Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne se comprends plus... || Shelan - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On ne se comprends plus... || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans sa voix, je ne parviens pas à déceler si elle est contente pour moi ou pas. Néanmoins, je constate un léger ton de reproche auquel je réponds instantanément d'une voix neutre: "Personne n'en fais parti, je ne l'ai montré à personne et personne ne l'a lu. Je l'ai toujours gardé pour moi.". Tu ne dois absolument pas te sentir exclus, même les personnes les plus proches de moi n'ont pas eu le droit de savoir que j'étais dans l'écriture de mon bouquin, tout simplement parce que je souhaitais que cela reste MON projet et que je ne voulais aucune interférence dans celui-ci, aussi bienveillante soit-elle. Je fixe son regard et je vois qu'elle a du mal à comprendre pourquoi je ne lui en ai pas fais part, mais je suis comme ça, je garde une part de ma vie secrète, une part que je ne veux que pour moi et personne d'autre, un jardin secret. "Tu m'en veux de ne pas te l'avoir dis ?", lui demandais-je d'un ton toujours aussi neutre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'on avait plus rien à partager lui et moi, on avait été un couple, un vrai avec des sentiments que je pensais assez fort, on avait parlé de faire des enfants ensemble plus tard, on avait emménager ensemble et on avait passé un noël tellement formidable ensemble alors je ne comprenais plus ce qui clochait chez lui. "Mais je ne suis pas personne j'étais ta femme.." J'étais contente pour lui, je pourrais le détester que j'espérais qu'il réussisse dans ce qui le rendrait heureux mais parfois certaines choses venant de lui me décevait comme là maintenant. "Ouais je vais pas te mentir, j'ai l'impression que notre histoire était fake, plus les jours avançaient et plus je tombais amoureuse, toi tu me cachais la chose la plus importante pour toi et aujourd'hui j'ai l'impression de parler à un inconnu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'abusons pas tout de même Sheryln ! Le lien que tu entretenais avec moi n'avait aucun rapport dans le fait que je te cache tout ça. En effet, tu n'es pas personne, tout comme mes parents, mes trois petites sœurs ou Apple à qui je ne l'ai pas dis non plus. Je voulais tout simplement garder ça pour moi, je ne me sentais pas de partager ça avec mon entourage. "Je n'avais pas le droit de garder des choses pour moi Sheryln ?", lui demandais-je alors qu'il me semblait inconcevable de tout dire à la personne qu'on aime, que l'on ne puisse pas avoir un jardin secret à soi. Mais la brésilienne continue sur sa lancée, me confiant carrément qu'elle pense que je suis un inconnu pour elle. Moi ? Le mec que tu connais depuis des années Sheryln ? Et je ne semble pas avoir changé plus que ça, je vais juste m'envoler pour réaliser mon rêve. "Je sais pas quoi dire Sheshe, je suis toujours le même Dylan..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne reconnaissais pas le mec que j'avais aimé, j'avais été la personne la plus importante pour lui et il m'avait regarder autrement mais là j'avais l'impression que je n'avais pas le même homme, je n'aimais pas cet homme que j'avais en face de moi, celui qui avait toujours été là pour me consoler, qui avait été un appuie et que je trouvais mignon avec ses petites soeurs, là il était un putain d'insensible et froid et je n'aimais pas cette personnalité chez lui. "Je t'es confier la chose la plus difficile et secrète chez moi Dylan en te disant que j'ai eu un enfant mais j'ai l'impression que les choses n'allaient que dans un sens." Là il ce trompait totalement quand il disait être rester le même. "Non pas du tout parce que je le vois plus le mec qui ce battait pour garder sa relation intact, qui ce battait pour prouver à la femme qu'il aime qu'elle en valait la peine, donc non t'es plus le même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement ? On va encore se disputer là ? J'ai l'impression qu'on ne fait que ça dernièrement Sheryln... Les disputes ont toujours était très presente dans notre couple mais là il y a beaucoup de divergences entre nous, comme celle que je devais apparemment te dire que j'écrivais actuellement un bouquin. "Et je suis touché que tu ais eu assez confiance en moi pour le faire, mais ça voulait dire que je devais en faire de même ?", répondis-je à la demoiselle qui me regarde fixement avant de me confier qu'elle ne me reconnais plus. C'est le mot d'ordre en ce moment en ce qui me concerne on dirait. Après Apple qui ne reconnait plus son frère, c'est Sheryln qui ne reconnait plus son petit-ami, ou son ex, je ne sais même plus où on en est... J'ai l'impression d'être le seul à comprendre ce que mes choix impliquent, que c'est pour sortir de la merde ma famille. Je n'ai pas changé, je suis juste prêt à tout pour aider ma famille et je commence à en avoir marre qu'on me le reproche. Fronçant les sourcils, je me relève de ce lit en laissant échapper: "Je devrais finir de faire mon sac...". L'objectif étant d'éviter une nouvelle dispute et de ne plus voir ce regard accusateur qu'elle me lance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais un peu marre du fait que Dylan ne voit jamais rien, quand il s'agissait de moi c'était toujours le cas devant les autres je le trouvais plutôt plus lâche mais j'étais habitué je me rendais compte que cela m'énervait de plus en plus. "Sa veut dire que dans un putain de couple en général les gens ce dise tout, toi tu avait beaucoup trop de secret et je pense pas que tu tiens tant que ça aux gens que tu dit aimer vu la facilité que tu as à les tenir loin de ta vie personnelle." Encore une fois il fuyait et répondait à rien, il adorait une chose c'est me laisser toujours dans le flou, ne jamais être clair avec moi et je pouvais tellement le détester quand il ce la jouait comme ça, il était passer de l'homme que j'aimais plus que tout à un homme que je pourrais détester pour me traiter comme une merde, parce là tout de suite j'avais l'impression d'être une grosse merde. "Fait ce que tu veut, t'as toujours fait ce que tu voulais de toute façon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’énerve... Une fois de plus. C'est devenus récurrent entre nous maintenant et ça ne me surprends guère. Je me demande seulement comment on faisait pour supporter toutes ces disputes par le passé. Parce que là, une dispute pour un prétexte aussi merdique, j'en ai un peu ma claque et c'est pour ça que je préfère retourner faire mon sac, ne relevant pas la remarque da la jeune femme. J'ai toujours fais ce que je veux ? Je rêve là... Empilant les dernières affaires dans mon sac avant de le refermer, je quitte la chambre sans un regard à Sheryln avant de m'arrêter sur le seuil de la porte et de me retourner vers la jeune femme. "Je te dis au revoir Sheryln, parce que j'espère vraiment te revoir, mais je doute que tu en ais envie aussi...". Sans attendre sa réponse, je quitte la chambre, puis la Mather house et bientôt Boston, cette ville qui ne me désire plus autant que par le passé désormais...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)