Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse complètement aller avec toi, j'en ai besoin. J'ai envie de me vider la tête et je sens que t'as l'air plutôt coopératif pour m'aider à ça. Peut-être que pour une fois, j'peux baisser ma garde et dire vraiment c'que je ressens au moment où j'le ressens. Je me décide à faire le premier pas et je m'approche de toi, murmurant quelques mots à ton oreille, des mots qui se veulent provocateurs. Tu m'as fais comprendre à ta façon que j'pouvais me lancer je n'hésite pas une seconde de plus, j'te provoque et tu entre dans mon jeu, tu me provoques à ton tour et j'me met à sourire bêtement. J'ai à peine le temps de réagir que j'me retrouve contre la rambarde, ton corps venant se coller tout contre le mien. Bordel, cette proximité me rend encore plus chaude, tu sais comment t'y prendre avec moi et ça me plaît. Pourtant, on ne se connaît même pas, c'est tellement bizarre. Tu viens me mordre la joue et je sens mon corps frissonner à ce geste. Waouh, qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce que j'suis vraiment en train de me laisser faire comme ça, en plein milieu d'une patinoire bondée de personnes que je ne connais même pas ? Ok, ça me ressemble pas du tout, comme quoi.. Il y a un début à toi. Je viens agripper ton pull d'une de mes mains, l'autre se glissant dans tes cheveux tandis que je pose mes lèvres sur les tiennes, fermant les yeux pour profiter de cet instant. Mon corps se rapproche d'avantage contre le tien, j'veux pas que tu me lâches. Colle moi autant que tu le veux, c'est ça que j'veux. Montre moi à quel point t'as envie de moi. Soupirais-je contre tes lèvres. Ouais parce qu'on va pas se mentir, il y a clairement une attraction sexuel entre nous, non ? Je viens attraper ta lèvre inférieure de mes dents, tirant légèrement sur cette dernière. J'oublie tout autours de moi, comme si tout à coups, il n'y avait plus que nous et personne d'autre. Mon souffle se fait de plus en plus fort, j'suis clairement en train de prendre mon pied pour un baiser. Bordel, Aima, ça te ressemble tellement pas tout ça.
(Invité)