Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 Tumblr_mfnc84bTbF1qlqbnbo1_500

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Blablablabla
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Moi j'ai aucune étique ? Non mais de quoi j'me mêle ? J'croyais qu'on était pote. Que tu sois fâchée contre moi parce que tu crois c'que tout le monde croit comme une putain d'zombie, ok. Mais que t'ose m'insulter parce que tu "savais que j'étais comme ça" omfg quoi... T'es quelle genre d'amie sérieux ? Va t'faire foutre. Quand j'aurai prouvée à tout le monde que vous avez tous tort, c'est moi qui ne voudrai plus entendre parler de toi. You're dead to me.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Non, c'est sur. La salope c'est moi. Celle qui n'a pas trompée son petit ami, même après s'être fait plaquée deux fois. À l’occurrence, toi t'es parfaite, tu t'es pas gênée de m'envoyer chier dès la première occasion ! C'est parce que ton mari te manque et tu veux te donner une 2e chance avec son jumeau c'est ça ?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Assez, c'est ASSEZ ! Je n'ai PAS trompée Andy, j'ai été violée, VOILÀ T'ES CONTENTE ? Sur toutes les photos j'ai les yeux fermés, j'suis PAS CONSCIENTE ! C'est Aleksei qui m'a servit à boire toute la soirée, il a ptête mis un sale truc dedans, j'en sais rien... MAIS J'AI PAS TROMPÉE ANDY PUTAIN DE MERDE ! C'est déjà dur d'le perdre parce qu'il ne me croit pas, alors si tu penses que j'vais m'faire chier plus longtemps à t'lire alors que tu ne sais ABSOLUMENT RIEN, tu peux toujours rêver ma p'tite. Et tu sais quoi ? T'as raison sur bien une chose : J'ai voulu jouer la petite parfaite qui aime tout le monde. Ben c'temps là est fini.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !

Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
J'te parle comme tu m'parles. Si t'aime pas qu'on t'sers ton propre menu c'pas mon problème !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)