feat. eliza taylor
- 10 FÉVRIER 1994
- NÉE A SALEM
- 24 ANS
- AMÉRICAINE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- STATUT SOCIAL NORMAL
- MÉDECINE VETERINAIRE
- MUSIQUE
- VENDEUSE DANS UN STARBUCKS
- BOURSIER
Remplir le dossier d'admission fut long et minutieux. Regrouper tout mes relevés de note ainsi que quelques lettres de recommandation de mes professeurs de fac, l'un de mes maître de stage a même pris le temps de m'en écrire une alors qu'il était en plein cœur de l’Afrique. Je fus toucher de lire les éloges qu'ils me faisaient, savoir que toutes ces années a bosser comme une dingue avaient portaient leurs fruits me faisait chaud au cœur. Mes résultats aux SATS étaient excellent, j'avais obtenu la note de 2342 et j'en étais plutôt fière. Vient la partie dissertation libre, parler de ses motivations, de ses projets futurs, du pourquoi, du comment. Ce fut la chose la plus simple pour moi, j'ai parlé de mon vécu dans le milieu animal, de ma passion depuis toute petite pour toues ces petites bêtes. J'ai parlé de mon besoin de prôner la cause animal, de sensibiliser les gens au maximum. J'ai proposé des solutions, comme faire partir des classes de lycée à l'étranger aider les associations. J'en suis venu ainsi à parler de mes projets futur de devenir vétérinaire, mais pas un vétérinaire conventionnel comme on en voit dans les centres. Quelqu'un qui va sur le terrain, qui bouge, qui va où on a besoin de lui, qui veut toujours en découvrir plus. Je fini par parler de mon voyage lors d'un stage qui m'a complètement convaincu de partir dans cette direction précise. Puis est venu l'entretien en face à face, un brin stressant je dois l'avouer. En entrant dans le bureau mes doigts commençaient à trembler et puis j'ai revu ma mère me répétant que tout se passerait bien, que je n'avais qu'à laisser parler toutes cette passion qui s'écoulait de moi. J'ai inspiré un bon coup et les mots sont sorti tout seul, comme si j'avais fais ça toute ma vie. Parlant de ma passions, de mes projets et de mon rêve d’intégrer Harvard depuis que je suis gosse.
L'attente fut pire que ce que j'avais imaginé, je me suis mise à douter de chaque mot que j'avais prononcé, de chaque chose que j'aurai pu modifier. Et puis la lettre est arrivée. Lire que j'étais accepté eu l'effet de reprendre sa respiration après une longue apnée. J'étais prise, mon rêve pouvait devenir réalité en fin de compte.
En faisant le tour du campus j'ai longuement hésité à intégrer une maison, certaines me correspondaient plutôt bien, ça aurait pu me permettre de faire des rencontres rapidement. Puis j'ai regardé les choses en face, je suis boursière, j'ai réussis à me dégoter un petit boulot et puis il y a mon doctorat à valider. Est-ce que j'aurai réellement le temps pour ça ? Et puis est-ce que ça vaut la peine de risqué de me planter après tout les efforts fournit ? Non. J'ai l'immense chance d'intégrer cette école et c'est pas un fraternité qui se mettra en travers de mon chemin. J'ai donc trouvé une coloc dans un petit appartement à Cambridge, où je serais dans les meilleurs conditions pour réussir mes examens. Puis rien ne m’empêche de venir à quelques soirées, ce n'est pas interdit à ce que je sache ?
AMUSANTESPONTANÉEGÉNÉREUSECOMPLIQUÉENERVEUSEOBSTINÉE
Je souhaite ▲ je veux être parrainé par qui vous voulez je n'arrive pas à choisir
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9025]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100465-f-eliza-taylor-cotter-mon-coeur-saigne-a-t-aimer#3675673]☆[/url] <span class="pris">ELIZA TAYLOR</span> • “angie parker”[/size]