cette patinoire bondée de monde, je la provoque sans être gêné ou préoccupé du regard des autres, non ça m’amuse et d’autant plus qu’elle est réceptive alors pourquoi s’en priver ? Plaquée contre ce mur, je viens me coller à elle et sourire largement tout en me mordant la lèvre inférieure pour la provoquer et elle riposte plutôt bien je dois l’avouer sauf que ça ne me dérange nullement, oh non j’adore ça même ce qu’elle me propose. Je lui mords alors la joue tout en lui disant que je l’attends, qu’elle vienne marquer mes lèvres de ses dents. Je sens mon pull être attiré et je souris alors qu’elle finit par déposer ses lèvres sur les miennes pour un baiser intense alors qu’elle n’a de cesse de s’approcher de moi, l’envie de mon corps se faisant sentir. Je passe alors mes mains sur ses fesses et je rapproche son bassin du mien, jouant légèrement avec ce dernier que je remue légèrement pour le moment. Elle veut que je lui montre à quel point j’ai envie d’elle, très bien mais il va falloir l’assumer « Tu es sûre de vouloir finir nue devant tout le monde ? » Après tout c’est vrai, j’ai envie d’elle au point de coucher avec et peu importe l’endroit me concernant. Je souris malicieusement alors qu’elle me mord la lèvre inférieure comme prévu et je la laisse faire. « Et toi montre moi à quel point t’as envie de moi » Et crois moi, tu peux faire ce que tu veux ici je ne vais pas te jeter la pierre. Je l’embrasse alors de plus belle, liant ma langue à la sienne dans un premier temps avant de mordre sa lèvre inférieure et de tirer dessus, glissant discrètement ma main sous son haut, mes doigts qui parcourent sa peau avec aisance alors que j’arrive à la naissance de sa poitrine. Mon regard se veut provocateur et aguicheur alors que je tire légèrement sur ce dernier cherchant à la troubler et lui donner encore plus d'envie. Jouer avec le feu c'est mon truc, je l'ai dit et c'est ce que je lui prouve mais à ce rythme là on va finir par unir nos corps dans cette patinoire ou du moins pas bien loin et ça ne me dérange pas.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alec & Aimara
   enjoy every moment
mise en page par mad love

J'ai jamais été du genre à m'afficher comme ça dans un lieu public mais bordel, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Anyway, il faut un début à tout. J'te pousse au vice en te demandant de me prouver que t'as vraiment envie de moi. Je ris à ta remarque. Ouais non... J'suis prête à faire certaines choses en public mais j'suis clairement pas prête à copuler devant tout le monde. Hmm.. Non, soyons discrets un minimum. Même si on ne l'est pas forcément actuellement. Faut être aveugle pour ne pas remarquer ta main sur mes fesses et ton bassin contre le mien. J'sens cette bosse dans ton pantalon et bordel, j'ai envie d'aller plus loin. De dépasser mes limites, d'aller toujours plus loin. J'ai envie de voir jusqu'où je peux aller. J'vais pas me faire prier chéri. Soupirais-je, un petit sourire au coin de mes lèvres. Nos corps sont collés, je sens ta main se glisser sous mon t-shirt. Ta main est froide, ce qui me fait sursauter sur le coup mais je prends sur moi. C'est tellement bon de te sentir jouer avec ma poitrine, bordel, tu sais comment t'y prendre pour me rendre complètement folle. J'prends sur moi pour oublier le monde qui nous entoure, essayant de ne pas prêter attention aux regards qui pourraient se poser sur nous. Après tout, à part nous virer de la patinoire, ils ne peuvent pas faire grand chose, n'est-ce pas ? J'viens déboutonner ton pantalon pour réussir à y entrer ma main. Sans plus attendre, je me met à caresser ton érection naissante par dessus le tissus de ton boxer. J'peux pas faire plus clair pour te faire comprendre que j'ai envie de toi. Je me mords la lèvre, j'suis totalement en train de perdre le contrôle. Y'a des toilettes ici ? J'peux pas attendre, j'veux que tu me prennes ici, mais y'a trop de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Enjoy every moment ❞
ALEC & AIMARA

Je prends du plaisir à la provoquer et d’autant plus qu’elle ne semble pas le genre de jeune femme à prendre ce genre de risque en règle général mais pourtant elle se laisse aller et c’est quelque chose de plaisant à voir. Petit à petit elle craque mais pour le moment elle garde un peu de lucidité. Pour combien de temps cependant ? Cela reste à voir. Je souris à sa remarque tout en me mordant la lèvre malicieusement. « Un minimum seulement alors » Ouais pas besoin d’être totalement discret et puis la façon dont on se tourne autour ce n’est absolument pas discret, ni même lorsque je pose ma main sur ses fesses pour l’approcher encore plus, laissant mon bassin remuer légèrement pour la rendre folle. Elle perd le contrôle et j’aime ça alors qu’elle commence à me chauffer elle aussi « Ne te fais pas prier » Non j’aime pas les femmes qui ne sont pas sûres d’elles et qui sont hésitantes alors n’hésite pas un instant ma belle. Alors que l’on est collé, je viens passer ma main sous son tshirt pour venir jouer avec sa poitrine que je découvre partiellement seulement, tirant sur son soutien gorge qui est clairement de trop. Sa réaction ne se fait pas tarder et j’en suis agréablement surpris alors qu’elle déboutonne mon jean pour glisser sa main dans ce dernier avec malice, caressant mon intimité qui se montre pas totalement insensible à ce qu’elle commence à faire. « Les toilettes c’est pas propre, allons dans les vestiaires » Ouais j’tiens pas à choper une merde en posant mon cul ou autre dans un endroit ou tout le monde pisse et ne respecte pas les choses, je ne tiens pas à avoir les pieds dans la pisse. Je l’embarque donc avec moi ne retirant même pas mes patins à glace sur l’instant car ce n’est pas le plus important et on part dans les vestiaires, trouvant une cabine pour les handicapés. Nous ne le sommes pas mais il nous faut un minimum de place. Je retire en vitesse mes patins car c’est désagréable et compliqué de tenir en équilibre puis je la plaque contre le mur déposant mes lèvres sur les siennes avant de venir retirer son manteau pour placer ma main de nouveau sous son haut, caressant sa poitrine sans la moindre retenu, remuant mon bassin de plus en plus amplement. J'ai hâte de voir de quoi elle est capable.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas