Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es vraiment un gros bourrin toi ! J'aurais jamais dû la laisser seul avec toi, tu vas nous la traumatiser facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée... Y'en un mec qui m'prends la tête et mes nerds sont allés sur toi aussi. Suis-je pardonnée ou je vais devoir procéder autrement ? YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement... non c'est un mec avec qui je me prends continuellement la tête et il me rend folle.
Ah bon ? Et comment puis-je faire ça ? YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et qu'est-ce qui te dit que j'suis une fille qui ouvre ses cuisses si facilement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien non, j'suis pas une fille facile ou un vide-couille. J'ai plus de classe que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch j'pense que tu as pensé que j'étais offusqué... Alors que non, pas du tout. Pas cette fois, j'essaye de me contrôler... Écoute t'as plus les cheveux longs, c'est nul YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4 3997999705 c'est à voir !! Mais mine de rien, tu m'intrigues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens ton assurance à des kilomètres. T'as l'air à ne pas te laisse faire si facilement, mais gardant un certain sens de l'humour. Douteux j'en suis certaine. Mais j'ai l'impression que t'es pas le genre de mec à qui on s'attache facilement. Et ça m'intrigue de voir si j'ai raison. Si je t'ai bien cerné en si peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon c'est d'accord ! Comme ça ma curiosité sera apaisée YARON ABRAMOVIC - #(456) 485-3847 - Page 4 152426858 Où, quand, comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)